Store
Subscribe
Badlion ne changera jamais.
Je commence à faire quelques ranked(diamant5+)matchs à partir de là tout va biens mais quelques minutes après,
je tombe contre ce joueur "pivipici" qui cheat ( 3 bans gcheat à son actif) après l'avoir report plus de x7 avec la commande.
Aucun staff n'agit à part Kiivo que j'ai mp et qui m'a répondu positivement.
Le pire dans tous ça c'est que le mec qui cheat "pivipici" me report pour hackusations alors que contrairement à moi quand je report
rien ne se passe et mes reports restent ignorés et je me fais mute.
Je veux pas crasher sur le serveur mais un moment faut faire quelques chose…
Vous pouvez constater par vous même https://www.badlion.net/profile/user/pivipici ….
 1
PM Link
+1 pivipici is hacking
 0
PM Link
On est tous tombé sur des hackeurs, sur tous les serveurs et dans toutes les ladders (même en archer jte jure), badlion peux pas faire grand chose et les modos peuvent pas être partout, jsuis sur que des reports à la minute doit y en avoir pleins, dont pleins totalement faux, même si tu report le joueur 7 fois, les modos vont pas forcément réagir au quart de tour. La solution c'est badlion premium, car de toute façon c'est pas badlion qui changera jamais, c'est les anticheats qui sont pas bons, sur tous les serveurs.
 0
PM Link
La seule solution quand tu affrontes quelqu'un qui cheat c'est de run à mort pour en espérant que GCheat fasse son travail. Essaye de faire en sorte qu'il te mette les coups les plus wtf possibles tout en survivant et voilà. Pour revenir à ta critique sur Badlion et bien il n'y a aucun serveur où il n'y a pas de cheateurs et vu le nombre de joueurs il est évident que quelques membres du staff ne suffisent pas à gérer tous les reports…
 0
PM Link