Subscribe
Staff member request ( this request is in french )
Posted on 22 March 2016 - 06:30 PM
Bonjour badlion , je m'appelle Abrazias (ign) j'ai 16 ans , et je souhaiterai devenire moderateur sur Arena PvP ,pourquoi je postule ? Je postule car j'ai enormement de temp libre cette année ainssi que les prochaine à venire , par conssequent je pourrai etre très présent , de plus ayant dejà etait moderateur sur un serveur crack auparavant , je peut vous garantir que j'ai une grande expérience dans le spot de tout un tas de cheats , mise à part cela , je suis aussi capable de parler l'Anglais ( un Anglais dit "d'ecole" certe mais a un niveau asser élever pour entretenir un discussion ) je peut aussi dépanner sur l'Allemand si aucun moderateur Allemand n'est disponible , enfin si je fait cette requête c'est parce que j'estime avoire quelque chose à apporter à votre serveur que se soit dans l'entretien de la communauté ou bien dans l'apport de nouveauté si l'opportunitée m'en ai donner ( je tien à preciser que je suis aussi ouvert (mais moin intérresser tout de même ) par le statue de moderateur chat ) .
merci d'agréer à mes plus sincère salutations .
Abrazias
Posted on 22 March 2016 - 06:33 PM
J'ai oublier de préciser que je suis desolé pour les quelque petite fautes par si par la qu'il peut y avoir , merci de bien vouloir m'excuser .Posted on 22 March 2016 - 06:55 PM
Suis ces étapes https://www.badlion.net/wiki/staff-applications afin de candidater pour être modérateur :)Verrouillé.
Thread is locked