Subscribe
🌍 OnEarth 🌍 | Recrutement de clan v2 | Team [FR]
Posted on 03 July 2017 - 03:47 PM
—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-Bienvenue chez la OnEarth qui est un clan balion. C'est une team competitive avec de nombreux recrutement. Notre but est d'être le meilleur clan de badlion et de surpasser les autres. C'est un clan exclusivement français.
—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Information sur le clan:
â–Ş Recrutement : Ouvert
â–Ş Membres: 9/20
â–Ş Creation :13/06/17
▪ Clan et sujet réalisé par ThLastMenOnEarth
—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Requirements :
â–Ş Emrald V+ in BuildUHC
â–Ş Emerald V+ in 1 Bow Ladder
â–Ş Gold IV Global
Règles:
â–Ş Avoir discord
â–Ş Etre actif
â–Ş Etre poli
▪ Parler français
Roster:
Chef :
ThLastMenOnEarth -Emerald II BuildUHC + Emerald V Archer
Officer(s):
Light_Lemon - Emrald II Archer + Emrald IV UHC and Iron + Gold II Global
_SkyDark_ - Master Archer (Ă son meilleur niveau)
piglott - Diamond V BuildUHC
HdLuNaTiK - Emrald I Archer
Membre(s):
T3DFlex - Diamond II Archer + Emrald V UHC
Asnicar - Emrald I Archer
BeteDeCompet - Emrald II NoDebuff
Areis_ - Emrald I Archer
Candidature :
IGN:
Avez vous les requirements :
Region (EU/NA) :
Etes vous actif ? :
Pourquoi vous est pas un autre ? :
Etes vous prĂŞt Ă faire des mdt ? :
Maintenant, j'ai juste Ă vous souhaitez bonne chance !
Posted on 04 July 2017 - 05:05 AM
Salut !Voici ma candidature afin d'intégrer la OnEarth ! Bonne lecture
IGN : Savitqr / Hurned
Discord : Hurned#2295
Région : EU
Etes vous actif ? Oui je suis très souvent connecté ( généralement je peux me connecter de 9h jusqu'à 3h du mat )
Pourquoi vous et pas un autre ? Tout simplement car je suis quelqu'un qui amène de la bonne humeur et avec qui on peut bien se marrer et aussi car selon les autres, j'ai beaucoup de potentiel dans le pvp.
Etes vous prêt à faire des mdt ? Oui, ce n'est pas la première fois que j'en fais et j'aimerais beaucoup en refaire car cela me permettra d'améliorer aussi mon teamplay donc de devenir encore meilleur !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt je l'espère !
ps : mes stats badlion ne sont pas représentatif de mon niveau
Cordialement,
Hurned
Posted on 04 July 2017 - 12:12 PM
Coucou je souhaite dĂ©poser ma candidature . Seulement des que vous allez check mes stats vous allez sĂ»rement pleurer mais c'est du Ă i fair que j'ai fait une graaaaande pause et que je rĂ©cupère mon niveau progressivement … si vous avez un peu de temps Ă accorder faites moi test par des membres de la guilde vous verrez Ă ce moment si j'ai menti ou pas . Bon apres ce petit texte je passe Ă la candidature .IGN: Dellayser
Discord: oui ( meme pseudo )
Êtes vous actif : oui depuis quelque temps mdr avant je ne l'étais plus . Minimum 2-3h par jour
Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense etre sympa et pouvoir apporter Ă ce clan de la bonne humeur Ă l'aide de beaucoup de blagues douteuse ^^ et puis je pourrais peut ĂŞtre record nos mdt si j'y suis conviĂ© parce que je stream un peu et je vais ouvrir ma chaĂ®ne YouTube . Je pourrais ducoup faire un peu de com…
ĂŠtes vous prĂŞt pour les mdt ? Pas tout de suite je serais un boulet pour vous mais des que je reviendrai au meilleur de ma "forme" Avec plaisir .
Pour finir je suis un joueur qui était plutôt polyvalent et uhc aussi ^^ . Mon point fort etait archer et si cela ne le dérange pas j'aimerai beaucoup jouer skydark pour voir comment joue un master archer .
Sur ce j'espère pas avoir trop abîmé vos yeux parce que j'ai fais un sacré pavé ^^
Et n'hésitez pas meme si je peux pas jouer les mdt tout de suite je serai avec vous Avec plaisir .
Ă€ bientĂ´t
Dell'
Posted on 04 July 2017 - 01:04 PM
Savitqr wrote
Salut !
Voici ma candidature afin d'intégrer la OnEarth ! Bonne lecture
Etes vous actif ? Oui je suis très souvent connecté ( généralement je peux me connecter de 9h jusqu'à 3h du mat )
Pourquoi vous et pas un autre ? Tout simplement car je suis quelqu'un qui amène de la bonne humeur et avec qui on peut bien se marrer et aussi car selon les autres, j'ai beaucoup de potentiel dans le pvp.
Etes vous prêt à faire des mdt ? Oui, ce n'est pas la première fois que j'en fais et j'aimerais beaucoup en refaire car cela me permettra d'améliorer aussi mon teamplay donc de devenir encore meilleur !
Cordialement,
Hurned
Voici ma candidature afin d'intégrer la OnEarth ! Bonne lecture
Cordialement,
Hurned
Accepté pour les test.
Posted on 04 July 2017 - 01:07 PM
Dellayser wrote
Coucou je souhaite dĂ©poser ma candidature . Seulement des que vous allez check mes stats vous allez sĂ»rement pleurer mais c'est du Ă i fair que j'ai fait une graaaaande pause et que je rĂ©cupère mon niveau progressivement … si vous avez un peu de temps Ă accorder faites moi test par des membres de la guilde vous verrez Ă ce moment si j'ai menti ou pas . Bon apres ce petit texte je passe Ă la candidature .
IGN: Dellayser
Êtes vous actif : oui depuis quelque temps mdr avant je ne l'étais plus . Minimum 2-3h par jour
Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense etre sympa et pouvoir apporter Ă ce clan de la bonne humeur Ă l'aide de beaucoup de blagues douteuse ^^ et puis je pourrais peut ĂŞtre record nos mdt si j'y suis conviĂ© parce que je stream un peu et je vais ouvrir ma chaĂ®ne YouTube . Je pourrais ducoup faire un peu de com…
ĂŠtes vous prĂŞt pour les mdt ? Pas tout de suite je serais un boulet pour vous mais des que je reviendrai au meilleur de ma "forme" Avec plaisir .
Pour finir je suis un joueur qui était plutôt polyvalent et uhc aussi ^^ . Mon point fort etait archer et si cela ne le dérange pas j'aimerai beaucoup jouer skydark pour voir comment joue un master archer .
Sur ce j'espère pas avoir trop abîmé vos yeux parce que j'ai fais un sacré pavé ^^
Et n'hésitez pas meme si je peux pas jouer les mdt tout de suite je serai avec vous Avec plaisir .
Ă€ bientĂ´t
Dell'
IGN: Dellayser
Ă€ bientĂ´t
Dell'
Merci, pour ta candidature, je vais t'envoyer un message privé.