Subskrybuj
Forum d'autant plus actif
Wysłano 22 styczeń 2018 - 08:52
Comme vous pouvez le constater, cette partie du forum est laissée à l'abandon. Un peu dommage quand on y pense. Peut-être ai-je trop d'attente envers la section "discussions en français", mais ça ne change pas le fait qu'il devrait avoir plus de sujets postés ici. La communauté francophone(incluant ceux qui parle français, mais ne sont en aucun cas français et/ou francophone) a quand même une grande place dans le serveur. Par exemple, si vous regardez sur le(s) "leaderboard(s)" vous pouvez aisément voir à mainte reprise des français/francophones. Bien que certains aient utilisé dès manière très peux orthodoxes pour y parvenir, cela ne change pas l'importance de la communauté francophone.Comme vous le savez, le français est une langue parlée dans plein de pays, villes, provinces, continent ect. Ce qui nous, francophone, donne le pouvoir de faire revivre ce forum avec les connaissances diverses de gens de partout. Je crois que cet endroit devrais être visité plus souvent pour être certain qu'il n'y ait aucun problem. Vive la langue française, mort au juif, brûlez des livres, tuez les anglais et bonne journée.
Wysłano 22 styczeń 2018 - 05:55
Par ce que je sais on parle juste le Français dans 2 paysWysłano 22 styczeń 2018 - 06:37
Aogiri_Eto wrote
Par ce que je sais on parle juste le Français dans 2 pays
Permièrement c'Était une blague et deuxièmement, je ne sais pas où tu as pris cette information, mais c'est faux.
Wysłano 22 styczeń 2018 - 06:50
twerkingmom wrote
Aogiri_Eto wrote...
Permièrement c'Était une blague et deuxièmement, je ne sais pas où tu as pris cette information, mais c'est faux.
Wysłano 22 styczeń 2018 - 08:17
Aogiri_Eto wrote
twerkingmom wrote...
Le français est parlé dans tout les continents
Ostatnio edytowane 23 styczeń 2018 - 02:48 by MiphaMoo
Awizeuh wrote
twerkingmom wrote...
Sans vouloir vous faire de la peine, j'ai remarqué que votre orthographe était un tantinet médiocre. J'aimerais vous proposer ceci pour améliorer votre orthographe: https://www.spellboy.com/verification_orthographique/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=spell_checker_be_fr&utm_term=correcteur%20de%20faute%20orthographe
J'espère vous avoir aidé.
Ostatnio edytowane 23 styczeń 2018 - 03:13 by *deleted-110456
Automatically DeletedWysłano 23 styczeń 2018 - 03:17
On est là pour parler et jouer pas faire des concours d'ortographesWysłano 23 styczeń 2018 - 03:55
Awizeuh wrote
twerkingmom wrote...
jdec mdr
Ostatnio edytowane 28 styczeń 2018 - 03:45 by Hollande
Hotali wrote
On est là pour parler et jouer pas faire des concours d'ortographes
faire des fautes d'orthographe*
et toc hotali (:
Wysłano 08 luty 2018 - 10:16
Awizeuh wrote
twerkingmom wrote...
Tu ve tbatr???