Subscribe
Problème de connexion Badlion
Posted on 16 January 2017 - 01:45 AM
Bonjour à vous,Comme beaucoup d'amis à moi, j'ai des problèmes de connexion QUE sur Badlion !
Sur UHCFr par exemple, j'ai 30/35 ms alors que sur Badlion j'ai 90 ms cela me fait ça depuis une semaine et demi. J'ai un ami qui a 10 ms sur les serveurs français et qui a 70 ms sur Badlion
Un autre qui a 50 sur les serveurs fr et 120 ms sur Badlion. Bref en gros on a 60 à 70 ms en plus par rapport à la connexion normale ! Ce n'est pas le proxy je suis bien sur le EU et j'ai fait beaucoup de recherche sur Internet et Youtube mais sans résultat,
De plus, j'ai essayé de changer de versions 1.7 forge; 1.8 Labymod, 1.8 optifine mais sans aucun changement remarquant. Par contre le matin genre à 9h j'ai mes 50/60 ms, c'est jouable.
Mais à partir de midi c'est injouable.
Svp aidez-moi et ceux qui ont ce problème !!!!
Merci d'avance
Posted on 18 January 2017 - 09:21 AM
J'ai exactement le meme probleme quequ'un pour aider ?Posted on 18 January 2017 - 02:46 PM
En fait les serveurs Europe sont déplacés en Allemagne d'après ce que j'ai compris du coup c'est suivant Ta localisation géographique que tu as du ping en + ou ps @DEKSTORMPosted on 18 January 2017 - 04:40 PM
Bah j'ai plein de pote qui lag pas et moi je lag mes genre que sur badlion @skydrQLast edited on 19 January 2017 - 01:47 AM by skydrQ
@DEKSTORM tout dépend ta localisation je t'ai dit