Store
Subscribe
VeNeXio [VNX] l French Competitive Badlion Clan

NashiroXxX wrote

- Pseudo :NashiroXxX

- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? :Le soir de la semaine à partir de 18h, le mercredi aprem , et le week end.

- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :Je joue tout les jours en arena malgré que je ne try hard pas beaucoup, je me débrouille plutot bien avec un arc.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :Je suis calme et je ne rage pas beaucoup

- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?Je n'ai jamais eu de team sur badlion mais j'ai déjà été dans des team autres que sur badlion.

- Autres remarques pertinentes sur vous :Je connais un peu les membres de la Venexio.

Ciao Bye Cimer !
Au vu des stats bonnes sur les kits archers nous te prenons en phase de test. Les recrutements sont toujours ouverts n'hésitez pas a faire votre candidature vous aussi !
 0
PM Link

Azxril wrote

- Pseudo : Azxril

- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? :Tout le temps.

- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :J'aime tryhard l'arena pvp, les uhc sur badlion, painfull..et enfin je connais pas mal de monde dans la venexio qui m'apprécie est donc je pense pouvoir apporter une bonne cohésion d'équipe.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je joue beaucoup en 3v3 ou 2v2 , je pense avoir un bon team play.

- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai rejoins pas mal de team que se soit en rush et quelques une en pot même si je fait beaucoup de build uhc et des uhc.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Top 10 global 2v2 avec Xeno.

Ciao Bye Cimer ! :)

Je suis passer 1700 en archer 1500 en uhc et iron. J'ai les bonnes stats ?
 0
PM Link

Azxril wrote

Azxril wrote...

Je suis passer 1700 en archer 1500 en uhc et iron. J'ai les bonnes stats ?
j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris en phase de test !
 0
PM Link
Merci.
 0
PM Link
Clanwar?
 0
PM Link

NeHome wrote

Clanwar?
we will see on Twitter
 0
PM Link
Bonne chance !
 0
PM Link
- Pseudo : InpoZer

- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? : le soir en semaine et le week end.

- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :Bah deja je suis tres bon en build uhc (2000 elo) j'etais dans plusieur top elo en nodebuff surtout certain server car je kiff le speed II
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : J'ai un tres bon teamplay en 5v5
- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai rejoins pas mal de clan badlion anglophone et sa pourrait etre une belle experience de join un clan francophone.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis peu chill et un big troller.

Ciao Bye Cimer ! :)
 0
PM Link

Lancy_y wrote

Bonne chance !
Merci
 0
PM Link

Velbalax wrote

Lancy_y wrote...

Merci

^w^
 0
PM Link
https://www.badlion.net/forum/thread/198755 S'il vous plaît participer, nous aimerions vous y voir!
 0
PM Link
Actualisation du topic : @Yqgo_ et @NerhSoft sont acceptés pour leurs qualités d'archer dans la team !
 0
PM Link
:O
 0
PM Link
- Pseudo : oreo19

- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? : TT le temps ou ya pas cours

- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Psk j'ai plus de clan et le votre a l air sympa

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je suis fort en soupe

- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai été membre de la WDD

- Autres remarques pertinentes sur vous : J'ai faim

Ciao Bye Cimer !
 0
PM Link
Pseudo : ZEENYX

Disponibilités : Uniquement le week end, les horaires peuvent varier mais en ce moment je peux jouer que 2h samedi et 2h dimanche :(, vers 16h environ

Pourquoi rejoindre la venexio ? Que pense tu pouvoir y apporter ? : La WDD est disband est les bails de clan badlion j'aime vraimebt ca c'est le truc le plus fun sur minecraft selon moi, j'pourrais apporter mon bon lvl en builduhc/sg/nodebuff

Qu'est ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Mes bonnes stats malgré mon petit nombre de matches, j'ai du jouer au total 3/4h en ranked 1v1 cette saison

Autres remarques pertinentes sur vous : je joue en gui scale normal comme danteh donc c'est plutot logique que je soit le meilleur sur le cube game
 0
PM Link
@oreo19 et @zeenyqs vous êtes admis VeNeXio en phase de test
 0
PM Link