Subscribe
j'ai pas de son avec le badlion client
Posted on 15 January 2020 - 11:02 AM
Bonjour en gros c'est dans le titre mais depuis que j'ai installer badlion client il y avait une page qui s'ouvrais et quand j'ai dit oui à cette page ca a redémarrer mon ordi et depuis je n'ai plus de son sur le jeu (mon mixeur de son ne détecte pas le jeu) pls help :)Posted on 15 January 2020 - 11:53 AM
Bonjour,Veuillez appuyer sur ECHP, quand vous êtes en jeu et appuyez sur "Reload Ressources". Si cela ne marche pas, veuillez vérifier que vos pilotes audio soient à jour (téléchargez la version la plus récente). Si ces deux solutions ne fonctionnent pas, veuillez fermer votre jeu, puis veuillez aller en bas du launcher et appuyez sur "Submit Bug Report". Cela enverra vos logs aux développeurs qui pourront ensuite vous assister.