Store
Subscribe
[FR] WhqtDeadDreams [ArenaPvP]
Ty !
 0
PM Link
Bonjour,
je souhaite rejoindre votre clan en plus je parle presque le français correctement.

- Pseudo (s) : _LeMeilleur_

- Classe : 1ére S
- Laddder (s): BuildUhc/Sg/Archer
- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? : Quand vous voulez, sauf quand j'ai tennis et quand ma mère est pas contente.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : J'ai été Leader d'une team ou il y avait 3 personnes, mais c'était cool car on est gentil.

- Autres remarques pertinentes sur vous : J'aimerai à tout prix passer émeraude en BuildUhc. Et je jouerai à Mc jusqu'à temps que je devienne l'un des meilleurs.
 0
PM Link

_LeMeilleur_ wrote

Bonjour,
je souhaite rejoindre votre clan en plus je parle presque le français correctement.

- Pseudo (s) : _LeMeilleur_

- Classe : 1ére S
- Laddder (s): BuildUhc/Sg/Archer
- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? : Quand vous voulez, sauf quand j'ai tennis et quand ma mère est pas contente.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : J'ai été Leader d'une team ou il y avait 3 personnes, mais c'était cool car on est gentil.

- Autres remarques pertinentes sur vous : J'aimerai à tout prix passer émeraude en BuildUhc. Et je jouerai à Mc jusqu'à temps que je devienne l'un des meilleurs.

Ok, nous t'acceptons pour les séries de test !
 0
PM Link
Félicitations à LeMeilleur qui réussi ses test en SG !
 0
PM Link
Salut,Je postule pour le ladder archer !

Pseudo : NqMizZ_V2
Ladder:Archer/Iron/Uhc
Période de disponibilité: En moyenne 5j/7
Experience au sein d'une team: Ex Leader EmeraldsAndMores
Autres remarques: J'ai 1850 elos en archer et je tente d'atteindre les 1900! Passé ce cap,je tenterai alors de passer platinium en Uhc et Iron! Sur ce Ciao!
 0
PM Link
Lourd
 0
PM Link

NqMiizZ_V2 wrote

Salut,Je postule pour le ladder archer !

Pseudo : NqMizZ_V2
Ladder:Archer/Iron/Uhc
Période de disponibilité: En moyenne 5j/7
Experience au sein d'une team: Ex Leader EmeraldsAndMores
Autres remarques: J'ai 1850 elos en archer et je tente d'atteindre les 1900! Passé ce cap,je tenterai alors de passer platinium en Uhc et Iron! Sur ce Ciao!

Ok, nous t'acceptons pour les séries de test !
 0
PM Link
Félicitations à NqMiizz_v2 qui réussie ses test en Archer/UHC/Iron !
 0
PM Link
- Pseudo (s) :PARISDIOR/PonKey_420

- Laddder (s):BUHC/Nodebuff/debuff/sg

- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? :17a20h en semaine

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? :déja était Ominous

- Autres remarques pertinentes sur vous :J'adore le jeux minecraft et aimerais faire partie de votre équipe
 0
PM Link

Alvyd_GHG wrote

Alvyd_GHG
13ans
BuildUHC
Presque tous les jours après 16h et pas le samedi matin.
Je n'ai jamais été dans une team/clan pvp.
Je suis drôle ou con je sais pas mdr.

