Subscribe
Bug du armor status et potion status au démarrage
Posted on 30 January 2020 - 01:33 PM
Bonjour, bonsoir, à chaque fois que je lance mon badlion client puis que je me connecte à un serveur mon potion status se déplace légèrement sur la droite (sachant que je l'ai mis au milieu, à gauche) et mon armor status se déplace également mais en plus change de "taille" ou "résolution" et pour régler ça je dois aller dans les paramètres de armor status et je dois cliquer sur le paramètre de base que j'ai mis (durability), ce qui va le remettre normalement et ensuite je remets à l'emplacement que j'ai d'habitude . . .Voilà, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me recontactez ^^
Posted on 30 January 2020 - 02:24 PM
Bonjour,Nos développeurs sont au courant de ce bug. Cependant, ils ont besoin de plus d'information sur comment le régler. Dès que cela se reproduit, pouvez-vous fermer votre jeu, puis allez en bas du launcher et cliquez sur "Soumettre un Rapport de Bug". Cela créera une page privée dans laquelle se situeront vos logs qu'utiliseront les devs afin d'investiguer ce problème. Il faudra juste que vous expliquiez votre bug et si vous voulez, envoyer le lien de cette page.
Posted on 31 January 2020 - 03:36 PM
Bonsoir, le problème c'est que je ne peux pas soumettre un rapport de bug à partir du Launcher Badlion Client, c'est pour ça que je poste mon message ici . . .