Store
Subscribe
Uhc meet up 3.0
Bonjour.
Je sais pas si vous aussi vous jouez a ce mode de jeu mais franchement la nouvelle version est vraiment nul. Meme avec la nouvelle version les points ne se mettent pasa jour directement et on gagne presque aucun point par partie. Ex: Jai win un uhc meetup avec 6 kill et je n ai eu que 9 point…
De plus les nouveaux stuff est vraiment pas terrible ( Jai commencé 4 de mes 5 partie avec un power 5) puis le fais d avoir une table d enchante est une bonne idée (pour essayer d enchant une épée fire ) mais donner des stuff diams non enchant est une mauvaise idée.
Bref mon opinion sur la nouvelle version d'uhc meet up est quelle est moins bien qu'avant malgré que l ajout de la table d'enchant est l'unique bonne idée mais le reste sont de mauvaise idée.
Merci d'avoir lu ce post et svp revenez a l ancienne version
 0
PM Link
C'est pas un post qui va les faire changer d'avis malheureusement… J'y ai pas encore joué, sur papier ca avait l'air plutôt pas mal, avec l'abso après un kill ou le scénar nokill… Sinon c'était quoi ton Elo quand t'as win ?
 0
PM Link
Mon post n avait pas pour premier but de faire changer les choses mais de partager mon ressenti sur la nouvelle version et d ailleurs j ai l impression qu'il y a moins de joueurs d avant…
Lorsque j ai win c etait ma premiere game donc 1400 et je suis passé uniquement a 1409.
 0
PM Link
Ils veulent peut être rendre l'uhc meetup plus dur en réduisant le nombre de points que tu gagnes par games , pour qu'il y est moins de haut rank ? Je joue jamais dans ce mode donc je sais pas trop
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link