Store
Subscribe
[FR] WhqtDeadDreams [ArenaPvP]
Speudos:Noah_Jedrzejko
-age=15 ans
-ladders: archer,iron,diamond,uhc
-periodes de disponibilté: tout les week end et très peu en semaines
-expérience team: j'étais dans la chillouille j'ai leave pour plusieurs raison si vous vous voulez je peut vous en parlé
-remarques JE SUIS MALADE

DERIEN
 0
PM Link

Noah_Jedrzejko wrote

Speudos:Noah_Jedrzejko
-age=15 ans
-ladders: archer,iron,diamond,uhc
-periodes de disponibilté: tout les week end et très peu en semaines
-expérience team: j'étais dans la chillouille j'ai leave pour plusieurs raison si vous vous voulez je peut vous en parlé
-remarques JE SUIS MALADE

DERIEN

t'es accepter pour les test
 0
PM Link
gl
 0
PM Link
Salut
Flyman 16 ans, je joue depuis 4-5 ans mtn, badlion je commence à bien connaître, et même si je réponds à aucun des critères en grande partie parce que je tryhard pas les 1v1 j’ai mon ptit niveau, je préfère que vous jugiez au test si possible (build et no debuff, jme débrouille aussi dans le reste des ladders pots et en diamond, archer c’est Clairement pas pour moi :0
J’ai fais plusieurs mdt dans différentes teams j’ai pas mal d’experience, j’ai des biceps de bûcheron j’espere que vous me testerez
 0
PM Link

TheFlyman wrote

Salut
Flyman 16 ans, je joue depuis 4-5 ans mtn, badlion je commence à bien connaître, et même si je réponds à aucun des critères en grande partie parce que je tryhard pas les 1v1 j’ai mon ptit niveau, je préfère que vous jugiez au test si possible (build et no debuff, jme débrouille aussi dans le reste des ladders pots et en diamond, archer c’est Clairement pas pour moi :0
J’ai fais plusieurs mdt dans différentes teams j’ai pas mal d’experience, j’ai des biceps de bûcheron j’espere que vous me testerez

Accepter pour les test
 0
PM Link
hotali jle fume
 0
PM Link

IchBinWhere wrote

hotali jle fume

Accepter pour les tests
 1
PM Link

Hotali wrote

IchBinWhere wrote...

Accepter pour les tests
yes
 0
PM Link
Candidature :

Afin de poster votre candidature, merci de compléter attentivement et proprement le questionnaire suivant.

- Pseudo (s) : Manaslu / bobrowski / jsp j'ai trop d'alt

- Laddder (s): Pots / BuildUHC / Diamond / Archer (ne regardez pas mes stats je n'est presque pas joué sur le compte)

- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? :tous les jours sauf Mardi

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : Oui, Chillouille, Ominous, Dabbers

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis top 10 2v2
 0
PM Link
- Pseudo (s) : AkainuGANGANG

- Laddder (s): IronSoup , BuildUHC , UHC , Sg , Diamond , Gapple

- Quelles sont tes périodes de disponibilités ? : Toutes la journée les week-end , 17h00 à 22h00 / 23h00 semaines

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ? : Aucune

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis sympa , a l'écoute , je respecte tout le monde que se soit plus petit ou plus grand ;)

PS : J'ai jouez chill pour monter j'ai toujours pas tryhard sans clan
 0
PM Link
Candidature :
 0
PM Link