Subscribe
demande Unban
Posted on 30 June 2016 - 08:04 AM
Bonjour moderateur de Badlion je vient demander le deban de mon ami DiaboloFraise qui est ban pour cheat "unfair advantage" il est ban depuis le 27 April 2016 - 05:16 PM il a tcheat et il regrete beaucoup il essayer de vous tromper en copier un apeals sur internet ,il regrete beaucoup et il ne peu plus envoyer de apeals et il vous demande une 2eme chance merci de le deban sil vous plai ce nai qun simple joueur pvpThank you
Posted on 30 June 2016 - 08:49 AM
Bonjour moderateur de Badlion je vient demander le deban de mon ami DiaboloFraise qui est ban pour cheat "unfair advantage" il est ban depuis le 27 April 2016 - 05:16 PM il a cheat et il regrète beaucoup, il a essayer de vous tromper en copiant un apels sur internet ,il regrete beaucoup et il ne peut plus envoyer de apels et il vous demande une 2eme chance merci de le unban sil vous plait ce n'ai q'un simple joueur minecraftThank you for your attention
Last edited on 30 June 2016 - 02:16 PM by SkyWalkeers
après un mois, il doit ecrire son nouveau appeal en dessous de l'ancien, pour faire claire, il doit écrire de bon arguments qui motiveront les modérateurs à le debannir ici : https://www.badlion.net/appeal/thread/108983 (un mois après l'ancien appeal)Posted on 04 July 2016 - 07:52 PM
Bonjour je voudrais demander mon unban.La situation est un peu délicate, en faite je me suis fait hack mon ancien compte alors pour pouvoir continuer à jouer j'ai demandé à un pote de me passer son deuxieme compte, le probleme c'est qu'il s'est ban avec ce compte
Je voudrais donc me faire unban pour pas a avoir à payer les erreurs de mon potes.
je ne sais pas si vous acceptez ce genre d'argument car il manque de preuve j'en suis d'accord
mais je peux citer mon ancien compte qui a été renomme en HardyJuegasJuegos par celui qui me la hack d'ailleur j'écris avec ce compte la puisqu'il n'as pas changer mon mot de passe badlion et s'il y'a besoin de preuve le potes qui m'as passé son compte peut vous confirmer mon innocence, quitte à lui mettre son ban sur le compte qu'il utilise maintenant plutot que sur le mien
voila j'espere qu'il sera possible de m'unban tout en sachant que le ban est deja de plusieurs mois.
Merci
Posted on 12 July 2016 - 01:29 PM
MakotoSempai wrote
Bonjour je voudrais demander mon unban.
La situation est un peu délicate, en faite je me suis fait hack mon ancien compte alors pour pouvoir continuer à jouer j'ai demandé à un pote de me passer son deuxieme compte, le probleme c'est qu'il s'est ban avec ce compte
Je voudrais donc me faire unban pour pas a avoir à payer les erreurs de mon potes.
je ne sais pas si vous acceptez ce genre d'argument car il manque de preuve j'en suis d'accord
mais je peux citer mon ancien compte qui a été renomme en HardyJuegasJuegos par celui qui me la hack d'ailleur j'écris avec ce compte la puisqu'il n'as pas changer mon mot de passe badlion et s'il y'a besoin de preuve le potes qui m'as passé son compte peut vous confirmer mon innocence, quitte à lui mettre son ban sur le compte qu'il utilise maintenant plutot que sur le mien
voila j'espere qu'il sera possible de m'unban tout en sachant que le ban est deja de plusieurs mois.
Merci
La situation est un peu délicate, en faite je me suis fait hack mon ancien compte alors pour pouvoir continuer à jouer j'ai demandé à un pote de me passer son deuxieme compte, le probleme c'est qu'il s'est ban avec ce compte
Merci
Pourquoi vous n'avez pas lire le message de Skywalkeers?
Cette sujet est fermé.
Thread is locked