Store
Subscribe
Menexys [EU] [ArenaPvP] [Competitive/Social]
Bonjour je m'appel Alex j'ai 17 ans mon pseudo ig c'est 'Bxllamy' , Je joue dans les ladders Build UHC (1900 anciennement) et le sg (Je peux jouer aussi les kits speed II parfois). Je suis assez souvent disponible
 0
PM Link
Accepté !

Bxllamy wrote

Bonjour je m'appel Alex j'ai 17 ans mon pseudo ig c'est 'Bxllamy' , Je joue dans les ladders Build UHC (1900 anciennement) et le sg (Je peux jouer aussi les kits speed II parfois). Je suis assez souvent disponible
 0
PM Link
Bonsoir les amis !!

Pseudo : Diged

Ladder(s) : BuildUHC 1739 (31 victoires/0 défaites) je viens de commencer mais je vais monter 2100 elo minimum.
NoDebuff environ 1900 elo la saison dernière sans vraiment tryhard ( je suis bon en debuff et en gapple aussi )
SG: J'ai deja atteint 1950 elo il y a quelques saisons
Je ne suis pas très fort a l'arc, mais je pense pouvoir atteindre 1700 en IRON; UHC et ARCHER

Expérience dans une team ? : -

Disponibilités (facultatif) : le soir en semaine et tout le week-end
 0
PM Link
Accepté !

Diged wrote

Bonsoir les amis !!

Pseudo : Diged

Ladder(s) : BuildUHC 1739 (31 victoires/0 défaites) je viens de commencer mais je vais monter 2100 elo minimum.
NoDebuff environ 1900 elo la saison dernière sans vraiment tryhard ( je suis bon en debuff et en gapple aussi )
SG: J'ai deja atteint 1950 elo il y a quelques saisons
Je ne suis pas très fort a l'arc, mais je pense pouvoir atteindre 1700 en IRON; UHC et ARCHER

Expérience dans une team ? : -

Disponibilités (facultatif) : le soir en semaine et tout le week-end
 0
PM Link
GoodLuck
 0
PM Link
Pseudo(s) :hollande

Ladder(s) + Elos :meilleurs Ladders : builduhc(2100) nodebuff(1900) sinon je me débrouille bien en SG (1900) et en diamond (1800) je suis moin bon dans les Ladders archer (1700 En general) et mon global est 1750 voilà bon j'ai mit que pour la s15 parce que la s16 vient juste de commencer

JE SUIS 1ER DU CLASSEMENT 2V2 BUILD (S16) et sinon je suis top 10 s15 avec beaucoup de personne

Expérience dans une team ? : ominous rbln

Disponibilités (facultatif) : jsp

Information supplémentaire : je pense apporter du niveau dans pas mal de ladders bon par contre je reste dans la rbln avec mon compte Hollande je rejoindrai avec mon ALT
 0
PM Link
Accepté !

Hollande wrote

Pseudo(s) :hollande

Ladder(s) + Elos :meilleurs Ladders : builduhc(2100) nodebuff(1900) sinon je me débrouille bien en SG (1900) et en diamond (1800) je suis moin bon dans les Ladders archer (1700 En general) et mon global est 1750 voilà bon j'ai mit que pour la s15 parce que la s16 vient juste de commencer

JE SUIS 1ER DU CLASSEMENT 2V2 BUILD (S16) et sinon je suis top 10 s15 avec beaucoup de personne

Expérience dans une team ? : ominous rbln

Disponibilités (facultatif) : jsp

Information supplémentaire : je pense apporter du niveau dans pas mal de ladders bon par contre je reste dans la rbln avec mon compte Hollande je rejoindrai avec mon ALT
 0
PM Link
Bounjour, my man.
 0
PM Link
bonne chance mangeurs de chèvres
 0
PM Link
bonne chance all :v
 0
PM Link
Salam

Pseudo : ZEENYX

Ladders + Elos : BuildUHC (1911 elos pour 90 matches, ratio 79wins/11 ou 14 lose je sais plus)
Sg : 1704 elos (50 matches, ratio 43win/7lose)
Je pourrais aussi monter en potpvp, j'ai quasi pas joué en ranked mais pour situer mon lvl, quand je fight rhage (1820 nodebuff) il me bat nopot 2/3 coeurs, ou alors on se quickdrop (autant moi que lui)

Disponibilités : pas du tout pour le moment mdr, je comeback surement en mars mais je peux jouer uniquement le week end l'apres midi, horaires non fixes.

