Store
Subscribe
Badlion c kro bien best serv ever lol
Badlion c'est actuellement le meilleur serveur du monde du christ cosmique toi Même tu sais même risitas et Sylvain Duriff l'admettent c'est excellent putain JE KIFF BADLION C'EST LE FUTUR JE PASSE MES PUTAINS DE JOURNÉES DESSUS JE N'AI PLUS DE VIE SOCIALE À CAUSE DE BADLION MAIS PAS GRAVE JE FAIT TOUS LES MEETUPS TOUT LES UHC c'est trop bien le jeu cubique j'ai pris 18 kilos je me souviens plus ce qu'ai le soleil BADLION MEILLEUR SERVEUR EVER JE VOUS AIME LES CRÉATEURS DE BADLION ME BANNISSEZ PAS SINON JE ME DÉFENESTRE JNAZPIGNAXEDAVOGYCCOVCGYZDACOGYZDZVGYOERDZAGAOHYRZ

Réponds moi si tu es d'accord avec mon point de vue. Bisous les michtos
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
Ok mon bro
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
Ui ok mon bro

0
PM Link
Tu portes bien ton nom enculé
 1
PM Link
Surveille ton language.
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link

Malaisant wrote

Badlion c'est actuellement le meilleur serveur du monde du christ cosmique toi Même tu sais même risitas et Sylvain Duriff l'admettent c'est excellent putain JE KIFF BADLION C'EST LE FUTUR JE PASSE MES PUTAINS DE JOURNÉES DESSUS JE N'AI PLUS DE VIE SOCIALE À CAUSE DE BADLION MAIS PAS GRAVE JE FAIT TOUS LES MEETUPS TOUT LES UHC c'est trop bien le jeu cubique j'ai pris 18 kilos je me souviens plus ce qu'ai le soleil BADLION MEILLEUR SERVEUR EVER JE VOUS AIME LES CRÉATEURS DE BADLION ME BANNISSEZ PAS SINON JE ME DÉFENESTRE JNAZPIGNAXEDAVOGYCCOVCGYZDACOGYZDZVGYOERDZAGAOHYRZ

Réponds moi si tu es d'accord avec mon point de vue. Bisous les michtos

Saucisse
 0
PM Link
Ha !
 0
PM Link
Comment te dire cela de la manière la plus civilisée… Petit faquin, puis-je vous proposer une partie de bonhomme pendue? La seule exception est la dernière; vous allez être le bonhomme, et je vais être le boureau! Qu'en dites-vous? Je suis convaincu que cela va vous réjouire!
 0
PM Link
Je
Tu
Il/elle/on
Nous
Vous
Ils/elles/ont
 0
PM Link