Subscribe
Team PvP εxoriα|[1 JOUEUR/5][RECRUT.ON]
Last edited on 07 March 2017 - 11:30 AM by noahgnct
hers joueurs cubique, je tiens à dire que je suis en train de créer une team PvP mais il me manque 4 personnes, donc je laisse faire votre "CV" et essayer d'être recruter ;)INFORMATIONS:
-Nom de la Team: εxoriα (crée le 05/03/2017 par iNOAH2COC0)
-Rank MINIMUM: BUILDUHC: Silver V, POTS: Silver V et Global: Silver I
-Membres actuel (5 membres maximum):
[-:Fondateur:-]
-iNOAH2COC0
[-:Membre:-]
-
-
-
-
REGLES A RESPECTER:
-Ne pas Troll (Sous peine de sanctions et de ne plus faire de MDT)
-Ne pas Cheat (Banni de la Team à VIE + /ignore de toute la Team)
-Pas de pseudo "kikoo" style : " enzo3660" ou "xXkikoololXx
-Donnez votre pseudo IG
-Skype (Pas Obligatoire)
-TS (Pas obligatoire)
-Team amicale pour s'entraîner et non compétitif (pour le moment), donc, si vous ne faites que rager et ne prenez pas de plaisir à jouer vous ne serez pas pris…
-Être fort au PvP (Petit test pour voir si vous êtes fort au PvP sur différents serveur : BadLion, VANIC,…)
-Si vous avez une chaîne YouTube n'hésitez pas à me l'envoyer sur le forum ou In-Game et si vous êtes GFX pour faire un logo à la team vous êtes le/la bienvenu(e) ;)
P.S: je travaillerai sur un serveur de la team si nous sommes une bonne team ;)
Me contacter sur le forum ou sur :genicotnoah@gmail.com
Bonne chance,
Noah
Posted on 07 March 2017 - 12:59 PM
Vu ton rank actuel qui est Bronze II, je ne penses pas que des personnes voudront faire un projet avec toi, c'est triste à dire mais le rank a une énorme importance dans la tête de beaucoup de joueur. Essaye de t'améliorer et refais une demande dans le style ^^Bonne continuation :)
Posted on 08 March 2017 - 09:14 AM
Oui, je sais, mais justement, c'est une team amicale. Donc, si je l'ai crée, c'est pour justement m'améliorer :)PS: c'est ouf que tu me répondes :D OMMGG
Posted on 08 March 2017 - 09:15 AM
Aussi tu sais, avec tous les TryHarders et Cheateurs c'est pas facile de monter..Last edited on 08 March 2017 - 07:54 PM by naimsm
TheVicMC wrote
Vu ton rank actuel qui est Bronze II, je ne penses pas que des personnes voudront faire un projet avec toi, c'est triste à dire mais le rank a une énorme importance dans la tête de beaucoup de joueur. Essaye de t'améliorer et refais une demande dans le style ^^
Bonne continuation :)
Bonne continuation :)
Jsuis mort il essaye de faire le mec sympa
Posted on 12 March 2017 - 07:31 AM
Améliore toi et refais un projet mais avec ded obligation de rang