Subscribe
GOMME HD
Posted on 04 January 2020 - 03:39 PM
BonjourJe ne commprend pas je suis ban du serveur parceque soit disant je triche alors que je viens de lancer le launcher et je n'es jamais jouer sur ce serveur !!! c'est quoi le probleme je ne comprend pas !!?
Posted on 04 January 2020 - 06:58 PM
So vous avez reçu un message avec écrit “Banned via BAC”, cela veut dire que vous avez soit, déjà triché sur un des serveurs protégés avec BAC, soit, vous avez injecté un mod ou un cheat dans le client. Si cela est un false-BAC-ban, vous serez débanni très bientôt. Sinon, si ce n’est pas un ban via BAC, ce n’est pas nous qui vous avez banni.Posted on 05 January 2020 - 04:38 AM
Comme je l'ai dit dans mon message mais a mon avis vous avez pas du voir , c'est la premiere fois que je me connecte sur leurs serveur comment voulais vous que je me fasse bannir !Quand je veux me connecter cela marque :
Failed to connect to the server
You have been permanently banned from the network reason: Hacking
You may create an appeal for your ban at www.GommeHD.net/go/ea
Je ne comprend pas j'ai jamais tricher et en plus j'ai jamais jouer sur leurs serveurs et de plus leurs site marquer ne fonctionne pas
Posted on 05 January 2020 - 06:12 AM
Si ce n'est pas nous qui vous avons banni, il ne faut pas faire de rapport ici, mais sur les forums de GommeHD.