Store
Subscribe
Report [IMPORTANT]
Bonjour:
Je ne peux pas m'exprimer en anglais car mon niveau n'est pas assez bon, s'il vous plaît tenez en compte mes propos:

j'ai aujourd'hui été confronté à plusieurs reprises à des cheaters:
malencontrus : qui utilisait Kill Aura ou un cheat dans la même genre
Ainsi que le précédent joueur que j'ai report.

Au dela de ça il y a le fait que je ne peux pas record car mon pc ne me le permet pas, j'ai un processeur Intel Pentium

Donc j'affront ces gens là à plusieurs reprises sans pouvoir rien faire, je suis dans une colère absolue, c'est exceptionnel et je pense que je vais arrêter de jouer sur Badlion c'était une trop mauvaise expérience que celle d'aujourd'hui en 1.9, je n'ai jamais vu autant de cheaters, et le pire c'est qu'ils ne se font pas ban.

Ensuite j'ai affronté à plusieurs reprises et vous pouvez le vérifier une personne du nom de: lqgger
Voyez vous, il lag térriblement et je pense qu'il utilise un cheat dont un modérateur d'un autre serveur m'avait parlé, ensuite, il camp à toutes les games de Build UHC, vous pouvez vérifier quand il est co, il le fait à chaque fois, il s'enferme et quand on essaye d'aller le retirer de sa cachette il met plusieurs sot de lave de sorte à ce qu'on soit bloqués.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462882821-badlion-chaettt.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462882821-cheat.png

Aujourd'hui je suis passé de "1724" En Build UHC à "1638" et cela à commencé par la MAP Build UHC Desert dans laquelle il y a deux petites bosses à chaque extrémité et des fontaines sur les côtés de la map, elle est assez petite je pense que vous savez de laquelle je parle, et bien il y a un trou dans cette map, de deux blocs et je me suis retrouvé coincé dedans.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462882666-map-badlion.png

Désolé si c'est en Français je ne sais pas vraiment ou poster, et je me sens vraiment au coeur d'une injustice je refuse de me faire avoir comme ça, on peut forcement faire quelque chose, je peux même prendre contact avec l'un des modérateurs qui se chargera de cette affaire pour parler sur Skype ou Teamspeak et il jugera de ma sincérité, je ne peux rien prouvé, j'ai un ordinateur qui ne me le permet pas mais si ces joueurs sont vérifiés vous verrez et surtout si l'un de ces joueurs s'est fait ban pendant ce temps je voudrais qu'on vérifie sur ma liste de Fight si je l'ai affronté et si j'ai perdu des Elo contre eux de me les rendre car vous aurez donc la preuve que je ne mentais pas.

Je sais que ce n'est qu'un jeux mais c'est terriblement injuste j'avais commencé à rush sur Badlion en 1.9 pour pouvoir intégrer le TOP 10 mondial En global mais je me fais avoir par une bande de petits cheaters qui n'hésitent pas à utiliser tout ce qu'il faut pour win, vraiment je m'excuse pour ce pavé et pour la personnalité de la chose mais je vraiment déçus si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi

Je remet ici les pseudos des joueurs ayants Cheatés ou ayant eut recourt à des moyens interdits:

SamuTAL22 (que j'ai report dans un autre TOPIC) (KillAura, SpeedHacks, Fast Eat (je ne sais pas si c'est bien ces cheats mais ils y ressemblaient)
malencontrus (Killaura)
lqgger (Cheat du Lag, à vérifier)(Camp à toutes les games sur les rebors de map)

Voilà, si l'un de ces joueurs à été banni depuis parce qu'il cheaté je vous prie s'il vous plaît de bien vouloir regardé sur mon fil de combats le nombre d'élos que j'ai perdu contre eux et de me les rendre car c'est injuste, je ne joue pas plusieurs heures pour que tout soit gâché par des cheaters qui ne savent pas jouer et ne respect personne!

Merci d'avance, vraiment, un joueur révolté…
 0
PM Link
hey friend
this report should go in the reports section (scroll down a bit in forums)
also there is problems in badlion there are more cheaters, you have to just accept it and move on, you'll get your elo back
(I read nothing in this post only the pictures, and they are not enough evidence personally, i understand you're upset but its a part of the game sadly :/)
 0
PM Link
Oh Ok, Thanks Bro…
But i can understand, but i can't close my eyes on this, is an incredible Injustice, i have try hard to enter in the Top 10 of 1.9 season, and i fall in players who are here to ruin players, like me.
I known that i don't have not proofs but i can't stay in this situation, if necessary i try to enter in the staff tu punish this cheaters, i can't stay watching Cheaters perform on a server that i love!

Thanks for your opinion i move my topic, thanks one more time and sorry for my english!
 0
PM Link

ruifilipe wrote

Oh Ok, Thanks Bro…
But i can understand, but i can't close my eyes on this, is an incredible Injustice, i have try hard to enter in the Top 10 of 1.9 season, and i fall in players who are here to ruin players, like me.
I known that i don't have not proofs but i can't stay in this situation, if necessary i try to enter in the staff tu punish this cheaters, i can't stay watching Cheaters perform on a server that i love!

Thanks for your opinion i move my topic, thanks one more time and sorry for my english!

Your english is pretty good lol, sorry I can't speak french!
If you wish to help get these cheaters banned, download some recording software and record them cheating :) Then upload and report, that's your best chance of getting them banned.
Good luck man and keep trying, you'll get there eventually!
(If you wish I will record for you, I know there are cheaters on Badlion, you can contact me on Skype - foxaymc - and if I'm online I will help you out no problem)
 0
PM Link
Oh it's a pleasure to find a friendly player like you, really impressive, is really hard to find players like you!

I'm going to add you on skype, not to have your support but to have a fair play player in my contacts.
I can't record minecraft because my pc don't have the capacities to do that :/
But i'm not here to disturb you, i would find a an alternative bro! :)

Thanks for your attention! And thanks for all friend!
 0
PM Link
Locked, to carry on to report this do it in the correct section.
 0
PM Link
Thread is locked