Subscribe
Pourquoi votre magnifique serveur n'a aucun problème?
Posted on 08 April 2017 - 01:08 PM
Alors oui bonjour je suis ici pour vous dire que les bugs serveurs me font crash en meet up grâce a vous je suis Gold 1 merci badlion et pourrait vous régler le problème des mutes ? Je me fait mute pour spam alors que j'ai juste dit une fois " lag "https://screenshot.net/fr/ql8eku5
Last edited on 08 April 2017 - 11:27 PM by *deleted-191881
Automatically DeletedLast edited on 09 April 2017 - 05:10 PM by SkyWalkeers
"Alors oui bonjour je suis ici pour vous dire que les bugs serveurs me font crash en meet up grâce a vous je suis Gold 1 merci badlion et pourrait vous régler le problème des mutes ? Je me fait mute pour spam alors que j'ai juste dit une fois " lag " "=> "Hello, I'm here to tell you that servers' bugs make me crash in meetup, thanks to you I'm GOLD 1, thanks badlion, and by the way could you fix mutes issues? I get muted for spam whereas I only wrote "lag" once "
Posted on 09 April 2017 - 05:15 PM
This is not the section to report false mutes, and can you please give some more information on how exactly you crashed?French:
Ce n'est pas l'endroit approprié pour se plaindre des mutes injustes, et pourrais-tu me donner plus d'informations sur la façon dont tu as crash s'il te plait?