Store
Subscribe
Raimon [FR] [ArenaPvP/UHC] [Social/Competitive]

Raimon est un clan composé de 100% de joueurs francophones.

Nous sommes un nouveau clan français qui veut atteindre des sommets !
Voici notre roaster actuel : https://www.badlion.net/clan/20241/roster

Ce que nous demandons (Par rapport aux stats de la saison 15) :

- Global : BuildUHC (~1800) , NoDebuff (~1750) , Archer (~1800)
- Autre kit Archers : Vous devez pouvoir atteindre les ~1750 elo en UHC/Iron de façon durable.
- Autre kit Mêlés : Vous devez pouvoir atteindre les ~1700 elo en Debuff/GApple/Diamond/SG de façon durable.

Pour pouvoir faire votre candidature, respecter ce format :

- Pseudo(s) :

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :

- Pourquoi vouloir rejoindre la Raimon ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? :

- Autres remarques pertinentes sur vous :

Mon Twitter (temporaire) : https://twitter.com/SkilldusSKD

Entre nous c'est l'amitié, qui nous fait triompher !

0
PM Link
Good Luck!
 0
PM Link
Gl
 0
PM Link
Pseudo: BowBy

Pourquoi rejoindre Raimon?: Simplement parce que il y a de moins en moins de français qui jouent à ce jeu, sur ce serveur précisément et que je cherche désespérément une team avec laquelle je pourrais passer du temps et potentiellement m'améliorer.

Ce que je peux y apporter: Principalement de l'expérience de jeu du au fait que j'ai passé énormément de temps sur ce jeu et sur ce serveur plus particulièrement.

Expérience: J'ai traversé plusieurs clans peu connus et participé à plusieurs petits tournois team vs team tels que le mode de jeu CTF ou simplement du 5v5 sur l'arena pvp.

Remarques pertinentes: Je reste toutefois tranquille et ne m'impose pas beaucoup, mais je reste tout de même actif et alerte aux éventuelles match de team, question des membres ainsi que sur badlion en général (aussi actif sur skype, discord…).
 0
PM Link
Bowby, tu es accepté pour les phases de test, ajoute moi sur discord : Skilldus#0252
 0
PM Link
We have to speak french? xD
 0
PM Link
If you're fun you don't have to speak french xd
 0
PM Link