Store
Subscribe
Bug ciel
Salut ;) alors en faite j'ai des pack de texture avec ciel perso et le bas du ciel ne s'affiche pas . alors je voudrais savoir si c'est que moi, si c'est me settings ou que c'est commme ca sur le badlion client
Merci d'avance
 0
PM Link
.
 0
PM Link
Salut, avez-vous essayé avec plus d'un pack de textures, car quand j'essaye, le fond du ciel est là.

-Nuxz
 0
PM Link
oui j'ai essayé avec plusieurs pack de textures ( dans les vidéos que je regardais qui faisait démonstration le bas était bien présent )
bien sur quand je parle du bas du ciel c'est la partie inférieur je vois le haut et les 4 cotés
sa me dérange surtout en bedwars ou je vois en permanence le bas du ciel
 0
PM Link
Hé,

Veuillez vous assurer que le rendu de votre ciel est activé dans les paramètres d'affichage avec Optifine et que vous utilisez la version 3 de BLC.

J'espère que cela a aidé,
DJJ05
 0
PM Link
merci de ta réponse je vais essayer car je n'avais pas activé BLC du tout en fait et mon ciel était bien on je reviens dans quelque minute pour te donner ma réponse
merci ;)
 0
PM Link
merci !!!j'ai enfin trouvé la solution a mon problème alors en fait sa n'avais aucun rapport avec BLC
mon ciel était bel et bien ON mais dans le doute je l'ai désactiver puis réactiver
l'espace d'un instant j'ai vue le bas de mon ciel s'afficher et je me suis rendue conte que en on il ne s'afficher pas et en off si
en gros rien de plus que un bug visuelle échangant ON et OFF
Merci pour tout !!! ;)

Snoyll
 0
PM Link
Pas de soucis :D Passez une bonne journée
 0
PM Link