Store
Subscribe
Des conseils pour franchir un palier ?
Salut à tous et à toutes,
J'aimerai recueillir votre avis, ou vos conseils par rapport à un blocage que je fait en 1v1
Depuis quelque mois j'ai commencé à faire du ranked, et, je n'arrive à franchir le palier au dessus de gold V. J'ai l'impression que tout le monde cheat, ou que les autres sont BIEN trop forts pour moi …
Alors que, quand je regarde le point de vue de mec émeraude, diamond etc… Ben j'ai l'impression que tout est simple, que personne n'a de reach abusée ou quoi …
Ça commence à me lasser cette situation de " stuck ". Donc si vous avez des conseils, ou des recommandations à me proposer, vous êtes les bienvenus.
Ah au fait, je juge avoir un niveau superieur à mon rang actuel, sur d'autre serv je cartonne ( Timolia, GommeHD … )
Mes paramètres :
FOV : 80
Cps : 5 en général
FPs : 1200 environ
Ping : 90 environ
Mod : Je joue en 1.8.8 Labymod

Merci d'avance ✌️
 0
PM Link
Ajuste ta sensi pour avoir une meilleure aim. Ça depend des gens mais avoir une sensi et un DPI faible c'est conseillé. Essaye de faire au moins 8 cps pour les kits melee, Hit and Block de temps en temps (pas non stop non plus c'est inutile). Pour les kits avec une rod (Sg et Build) apprends à Rodcrit c'est la base pour prendre l'avantage dans un fight, et n'hésite pas à abuser des secondaries (Briquet et lave). Pour l'arc essaye d'éviter les flèches et toucher ton adversaire à la fois, pour les ladders en short range hésite pas à faire des Fake flèches (faire semblant que tu tires pour éviter une flèche), pour la longrange concentre toi d'avantage sur ton aim je pense.
 0
PM Link
Merci beaucoup, je t'avouerais que je ne joue pas en kit potion, mais surtout en Build, Sg et kits archer … Je pense que mon pricncipal défaut c'est l'aim, je vais donc travailler Ca …
En tout cas merci, je vais essayer d'appliquer un max de tes conseils, genre les fakes arrows ca a l'air chaud …
 0
PM Link
Je pense également postuler pour un clan badlion, Ca pourra possiblement m'apporter de l'expérience et me faire progresser
 0
PM Link
Joue en 1.7 avec environ 75 de fov rt améliore t'es cps
 0
PM Link
Thanx
 0
PM Link
Bah apres y'a aussi ta co le fait d'avoir 90ms ne t'aide pas non plus… essaie de abuser des secondaire Comme lave arc … etc
 0
PM Link
Ben en fait ce sont mes points forts les secondaires.
 0
PM Link
Par contre y'a un sensibilité de souris idéale ?
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
Ok merci mec
 1
PM Link
fov 75
fov speed II 65
dpi 1200
sensi 56%