Store
Subscribe
Unban [Fr]
Punishment Date: 04 April 2018 - 6:20 PM

Punishment Type: Ban

Punishment Reason: [GCheat] Unfair Advantage

Guilty? yes

Why I should be unbanned: Bonjour Bonsoir,

Bonjour , je m'appel ILiftYouUp [InGame] , je tiens a assumé et a dire que j'ai éventuellement cheaté sur Badlion , je vous explique .
Je venais de cheater sur un server [ Ce dernier étais infesté de cheaters ] j'ai donc utilisé un [Reach-Mod1.8.9] avec une commande qui est /reach [Minimum] [Maximum] j'avais éffectué le /reach 0 4.5
En allent sur badlion je tombas contre une personnes plus forte que moi même donc je étais t'enttais de cheater , maleuresement j'ai cheaté avec le /reach que j'ai éffectué .
C'étais en ComboFly Unranked il me semble , L'anticheat : GCheat à trés bien fais sont travaille de me bannir j'ai cheaté çela est interdit , et je tiens a demander des excuses [Unban] S'il vous plais , je comprends que lire cette Demande de unban et trés gentil de vôtre par çela vous prends de vôtre temps de vie , deplus vous n'avez pas que sa a faire que lire des personnes qui se plaigne d'être banni ,

J'aimerai être unban de Badlion pour repartir à 0 comme si il ne c'étais rien passé , j'ai fais une trés grosse erreur c'est vrai je l'admet . Je pense avoir la maturité nécessaire pour revenir sur votre plateforme parfaitement bien crée . Je pense mérité une deuxième chance. J'ai beaucoup évolué depuis mon bannissement il c'est passé peu de temps mais j'ai évolué , j'aimerai vraiment revenir en force sur eu.badlion.net best server ne fermer pas !

Merci de vôtre comprénsion désoler a tout le staff de Badlion .
ILiftYouUp

Pseudo InGame : ILiftYouUp
Reson du ban : Cheating /Reach
Banni par : GCheat
J'assume les faits les vois si .
Désoler d'avoir cheaté çétais de l'immaturité .
Cordialement ILiftYouUp.
 0
PM Link