Last edited on 06 March 2018 - 04:46 AM by Diabolicx
Avez-vous déjà eu envie de montrer vos talents, où un moment de jeu incroyable, à un grand nombre de joueurs ? Et bien, c'est votre jour de chance ! L'équipe de Badlion va commencer à utiliser la Chaîne YouTube Badlion pour poster une série des meilleurs 5 clips de la semaine!Comment participer?
Participer est réellement simple ! Tout ce que vous avez à faire est d'aller à la nouvelle catégorie du forum dédiée aux chaînes YouTube dans "Minecraft", et créer un post. Vous devez aussi faire attention de suivre le format exigé et les règles présentées ici Vos posts ne peuvent pas être vus par les autres joueurs, ne vous inquiétez pas!
Que pouvez-vous y gagner?
Nous sommes heureux d'annoncer que nous donnerons des prix à ceux qui arriveront premiers chaque semaine. Ces prix peuvent être n'importe quoi, tel qu'un whitelist BLC 2.0, ou un grade donateur. Dans chaque vidéo, nous mettrons aussi en avant la chaîne YouTube du vainqueur dans la description, afin que cela puisse aussi servir de forme de publicité à ceux qui se débrouillent bien.
Nous avons hâte de découvrir vos clips!
Posted on 04 March 2018 - 04:26 PM
Nwarax wrote
p'tit nouveau sur le forum?
Posted on 04 March 2018 - 08:31 PM
Bonne initiative pour animer un peu tout ça :)Posted on 05 March 2018 - 03:02 PM
Nwarax wrote
Car c'est cooool :P
Last edited on 05 March 2018 - 09:06 PM by churupan
J'aimerais tellement avoir un bon pc pour pouvoir rec :cPar contre la traduction fait pitié
Posted on 06 March 2018 - 06:24 AM
churupan wrote
Par contre la traduction fait pitié
?
Posted on 06 March 2018 - 03:12 PM
Lancy_y wrote
churupan wrote...
?
Bah la traduction du 1er post fait pitié. Par contre si t'as pas compris pour coque j'ai dit à propos de mon pc j'peux pas t'aider
Posted on 09 March 2018 - 06:22 PM
churupan wrote
Par contre la traduction fait pitié
Et, toi en critiquant avec tes fautes d'orthographe x)
Posted on 09 March 2018 - 06:44 PM
Aogiri_Eto wrote
churupan wrote...
Et, toi en critiquant avec tes fautes d'orthographe x)
Pas de virgule après "et".
Posted on 09 March 2018 - 07:14 PM
churupan wrote
Aogiri_Eto wrote...
Pas de virgule après "et".
Voyons voir "J'aimerai" pas de "s" et "la traduction fait pitié" "pitié" je savais pas que c'était "un traduction".
Posted on 10 March 2018 - 06:47 AM
Aogiri_Eto wrote
churupan wrote...
Voyons voir "J'aimerai" pas de "s" et "la traduction fait pitié" "pitié" je savais pas que c'était "un traduction".
Enfaite si, il va bien un "s". Par contre je dois je dois t'avouer que j'ai bel et bien oublié le féminin.
Posted on 12 March 2018 - 08:24 PM
churupan wrote
Aogiri_Eto wrote...
Enfaite si, il va bien un "s". Par contre je dois je dois t'avouer que j'ai bel et bien oublié le féminin.
Posted on 12 March 2018 - 09:04 PM
olliwer03 wrote
churupan wrote...
I'm really not lol I'm joking when I do that. Jajajaaj men :v