Posted on 26 March 2017 - 06:22 PM
Quelques personnes connaissent Zorro_420 qui est actuellement dans le top 10 global badlionEt bien je l'ai affronté en gapple (il est emeraude 3) et moi gold 2 .
1 er fight je le bats et je retombe contre lui et la impossible de le toucher ? !!
Sans deconner ca fais pitier de voir des mecs du top qui cheat
Posted on 27 March 2017 - 04:36 PM
you used the word "cheat"and no I'm pretty sure he doesn't cheat. I fought him before hes actually pretty good.
Posted on 27 March 2017 - 09:33 PM
"Some people know Zorro_420 which is currently in the top 10 global badlion
Well, I fought it in gapple (it is emerald 3) and me gold 2.
1st fight I beat him and I fall back against him and the impossible to touch him? !!
Without deconning it makes you pity to see guys of the top who cheat"
ya sure
Posted on 28 March 2017 - 02:39 AM
Il peut très bien t'avoir sous-estimé à cause de ton rank ou alors il pouvait laguer. Bref, c'est pas parce qu'il est Emeraude III qu'il est intuable et qu'il peut pas fucked up quelques fois. Je l'ai affronté dans plusieurs ladders et y'a pas de cheat, c'est un super joueur qui est sûrtout extrèmement polyvalent.Posted on 28 March 2017 - 11:08 AM
Zorro no hacksZorro legit mineman
Zorro god
Posted on 28 March 2017 - 05:53 PM
Oui c'est sur qu'il est bon mais le fait qu'il bouge plus du tout au 2eme fight mais ptdrrr quoi et ceux qui me crois pas j'ai des screens et normalement un record. Ah oui aussi le fait qu'il m'est sous estimé ok mais c'est pas en tryhardant qu'il reduit son kbPosted on 29 March 2017 - 02:27 PM
Explain for my Knockback: 15-17ms + regedit lolPosted on 17 April 2017 - 01:11 PM
Tout est possible sur Minecraft les amis et peut etre que certains grand joueur ont cheat toute leur vie mais n'ont jamais été découvert (Mushway / Tweatz / Danteh / Tylarzz etc..) On ne sera jamais sur de rien sur ce jeu et il faut faire avec.Certains sont avantagé par leur lag alors que d'autre non et va savoir pourquoi. Tout ce jeu niveau pvp est basé sur la connection donc si tu a une mauvaise connection tu est deja mal parti pour etre bon sur ce jeu !
Posted on 18 April 2017 - 07:32 AM
En l'occurrence ce que tu dis se base uniquement sur tes impressions, y'a une différence entre Danteh et Mushway, cette différence est que l'un est légit (Danteh mais aussi Tylarzz d'ailleurs) et l'autre hack comme un gros porc et ça se voit au nombre incalculable de bans qu'il a.Posted on 05 May 2017 - 07:38 AM
Protozoaire wrote
As tu deja vu le petit Aimbot que ce cher Tylarzz avait ou as encore ? Va regarder 2-3 videos exposed de Tylarzz et tu verra
Posted on 08 May 2017 - 04:02 PM
SkyReY wrote
Protozoaire wrote...
As tu deja vu le petit Aimbot que ce cher Tylarzz avait ou as encore ? Va regarder 2-3 videos exposed de Tylarzz et tu verra
J'ai pas de temps à perdre avec des vidéos exposed à la con, faites par des gens qui font des vues sur des rumeurs.
Posted on 09 May 2017 - 06:50 AM
Protozoaire wrote
SkyReY wrote...
J'ai pas de temps à perdre avec des vidéos exposed à la con, faites par des gens qui font des vues sur des rumeurs.
Certaines sont totalement correcte et c'est dommage
Posted on 10 May 2017 - 05:48 PM
SirDeqdly wrote
and no I'm pretty sure he doesn't cheat. I fought him before hes actually pretty good.
Va polluer un autre coin du forum ou courir en vanilla pour passer gold 3 plutôt que de venir ici raval
Last edited on 11 May 2017 - 12:40 AM by chay_on9jai
Restump wrote
SirDeqdly wrote...
Va polluer un autre coin du forum ou courir en vanilla pour passer gold 3 plutôt que de venir ici raval
Posted on 11 May 2017 - 01:50 AM
SirDeqdly wrote
Restump wrote...
Winning you?
Posted on 11 May 2017 - 07:31 AM
SirDeqdly wrote
Restump wrote...
Posted on 11 May 2017 - 09:56 AM