Subscribe
Besoin d'aide concernant une incohérence sur les bans
Last edited on 25 September 2016 - 09:42 AM by kleanin_g
Bonjour ou bonsoir,J'adresse ce message à un staff fr car ce sera plus simple de parler d'un sujet comme celui là assez complexe.
Je résume en bref pour que ce soit le plus simple et précis possible, je ne tient pas à faire perdre vôtre temps.
Un amis c'est fait ban sur son unique compte qu'il possède. Pour relation avec des comptes bannis. Il a regardé les comptes et il c'est en effet déjà connecté dessus lorsque ils n'étaient pas encore bannis. Il a utilisé ces comptes pour réaliser deux vidéos sur sa chaine youtube de 2500 abonnés. Il n'a ensuite plus utilisé ces comptes et les as même supprimés de son ordinateur. C'est alors 2 semaine après qu'il se fait ban pour ip relation avec les comptes cités ci dessus en question auxquels il n'avaient plus accès et n'as donc en conséquence pu pratiquer aucune activité suspecte. Il c'est donc automatiquement fait ban chose que je comprends et qu'il comprend car c'est un robot qui s'occupe de ce genre de choses.
Son compte était uniquement ban ip et comme il ne pouvait pas appeal pour des problèmes de cohérence car il pouvait appeal uniquement pour les bans et pas l'ip enfin c'est bizarre. Il a donc joué sur un vpn avec son unique compte qui était ban ip car les problèmes de sites l’empêchait d'appeal et il ne pourrait plus jamais rejouer car il ne peut ni se co à ts ni appeal et ni contacter un staff sur le forum car il est bloqué. Il a récemment appeal pour son compte mais un admin lui a dit d'appeal son ip en premier chose que il ne peut pas faire.
Il est donc bloqué et bannis j'aimerai que vous l'aidiez à résoudre cette situation qui est délicate. Il a investis et soutient le server depuis le début et ce faire ban de cette manière il trouve celà un peut " injuste ". Voici son compte : https://www.badlion.net/profile/user/sheynlks/punishments vous pouvez voir que il a uniquement un ban ban ip évasion chose qui est normale mais il n'evade pas entre guillemet car le compte sur lequel il est ban ip est justement les fameux comptes qu'il a utilisé pour 2 vidéos et qui se sont fait ban après par un autre propriétaire qui a récupéré l'accès. Merci de comprendre la situation je pense que le système est pas très coordonnée et que ducoup il est impossible pour lui de ce sortir de cette situation qui est une situation qui peut arriver
Je vous remercie de l'investissement que vous apportez au serveur pour limiter les hackers mais cette situation doit être régler.
Posted on 25 September 2016 - 10:51 AM
Comme tu peux le voir il a déjà fait un appel concernant son ban IP: https://www.badlion.net/appeal/thread/124028Il suffit juste qu'il réponde sur cet appel pour qu'il puisse tenter de se faire unban.
Last edited on 25 September 2016 - 11:50 AM by kleanin_g
Merci de ta rapidité je vais lui dire passe une bonne journée et bonne chance pour modérer je sais que c'est dur :) Juste une question il peut parler fr dans son appeal ou pas ? j'aimerai savoir sa serai plus simplePosted on 25 September 2016 - 12:44 PM
Ok merci il l'as déjà fait on attend des réponses merci de ta rapidité encore :)