Subscribe
Unban xHadeSs plz :/
Posted on 05 June 2017 - 05:13 AM
Bonjour alors je voudrais vous expliquez la je suis avec mon compte Bubble_12 qui est mon compte principal et je me suis fais ban sur un autre compte pour cheat et la je l'admet j'avais vraiment cheat avec ce compte s'appel désormais : xHadeSs qui avant était Saiito en faite j'avais voulu voir si même en cheatant j'arriverais a tuer de gens sur badlion parce que je soupçonne beaucoup de joueur de cheat mais asser fréquemment et donc j'ai pris un autoclick (au final j'ai gagner une game sur 5 si je me souviens bien xd) mais j'ai cheat que avec un compte parce que je voulais juste faire une experience je suis dsl pour les gens qui m'ont affronter (bon c'était unranked j'avais fais expres si je me souviens) mais sinon je regrette d'avoir fais sa et car j'aime bien badlion quand même (je n'ais jamais cheat avec mon compte Bubble_12 parce que j'ai une chaine youtube ou je fais des clips build uhc rien que sur ce serv et puis meme j'avais pas envie de cheat une 2 eme fois car sa n'a aucune utilité et puis j'aime pas cheat de base.Donc je vous demande juste svp de me unban mon compte xHadeSs de Badlion si ce pseudo marche pas mettez Saiito vu que du coup j'ai changer de pseudo hier je ne cheaterais plus jamais.
Cordialement Bubble_12
Posted on 05 June 2017 - 02:05 PM
Tell him he needs to appeal here https://www.badlion.net/appeals.
Thread is locked