Store
Subscribe
Top 5 Clips of the week
Avez-vous déjà eu envie de montrer vos talents, où un moment de jeu incroyable, à un grand nombre de joueurs ? Et bien, c'est votre jour de chance ! L'équipe de Badlion va commencer à utiliser la Chaîne YouTube Badlion pour poster une série des meilleurs 5 clips de la semaine!

Comment participer?

Participer est réellement simple ! Tout ce que vous avez à faire est d'aller à la nouvelle catégorie du forum dédiée aux chaînes YouTube dans "Minecraft", et créer un post. Vous devez aussi faire attention de suivre le format exigé et les règles présentées ici Vos posts ne peuvent pas être vus par les autres joueurs, ne vous inquiétez pas!

Que pouvez-vous y gagner?

Nous sommes heureux d'annoncer que nous donnerons des prix à ceux qui arriveront premiers chaque semaine. Ces prix peuvent être n'importe quoi, tel qu'un whitelist BLC 2.0, ou un grade donateur. Dans chaque vidéo, nous mettrons aussi en avant la chaîne YouTube du vainqueur dans la description, afin que cela puisse aussi servir de forme de publicité à ceux qui se débrouillent bien.

Nous avons hâte de découvrir vos clips!
 2
PM Link
Nice!
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
Ahh c'est intéressant 😊
 0
PM Link

Nwarax wrote

Ahh c'est intéressant 😊

p'tit nouveau sur le forum?
 0
PM Link
Bonne initiative pour animer un peu tout ça :)
 0
PM Link
oui pourquoi
 0
PM Link

Nwarax wrote

oui pourquoi

Car c'est cooool :P
 0
PM Link
J'aimerais tellement avoir un bon pc pour pouvoir rec :c

Par contre la traduction fait pitié
 0
PM Link

churupan wrote

?
 0
PM Link

Lancy_y wrote

churupan wrote...

?

Bah la traduction du 1er post fait pitié. Par contre si t'as pas compris pour coque j'ai dit à propos de mon pc j'peux pas t'aider
 0
PM Link

churupan wrote

Et, toi en critiquant avec tes fautes d'orthographe x)
 0
PM Link

Aogiri_Eto wrote

churupan wrote...

Et, toi en critiquant avec tes fautes d'orthographe x)

Pas de virgule après "et".
 0
PM Link

churupan wrote

Aogiri_Eto wrote...

Pas de virgule après "et".

Voyons voir "J'aimerai" pas de "s" et "la traduction fait pitié" "pitié" je savais pas que c'était "un traduction".
 0
PM Link

Aogiri_Eto wrote

churupan wrote...

Voyons voir "J'aimerai" pas de "s" et "la traduction fait pitié" "pitié" je savais pas que c'était "un traduction".

Enfaite si, il va bien un "s". Par contre je dois je dois t'avouer que j'ai bel et bien oublié le féminin.
 0
PM Link

churupan wrote

Aogiri_Eto wrote...

Enfaite si, il va bien un "s". Par contre je dois je dois t'avouer que j'ai bel et bien oublié le féminin.
its funny that in English ur like jaja men but ur all sophisticated in French lol
 0
PM Link

olliwer03 wrote

churupan wrote...

its funny that in English ur like jaja men but ur all sophisticated in French lol

I'm really not lol I'm joking when I do that. Jajajaaj men :v
 0
PM Link