Last edited on 02 April 2018 - 05:12 AM by Velbalax
This clan is reserved to Badlion Players.Présentation de la Team VeNeXio :
La Team VeNeXio s'est réellement formée lors du tournoi "Pick'N Play Saison 7" organisé par Lechampionkev. A la base nous n'étions que de simples joueurs mais notre goût pour ce mode de jeu en teamplay nous a poussé à fonder la VeNeXio. Celle-ci existe depuis maintenant un an et c'est pour la 1ère fois que la VNX ouvre sa première session de recrutement. En effet, se composant d'actuellement 9 joueurs, la team VNX cherche à renforcer ses rangs : peut-être que ce sera vous ?!
Avant de lire la suite, voici quelques renseignements utiles :
- Notre roster actuel : https://www.badlion.net/clan/14209/roster
- Notre twitter : https://twitter.com/TeamVeNeXio
- Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UChBsNU53SjYkhwLf70emRiQ
Les recrutements (actuellement ouverts) :
Si vous souhaitez rejoindre la VeNeXio, il faudra remplir les critères suivants !
1. Etre actif sur badlion (ranked arena pvp) et ainsi que sur Skype & TeamSpeak (l'intégration au sein du clan est importante)
2. Savoir écouter, et renvoyer une bonne image de soit (en d'autres termes moins délicats : ne pas foutre la merde dans le clan)
3. Bien évidemment être legit "in game" et jouer le plus régulièrement possible avec le Badlion Client.
4. Comprendre le français un minimum car nous sommes un clan composé majoritairement de français.
Enfin voici les critères "in game", en terme de statistiques sur badlion, pour pouvoir rentrer dans la team VNX. Avant toutes choses, il faut savoir qu'on recherche avant tout des joueurs dans les rosters à l'arc (Archer, Uhc, Iron) donc nous serons plus souple sur les critères des joueurs archer que sur les critères des joueurs mêlées où notre effectif est déjà assez présent dans ces kits. Plusieurs options s'offrent donc à vous pour intégrer la team VeNeXio :
Option n°1 (kits mêlées): vous vous présentez comme un joueur ayant +2000 elos en BuildUHC S16
ou/et +1800 elos en NoDebuff S16
Option n°2 (global): vous vous présentez comme un joueur ayant +1600 elos en global S16
Option n°3 (kits archers): vous vous présentez comme un joueur ayant +1800 elos en Archer S16
et +1700 elos en UHC S16
et +1600 elos en Iron S16
Candidature :
Afin de poster votre candidature, merci de compléter attentivement et proprement le questionnaire suivant.
- Pseudo :
- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? :
- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :
- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
- Autres remarques pertinentes sur vous :
Ciao Bye Cimer !
Posted on 16 November 2017 - 12:12 PM
Good luck :)(Bonne chance Pour vous !!!!)
Posted on 19 November 2017 - 07:57 AM
Oui mais c'est car on a pas trop besoin de joueurs builduhc donc on met la barre haute car apres si un mec de +2100 elos en build veut nous rejoindre, on le prendra sans aucun doute. Mais l'objectif avant tout c'est de renforcer nos rosters à l'arcLast edited on 19 November 2017 - 01:53 PM by Azuril_
- Pseudo : Azxril- Âge : 14 ans
- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? :Tout le temps.
- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :J'aime tryhard l'arena pvp, les uhc sur badlion, painfull..et enfin je connais pas mal de monde dans la venexio qui m'apprécie est donc je pense pouvoir apporter une bonne cohésion d'équipe.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je joue beaucoup en 3v3 ou 2v2 , je pense avoir un bon team play.
- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai rejoins pas mal de team que se soit en rush et quelques une en pot même si je fait beaucoup de build uhc et des uhc.
- Autres remarques pertinentes sur vous : Top 10 global 2v2 avec Xeno.
Ciao Bye Cimer ! :)
Posted on 19 November 2017 - 02:42 PM
Azxril wrote
- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? :Tout le temps.
- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :J'aime tryhard l'arena pvp, les uhc sur badlion, painfull..et enfin je connais pas mal de monde dans la venexio qui m'apprécie est donc je pense pouvoir apporter une bonne cohésion d'équipe.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je joue beaucoup en 3v3 ou 2v2 , je pense avoir un bon team play.
- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai rejoins pas mal de team que se soit en rush et quelques une en pot même si je fait beaucoup de build uhc et des uhc.
- Autres remarques pertinentes sur vous : Top 10 global 2v2 avec Xeno.
Ciao Bye Cimer ! :)
Hey azuril, je vois que t'as fais une candidature sérieuse et tes stats en builduhc sont loin d'etre mauvaise. Je ne peux pas dire que ta candidature est refusé mais cependant les critères sont les critères et si j'ai mis la barre si haute en builduhc c'est que notre roster est déjà assez complet dans ce kit. Soit tu arrives à passer les 2100 elos soit tu montes tes stats global ou dans les kits archer, une fois que tu auras rempli l'une des 3 options, tu pourras etre pris en test
Posted on 19 November 2017 - 02:55 PM
Ok, je vais essayer de me monter en global et dans certain mode de jeux archer.Last edited on 20 November 2017 - 02:32 PM by Azuril_
Mais juste pour savoir, votre roster no debuff est full ?Posted on 21 November 2017 - 12:17 PM
Azxril wrote
Full = 5 joueurs j'imagine mais le fait qu'il est difficile d'aligner toujours ces 5 memes personnes (en fonction des disponibilités) fait que nous avons besoin de remplacent dans chaque roster, donc la priorité n'est pas forcément de recruter en no debuff mais si qqu'un a +1900 elos en no debuff on le prendra
Posted on 21 November 2017 - 12:19 PM
ok sa marche et si ta pas vu je suis en train de me monter en global :)Posted on 22 November 2017 - 12:01 PM
Azxril wrote
Posted on 04 December 2017 - 12:22 PM
Uptade du topic, les recrutements sont toujours ouverts !Posted on 05 December 2017 - 04:14 PM
Aucun de vos memnbres est 1700 global donc ne demandez pas cela c'est trop élevéPosted on 07 December 2017 - 07:06 AM
c'est car personne de la team n'a vraiment tryhard mais bon je vais quand meme diminué un peu les stats globalPosted on 08 December 2017 - 01:22 PM
L'introducing de la team a été posté sur la chaîne de la team VeNeXio, je vous invite à aller voir et les recrutements sont toujours ouverts n'hésitez pas à faire vos candidatures meme si vous pensez ne pas avoir les stats suffisantes !Posted on 10 December 2017 - 10:10 AM
- Pseudo :NashiroXxX- Âge :15
- Quelles sont tes périodes de disponibilités en général ? :Le soir de la semaine à partir de 18h, le mercredi aprem , et le week end.
- Pourquoi vouloir rejoindre la VeNeXio ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :Je joue tout les jours en arena malgré que je ne try hard pas beaucoup, je me débrouille plutot bien avec un arc.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :Je suis calme et je ne rage pas beaucoup
- Quelle(s) expérience(s) as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?Je n'ai jamais eu de team sur badlion mais j'ai déjà été dans des team autres que sur badlion.
- Autres remarques pertinentes sur vous :Je connais un peu les membres de la Venexio.
Ciao Bye Cimer !