Store
Subskrybuj
Forum d'autant plus actif
Comme vous pouvez le constater, cette partie du forum est laissée à l'abandon. Un peu dommage quand on y pense. Peut-être ai-je trop d'attente envers la section "discussions en français", mais ça ne change pas le fait qu'il devrait avoir plus de sujets postés ici. La communauté francophone(incluant ceux qui parle français, mais ne sont en aucun cas français et/ou francophone) a quand même une grande place dans le serveur. Par exemple, si vous regardez sur le(s) "leaderboard(s)" vous pouvez aisément voir à mainte reprise des français/francophones. Bien que certains aient utilisé dès manière très peux orthodoxes pour y parvenir, cela ne change pas l'importance de la communauté francophone.
Comme vous le savez, le français est une langue parlée dans plein de pays, villes, provinces, continent ect. Ce qui nous, francophone, donne le pouvoir de faire revivre ce forum avec les connaissances diverses de gens de partout. Je crois que cet endroit devrais être visité plus souvent pour être certain qu'il n'y ait aucun problem. Vive la langue française, mort au juif, brûlez des livres, tuez les anglais et bonne journée.
 0
PM Link
Oui.
 0
PM Link
Par ce que je sais on parle juste le Français dans 2 pays
 0
PM Link

Aogiri_Eto wrote

Par ce que je sais on parle juste le Français dans 2 pays

Permièrement c'Était une blague et deuxièmement, je ne sais pas où tu as pris cette information, mais c'est faux.
 0
PM Link

twerkingmom wrote

Aogiri_Eto wrote...

Permièrement c'Était une blague et deuxièmement, je ne sais pas où tu as pris cette information, mais c'est faux.
Alors, dit moi les!
 0
PM Link

Aogiri_Eto wrote

twerkingmom wrote...

Alors, dit moi les!

Le français est parlé dans tout les continents
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link

Awizeuh wrote

Vrai

oui touetafèt
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link

Awizeuh wrote

twerkingmom wrote...

tréstrésvré

Sans vouloir vous faire de la peine, j'ai remarqué que votre orthographe était un tantinet médiocre. J'aimerais vous proposer ceci pour améliorer votre orthographe: https://www.spellboy.com/verification_orthographique/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=spell_checker_be_fr&utm_term=correcteur%20de%20faute%20orthographe
J'espère vous avoir aidé.
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
On est là pour parler et jouer pas faire des concours d'ortographes
 1
PM Link

Awizeuh wrote

twerkingmom wrote...

j'ai juste la flemme de corriger les fautes et mettre des accents lol