Last edited on 01 March 2018 - 08:41 AM by BITONIO
This team is reservated to french-speakers players.Twitter: https://twitter.com/FlowerZClan?lang=fr
Nous recrutons des joueurs dans tous les ladders, et selon les critères suivants:(vous devez posséder au moins un de ces critères !)
- BuildUHC: Avoir minimum 1700 elos (Platinium)
- Archer: Avoir au moins 1600 elos (Gold)
- Iron/ UHC: Avoir au moins 1500 elos (Gold)
- SpeedKits: Avoir au moins 1600 elos (Gold)
- SG: Avoir au moins 1600 elos (Gold)
- Diamond: Avoir au moins 1600 elos (Gold)
Si vous n'avez le niveau demandé dans un des ladders, mais que vous pensez pouvoir être pris, n'hésitez pas à tenter votre chance !
Il faut que vous possédiez Twitter et TeamSpeak 3. Vous devez être actif et agréable (pas de discriminations ou d'insultes)
Voici ci-dessous le formulaire d'inscription:
Pseudo :
Disponibilités :
Informations supplémentaires (facultatif) :
Nous ne recrutons pas d'alts de joueurs.
Voilà tout, merci à vous !
Posted on 01 March 2018 - 02:12 PM
Pseudo : Nyyn (de jardin)Age : 16
Ladders demandés et elos : Builduhc jsuis 1700
Disponibilités : Souvent ca depend de mon emploie du temps et de mes examens mais généralement le weekend jsuis la.
Informations supplémentaires (facultatif) : J'vais tryhard ma race dans pas longtemps pour l'instant je met tout a un minimum.
Posted on 02 March 2018 - 05:02 AM
Accepté ! je pourrai avoir ton twitter si tu l'as ?Posted on 02 March 2018 - 06:16 AM
gl idk your lang so i didnt understand the application form but glPosted on 02 March 2018 - 01:28 PM
Même pas capable dutiliser un mot français à la place de "ladder" pffPosted on 03 March 2018 - 12:08 PM
? Ce terme est utilisé dans la majorité des clans actuels. Je ne vois pas le problèmePosted on 05 March 2018 - 11:24 AM
Pseudo : Un_PoireauAge : 15 ans
Ladders demandés : Archer 1700 elos (Uhc diamond et iron si besoin 1400 elos 0 ranked played mais je peux m'y mettre)
Disponibilité : Étant au Lycée le mercredi aprem le week-end et les vacances quand j'ai pas trop de devoirs ou exams.
Informations supplémentaires (facultatif) : J'aimerais quand-même être testé car je ne suis pas sûr d'avoir le niveau ^^. J'ai cependant un bon team play.
Last edited on 06 March 2018 - 03:49 PM by lulutrim_
Pseudal: YannarrowAge: 16ans
Ladder: Build Uhc 1700elos
Dispo: Mercredi aprem + week-end
Posted on 07 March 2018 - 08:03 AM
Pseudo: ZIDOXXX
Ladders demandés et elos: 1700 Build Uhc (1576 en global) + si besoin je peut monter en sg.
Disponibilités : Mercredi aprem,le week-end et tous les jours pendant les vacances.
Posted on 07 March 2018 - 01:46 PM
Pseudo : RHAAAAAAAAAAAAGEAge : 15 ans
Ladders demandés et elos : 1900 global (juste a monter 1900 en archer mais cv)
Disponibilités : Ca dépend