Merci, nous en discutons de notre côté mais pour uniquement du BuildUHC c'est assez compliqué vu les nombreuses demandes que nous recevons dans ce ladder là.
Je te tiens au courant par la suite ! :/
 0
PM Link

PARISDIOR wrote

- Pseudo (s) :PARISDIOR/PonKey_420

- Laddder (s):BUHC/Nodebuff/debuff/sg

- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? :17a20h en semaine

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? :déja était Ominous

- Autres remarques pertinentes sur vous :J'adore le jeux minecraft et aimerais faire partie de votre équipe

Merci, nous en discutons de notre côté mais c'est assez compliqué vu les nombreuses demandes que nous recevons dans ces ladders là.
Je te tiens au courant par la suite ! :/
 0
PM Link
Vous pouvez appliquer même sans avoir les stats requises
 0
PM Link
- Pseudo (s) : TreaksXD / Neviously

- Laddder (s): NoDebuff / BuildUHC / Hcf ( plus de 60 maps hcf avec des facs famous )

- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? : Mercredi apremidi, de 12h30-13 à 18-19h

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : Des teamfight's

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je jous à minecraft depuis 3 ans ( sans compter la consol )
 0
PM Link

TreaksXD wrote

- Pseudo (s) : TreaksXD / Neviously

- Laddder (s): NoDebuff / BuildUHC / Hcf ( plus de 60 maps hcf avec des facs famous )

- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? : Mercredi apremidi, de 12h30-13 à 18-19h

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : Des teamfight's

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je jous à minecraft depuis 3 ans ( sans compter la consol )

Ta candidature nous intéresse beaucoup, mais il faut avoir les elos nécessaire pour rentrer dans les ladders NoDebuff/BuildUHC x)
 0
PM Link
-Pseudo : Luminiiste/ TacticalTK
-Ladder : build uhc / diamond/ sg
-Quelles sont tes périodes de disponibilités : souvent en semaine et le week-end (j'ui désco)
-Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : J'étais dans le chillouille mais j'ai préféré quitter pour tester d'autre expérience.
-Autres remarques pertinentes sur vous: J'ui le meilleur mondial et askip je cheat :/
 0
PM Link
-Pseudo : DANNTEH/ Floquibol / Tqcked
-Ladder : nodebuff / iron soup / build uhc
-Quelles sont tes périodes de disponibilités : Certains jours de la semaine et le week end
-Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : Je n'ai pas vraiment d'expérience une team mais j'ai déjà joué en 5v5 et mon team play n'est pas mauvais
- Autres remarques pertinentes sur vous: Je connais la plupart des joueurs de la team j'ai déjà joué avec/contre les gens de la team et je m'entends bien avec eux.
Je suis passé plusieurs fois à 1700 elos en nodebuff et j'ai plus de 1700 elos en gapple sur floquibol (1800) et dannteh (1700).
 0
PM Link

Luminiiste wrote

-Pseudo : Luminiiste/ TacticalTK
-Ladder : build uhc / diamond/ sg
-Quelles sont tes périodes de disponibilités : souvent en semaine et le week-end (j'ui désco)
-Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : J'étais dans le chillouille mais j'ai préféré quitter pour tester d'autre expérience.
-Autres remarques pertinentes sur vous: J'ui le meilleur mondial et askip je cheat :/

Accepter pourles test
 0
PM Link
Félicitation à Nikowinner/Luminiiste qui rentre dans la team ! ( Roster BuildUHC/SG/Diamond + Remplaçant Archer ).
 0
PM Link

Tqcked wrote

-Pseudo : DANNTEH/ Floquibol / Tqcked
-Ladder : nodebuff / iron soup / build uhc
-Quelles sont tes périodes de disponibilités : Certains jours de la semaine et le week end
-Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : Je n'ai pas vraiment d'expérience une team mais j'ai déjà joué en 5v5 et mon team play n'est pas mauvais
- Autres remarques pertinentes sur vous: Je connais la plupart des joueurs de la team j'ai déjà joué avec/contre les gens de la team et je m'entends bien avec eux.
Je suis passé plusieurs fois à 1700 elos en nodebuff et j'ai plus de 1700 elos en gapple sur floquibol (1800) et dannteh (1700).

Ok, nous t'acceptons pour les séries de tests !
 0
PM Link
Félicitation à Tqcked qui rentre dans la team ! ( Roster NoDebuff/IronSoup + Remplaçant BuildUHC ).
 0
PM Link