Subscribe
Bug d'ouverture d'inventaire
Posted on 30 March 2020 - 09:49 AM
Bonjour, je possède le Badlion Client depuis 1 jour et j'ai remarqué un bug au sujet de mes contrôles : Je ne peux pas ouvrir mon inventaire avec la touche que je désire. Habituellement, sur MC, j'ouvre mon inventaire grâce à la touche C mais là ça ne marche pas alors qu'aucun autre contrôle ne possède la touche C. Lorsque je la change avec une touche qui ne possède pas de fonctionnalités (ex : N), il n'y a pas de soucis. Pouvez-vous m'expliquez comment régler mon problème ?Merci
Helixe_