Subscribe
Je n'ai pas mes cosmétiques / I do not have my cosmetic
Last edited on 08 October 2019 - 03:46 PM by _BlueDiamond208_
Bonjour / Bonsoir,Aujourd'hui j'ai acheté sur la boutique de Badlion un blouclier démoniaque et une couronne afin que je puisse jouer avec ceux-ci sur le serveur Sunaria. Malheureusement, je n'ai pas mes cosmetics sur Sunaria mais UNIQUEMENT sur minemen. J'ai essayé sur plusieurs autres serveurs mais je ne les ai pas ( je suis vraiment déçu ). Je souhaiterais savoir si cela était normal et s'il était possible de corriger mon problème ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Blue.
============================================= IP du serveur : play.sunaria.fr
Hello,
Today I bought on the Badlion shop a demonic bloush and a crown so that I could play with them on the Sunaria server. Unfortunately, I do not have my cosmetics on Sunaria but ONLY on minemen. I tried on several other servers but I did not (I'm really disappointed). I would like to know if this was normal and if it was possible to correct my problem?
Looking forward for your response,
Blue.
Posted on 08 October 2019 - 04:40 PM
Est-ce que Suneria est un serveur hors-ligne/crack? Si non, vérifie que dans chaque version du Client, sous graphismes, que les cosmétiques soient bien activés.Par contre, les cosmétiques ne fonctionnent pas sur les serveurs crack
Posted on 08 October 2019 - 04:51 PM
C'est bien un serveur crack. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir nos cosmétiques sur les serveurs crack ?Posted on 08 October 2019 - 04:55 PM
Je suppose que c’est vu au fait que les serveurs cracks ne sont pas connectés à Mojang et à leurs serveurs.