Store
Subscribe
Badlion Premium: Un Nouveau Départ
Introduction

Donc, l’une des questions que nous avons le plus vue avec la révélation de Badlion Premium concerne les bans. Je vais expliquer ce que je vais faire avec les anciens bans et les anciennes punitions et pourquoi nous faisons ainsi.

Pourquoi le Système d’Appeal Existe-t-il

Pourquoi permet-on aux gens d’appeal leurs ban? Pourquoi ne bannissons nous pas l’IP des gens après un ban?

On croit aux deuxièmes chance ici chez Badlion. Certains d’entre vous sont intelligents et prennent avantage de notre générosité et choisissent de rejouer sans aucun cheat. D’autres sont déraisonnables et continuent de cheater et leurs comptes finissent par être bannis et même IP bannis. La réalité des choses est que ici chez Badlion nous essayons de créer une plate-forme compétitive qui permet à tout le monde de jouer et s’amuser. Certaines personnes viennent sur le serveur avec la mauvaise intention de ruiner le gameplay pour les autres. D’autres utilisent l’excuse stupide “les autres cheat donc moi aussi je dois cheater” qui revient à la vieille expression “Ne guérit pas le mal par le mal.” On croit toujours à la deuxième chance et on veut laisser tout le monde jouer équitablement. Pour ce qui ne le font pas c’est là que GCheat entre en compte et c’est pourquoi il y a plus de 15,000 bans IP dans notre système.

Une Communauté Unie

Le seul moyen pour que Badlion Premium et Minecraft réussissent est si la communauté s’unit et essaye de le rendre meilleur. Il y a eu un déclin de Minecraft ces 6 derniers mois (je suis sûr que Mojang est au courant) et la grande cause concernent les cheaters. Il y a plus de personnes qui trichent qu'à n’importe quelle autre période. Ceci détruit le jeu. C’est l’une des bases et objectifs de Badlion Premium, c’est de faire un jeu équitable et essayer de le développer au lieu de le tuer. Le fait que Badlion Premium est payant (pas très cher) aide aussi à diminuer le nombre de personnes qui vont essayer de tricher, comme ils ne voudront pas perdre leur accès à Badlion Premium.

Le seul moyen pour que ce jeu et un environnement eSports existe est seulement si la communauté essaye de rendre un meilleur et plus compétitif environnement. Badlion est prêt d’en faire une réalité.

Une Plate-forme Propre

Il y a plus de 700,000 bans sur Badlion et 15,000 bans d’IP. C’est un nombre ridicule de comptes bannis. Entre les comptes crackés et les IP dynamiques c’est très difficile d’enforcer des bans sur les gens qui sont déterminés à ruiner l’expérience des autres. C’est ici que Badlion Premium entre en scène, ces “cheateurs chroniques” se retrouveront bloqués de la plate-forme très rapidement, et incapables de revenir du tout. Le système de bans de Badlion Premium est quelque chose de complètement nouveau ici à Badlion, et va être rien de moins qu’efficace.

Ceci est mon avertissement clair à la communauté ici et maintenant: NE CHEATEZ PAS SUR BADLION SI VOUS VOULEZ POUVOIR L’UTILISER.

Tout ceci étant dit, nous avons décidé de donner à chaque personne une plate-forme propre pour Badlion Premium. Ceci veut dire que nous n’enforcerons aucun bans, mutes, bans d’ip ou aucune punitions de Badlion Open (existant na.badlion.net, eu.badlion.net, sa.badlion.net, au.badlion.net) au nouveau produit Badlion Premium. Le système de bans/mutes de Badlion Premium sera 100% séparé de celui de Badlion Open(différent site internet et historique de punitions).

Je voulais aussi dire ceci avec une importance: ne prenez pas l’avantage de notre générosité. Si vous êtes bannis de Badlion Premium, vous pouvez lui dire au revoir. Nous n'allons pas donner des secondes chances rapidement, et tous les bans ont une durée d’au moins 1 an. Si vous êtes détecté en train de cheater, votre compte sur le forum sera exilé. Exilé veut dire que toutes vos statistiques seront supprimées et vous serez bloqués de tous nos serveurs. (Open, Premium, AC Client, Badlion PvP Mod, Teamspeak, Forums, Discord, ect).

Conclusion

Nous voulons que la communauté entière soit derrière nous avec le nouveau produit, Badlion Premium. Le plus de gens qui se joignent à nous et nous aide, le plus nous allons réussir. Nous, à Badlion, avons toujours fermement cru (et toujours) dans l’écoute de nos joueurs. Personne ne sait ce qu’il veut de mieux que la communauté. Nous allons continuer à travailler avec vous sur Badlion Premium (et sur Badlion Open aussi). Je vous rappelle que c’est un projet en cours et que nous allons continuer à ajouter des nouvelles fonctionnalités et améliorations durant 2017. Soyez actifs sur le site/forum pour avoir le plus gros impact et savoir exactement ce qui se passe.

Sur une note distincte, @SmellyPenguin prendra en charge les Developer logs et les postera chaque semaine. Je suis trop occupé et distant du côté du développement pour suivre ça de près. Smelly fera un bien meilleur travail à rester au dessus d’eux que je le peux (Il va mettre celui du dernier mois bientôt).

Merci à tout le monde et nous sommes impatients de créer une meilleure communauté Minecraft à Badlion Premium ensemble.

~Adam
 4
PM Link
Tout ça me donne envie de quitter Hypixel pour Badlion Premium, sa situation des hackers est inacceptable et c'est pour ça que je supporte le projet à 100% !

2
PM Link