Store
Subscribe
UnityFR [Competitive Clan][ArenaPvP/UHC][FR]
🙃Team UnityFR😀

Yo, le clan UnityFR est un clan compétitif de Badlion.

Lien du Clan : https://www.badlion.net/clan/6619/UnityFR
Voici le Roster :
Leader :
- Veyxio [Emerald V / 2300 elo BuidUHC]
Officiers :
- Hqter [Gold I / 2050 BuildUHC]
- SkyReY [2200 BuildUHC]
Membres :
- Jaiwho [Emerald II / 2100 BuildUHC]
- Xynao [1700 BuildUHC]
- Keerqq [Gold I BuildUHC]
- ScribbleCrowww [Emerald V / 2050 BuildUHC]
- LaChevreMasquee [2100 BuildUHC]
- Tywin_Cqme [Gold I / 2000 BuildUHC]
- Rocrafwer [Emerald V BuildUHC]
- Strykerss [Gold II / 1900 BuildUHC]
Recrue :

—————————————————————————————————————————————–

Exigences :

- Avoir Skype
- Avoir TS
- Avoir Discord
- Avoir un bon micro (sans écho / grésillement)
- Savoir le français (We can do some exceptions)

Exigence au niveau du Clan :

- Etre actif (1-2h/jours environ)
- Etre plus que Gold II dans le Ladder où vous vous sentez le plus a l'aise / Gold IV global
- Etre bon en team fight (TeampPlay très important)

Candidature du Clan : (copier cela)

Prénom (Si vous ne voulez pas ce n'est pas un soucis):

IGN:

Correspond-tu aux exigences ?:

Correspond-tu aux exigences du Clan ?:

Donateur (Oui/Non):

Pseudo Skype:

Pourquoi veut-tu rejoindre notre team ?:

-=Bonne chance=-

0
PM Link
Prénom (Si vous ne voulez pas ce n'est pas un soucis):Antoine

IGN: mertacc ( compte donator à vie )

Correspond-tu aux exigences ?: Oui

Correspond-tu aux exigences du Clan ?: Oui, le seul soucis pourrait etre jouer 1 à 2 heures par jour.

Donateur (Oui/Non): Oui

Pseudo Skype: toinou-37 ( Mon compte créé il y a longtemps ;) )

Pourquoi veut-tu rejoindre notre team ?: Car je suis un joueur qui aime jouer en équipe, qui aime progresser afin de faire évoluer votre clan. J'espere que mon profil vous coviendra ;)
 1
PM Link
Accepté :D Bienvenue
 0
PM Link
Prénom : Simon

IGN: RegeditPvp

Correspond-tu aux exigences ?: Oui !

Correspond-tu aux exigences du Clan ?: Plus ou moins. J'ai Gold II en BuildUHC et je viens de démarrer l'Archer (je peux être Gold I archer très aisément)

Donateur (Oui/Non): Donateur.

Pseudo Skype: T4rtiflan

Pourquoi veut-tu rejoindre notre team ?: J'aimerai rejoindre votre team car je cherchais une team française d'un bon niveau et avant hier soir Skyrey m'a proposé de postuler. En plus j'ai pu jouer plusieurs fois avec Jaiwho qui est dans votre team. J’espère que j'aurai mon rôle si je suis accepté dans votre team :D
 1
PM Link
RegeditPvP, Accepté :p Bienvenue !
 0
PM Link
Salut,

Ça va bientot faire 3 ans que je je joue a minecraft, et un an que j'ai commencé badlion. j'étais 2200 en builduhc avec 70 looses , ce qui est plutôt pas mal selon moi, et je ne suis que gold II cette saison mais je peux largement passer émeraude , et le tout sans donateur ;)
Je suis aussi un obn joueur global, je me débrouille en pots/ sg/ diamond … Bref, a peu près tous les kits a part horse :')
Merci de m'avoir lu :)
Le meilleur Mondial
Flyman
 1
PM Link
Accepté Bienvenue :D
 0
PM Link
Yo moi c'est Vortoz j'ai 13 ans j'ai skype, ts tout sa . A la saison 12 je suis monté 2150 elo en try hardant puis sa ma gonflé full tryhard etc je suis aussi monté 2090 elo en 2v2 pdt la saison 12, cette saison je joue en 1v1 pour le fun c'est pour sa que je suis bas gradé je suis émeraude 5 en buhc 2v2, je suis aussi assez bon en archer . Je suis actif toute la semaine .
Pourquoi join votre team tout simplement pour faire des mdts, rencontré des bons joueurs pour m'améliorer etc …
Vortoz
 0
PM Link
Ah oui aussi je suis donator lifetime
 0
PM Link
Wesh les Unity Players

Pseudo: 0kwyZz_

j'ai Skype,ts tout les moyens de communication.Et j'aimerai rejoindre le clan parce que mon copain Vortoz veux y allez et pour casser des chevilles en Mdt. Saison 11 ou 10 je sais plus j'etais monté 2250 et la j'suis Gold 2,je peux monter mais le tryhard …
Bref je suis bon en Sg (1760 elos environ sur alt) et j'etais emerauld 2 en build 3vs3 et saison 11 top 1 2vs2 avec 2100 elos et quelques

:) :) :)
 0
PM Link
Vous êtes tout les deux acceptés, bienvenue ;)
 1
PM Link
IGN: Mistercilmbing

Correspond-tu aux exigences ?: J'ai tout les moyens de communications et un micro de bonne qualité.

Correspond-tu aux exigences du Clan ?: Je suis pas gold 2 car je ne tryhard plus du tout les 1vs1 mais peut monter gold 2 sans difficulté et je suis actif sur minecraft tous les jours depuis presque 2 ans.

Donateur (Oui/Non): Oui donateur simple.

Pseudo Skype: vortoz vous l’enverra

Pourquoi veut-tu rejoindre notre team ?: Je souhaite rejoindre votre team car je pense avoir un excellent team play (2075 elos en build avec vortoz en 2vs2 ainsi que plusieurs top en 3 vs 3 et cette saison je suis emerauld 5 en build avec vortoz et presque gold 5 global. De plus je ne suis pas mauvais en 1 vs 1 (2100 elos à la saison 12).
 2
PM Link
merci camarades cubiques
 0
PM Link
Yo !

Prénom (Si vous ne voulez pas ce n'est pas un soucis): Arthur

IGN: MqdeInFrench

Correspond-tu aux exigences ?: Ou

Oui je pense
Donateur (Oui/Non): Oui lifetime

Pseudo Skype: mrsilver171

Pourquoi veut-tu rejoindre notre team ?: Je veut rejoindre votre team pour faire des mdt, tryhard, passer de bons moments et m'améliorer
 0
PM Link
Yo !

Prénom (Si vous ne voulez pas ce n'est pas un soucis): Arthur

IGN: MqdeInFrench

Correspond-tu aux exigences ?: Ou

Oui je pense
Donateur (Oui/Non): Oui lifetime

Pseudo Skype: mrsilver171

Pourquoi veut-tu rejoindre notre team ?: Je veut rejoindre votre team pour faire des mdt, tryhard, passer de bons moments et m'améliorer
 0
PM Link