Autres teams/experiences : j'ai été dans une team à l'époque de la s12, la BRS (j'avais 1100 elo build) on puait la merde le meilleur d'entre nous avait 1600 elos lol, mais c'etait marrant. J'ai aussi été dans la WDD avec tout mes rheys dont certains font maintenant partie de cette team, l'une des raisons qui me pousse a join ^^
 0
PM Link
Accepté !

ZEENYX wrote

Salam

Pseudo : ZEENYX

Ladders + Elos : BuildUHC (1911 elos pour 90 matches, ratio 79wins/11 ou 14 lose je sais plus)
Sg : 1704 elos (50 matches, ratio 43win/7lose)
Je pourrais aussi monter en potpvp, j'ai quasi pas joué en ranked mais pour situer mon lvl, quand je fight rhage (1820 nodebuff) il me bat nopot 2/3 coeurs, ou alors on se quickdrop (autant moi que lui)

Disponibilités : pas du tout pour le moment mdr, je comeback surement en mars mais je peux jouer uniquement le week end l'apres midi, horaires non fixes.

Autres teams/experiences : j'ai été dans une team à l'époque de la s12, la BRS (j'avais 1100 elo build) on puait la merde le meilleur d'entre nous avait 1600 elos lol, mais c'etait marrant. J'ai aussi été dans la WDD avec tout mes rheys dont certains font maintenant partie de cette team, l'une des raisons qui me pousse a join ^^
 0
PM Link
gl!
 0
PM Link
Pseudo : Skilldus

Ladders + Elos : http://prntscr.com/ig286a

Disponibilités : Souvent

Autres teams/experiences : Il y en a beaucoup trop que ce soit sur MC ou autre, la plus récente : WDD
 0
PM Link
Accepté !

BlazeAxel wrote

Pseudo : Skilldus

Ladders + Elos : http://prntscr.com/ig286a

Disponibilités : Souvent

Autres teams/experiences : Il y en a beaucoup trop que ce soit sur MC ou autre, la plus récente : WDD
 0
PM Link
Pseudo(s) : SqrceGod La Légende

Ladder(s):Tout SAUF ARCHER Et Elos je joues plus en ranked

Expérience dans une team ? :Je me suis fais seul

Disponibilités (facultatif) :Presque tout le temps dispo

Information supplémentaire : Je suis fort a tout les jeux aux qu'elle je joues et je suis frais smr IRL
 0
PM Link
Refusé : tu ne possèdes/ne possédait pas les elos requis pour rejoindre

SqrceGod wrote

Pseudo(s) : SqrceGod La Légende

Ladder(s):Tout SAUF ARCHER Et Elos je joues plus en ranked

Expérience dans une team ? :Je me suis fais seul

Disponibilités (facultatif) :Presque tout le temps dispo

Information supplémentaire : Je suis fort a tout les jeux aux qu'elle je joues et je suis frais smr IRL
 0
PM Link
Voici ma candidature pour le joueur suisse de renommée à l’arc :
Pseudo: Kobqlt_
Ladders/elo: Archer: 1990 ( sur ce compte ) 2012 ( alt )
UHC: presque 1900
Iron: seulement 1600
Expériences de team: Chillouille ( auparavant ), Venexio
Disponibilités: presque tous les jours !
Informations supplémentaires: je compte monter encore tous mes élos pour cette saison 16 !
 0
PM Link
Accepté ! Bienvenue à toi

Kobqlt_ wrote

Voici ma candidature pour le joueur suisse de renommée à l’arc :
Pseudo: Kobqlt_
Ladders/elo: Archer: 1990 ( sur ce compte ) 2012 ( alt )
UHC: presque 1900
Iron: seulement 1600
Expériences de team: Chillouille ( auparavant ), Venexio
Disponibilités: presque tous les jours !
Informations supplémentaires: je compte monter encore tous mes élos pour cette saison 16 !
 1
PM Link
Pseudo(s) : TRYHARD_ALT

Ladder(s) + Elos : (s16 + s15) archer emerald -uhc plat- builduhc plat - nodebuff gold - sg gold (full gold) bow ladders
-
Expérience dans une team ? : je communique bien chui precis quand je parle un tres bon teamplay

Disponibilités (facultatif) : tout les jour tout les soirs 24/24

Information supplémentaire : tres bon teamplay tres bon au bow ladders "Que la victoire"
-thx
 0
PM Link