Store
Subscribe
InnocentAura [EU][ARENA][social&competitive]
Hello to everybody!

I present you the new clan, The InnocentAura, created by Balcanile and me. We made the decision to create this team to bring mature people together who also having the competitive spirit.

Create a solid team will allow us to evolve in the level PVP whether it is solo or in team.
The purpose is to play together as often as possible to work our teamplay and prepare of any duels or competitions.

We look for mature people ( 14 years old minimum) ready to invest into a clan. You have to be regularly present on the server. We also ask you to possess Skype and/or Teamspeak to be easily able to communicate. Finally, you will have to be at least 1600 elo on two kits.

What we expecte of you for your application:
- a presentation IRL.
- your availability to play.
- your various elo.
- why to choose InnocentAura.

You can send us your application following this post or send it to me in private message on the forum.

Good luck to all !

Salut à tous !

Je vous présente le nouveau clan, la InnocentAura, créé par Balcanile et moi même. Nous avons pris la décision de créer cette team afin de réunir des personnes matures ayant également l'esprit compétitif.

Je me présente, j'ai 19ans, je joue sur badlion depuis un ans maintenant et les modes que je préfère sur badlion sont le buildUHC et l'archer.

Créer une team solide nous permettra d'évoluer au niveau PVP que ce soit en solo ou en équipe.
Le but est de jouer ensemble le plus souvent possible pour travailler notre teamplay et préparer d'éventuels duels ou compétitions.

Nous recherchons des personnes (14 ans minimums) prêtes à s'investir dans un clan. Il faut donc que vous soyez régulièrement présent sur le serveur. Nous demandons également à ce que vous possédiez Skype et/ou Teamspeak afin de pouvoir facilement communiquer. Enfin, vous devrez avoir au moins 1600 d'elo sur deux kits.

Ce que l'on vous demande pour vôtre candidature:
-Une présentation IRL.
-Vos disponibilités pour jouer.
-Vos différents elo.
-Pourquoi choisir InnocentAura.

Vous pouvez nous adresser votre candidature à la suite de ce post ou me l'envoyer en message privé sur le forum.

Bonne chance à tous !

0
PM Link
Salut, mon pseudo c'est Zancrow_, je vais régulièrement sur Badlion et je suis assez bon pour le BuildUHC et l'archer, j'aimerai rejoindre votre clan c'est possible ?
 0
PM Link
Oui je vois également que tu as un Skype c'est parfait. Bienvenue zancrow_
 0
PM Link
Incroyable! Moi qui cherchais un clan composé de personnes matures et sympas!
Je me présente, mon pseudo est Gutz_ j'ai actuellement 2000 elo en build uhc mais je n'ai pas encore commencé les autres kits bien que je sois bon en tout!
J'ai 15 ans et j'ai une chaîne youtube du nom de ZancralTv.
Je souhaiterai donc rentrer dans ce clan si cela est possible.
Bien à vous, Gutz_.
 0
PM Link
ok bienvenue ! gutz haha, et bien c'est un plaisir d'accueillir un youtubeur avec 53000 abos hein bon voila.
 0
PM Link
- Luminette 17yo & sexiest girl on the internet
- Playing every day
- 2300 elo
- i wanna join IA because i am innocent and i have a big aura
 0
PM Link
Damn luminette com'n now. <3
 0
PM Link
Bonjour,
iSolar_ , 15ans , voix sexy , 1900 elo badlion build uhc et 1600 plus ou moin en sg
jamais essaye d'autres mode de jeu mais je veux bien avec votre team :x
Je joue environ 1h30 par soir de semaine et 3 a 6h le samedi / dimanche
J'ai choisi la innocentaura car je trouvais votre description bien faite et jai toujours espère parler a balcanile et ses amis :D <3
Je compte bien m'améliorer avec vous si je suis intégrer :)
Voila C'est tout Bonne journée <3

0
PM Link
Salut isolar_ bonne présentation ! par contre on à déjà une voix sexy dans le clan … du coup c'est tendu je te cache pas…
Bienvenue isolar_ et apprecie. (envoie ton Skype en mp)
 0
PM Link
Cc c'est jésus, 17ans.
Pas école masse temps pour jouer.
2030 en bouild uhc, 16xx en global
Connexion Op askip ^^
Bisous.
 0
PM Link
Bonjour jésus, ca fait 15 ans que je prie pour toi et tu me réponds enfin.
Ecoute ca fait plaisir de voir que tu as du temps pour jouer!
T'as tout pour rejoindre le clan donc ma foi BIENVENUE jésus. <3
 0
PM Link
Yo Dtaiyal 15 ans Uhc Player (Hate of Bowspammer)Build Uhc 1800 elo
Connexion de type adsl du bled arnaque orange t'as vu (lorraine)
cause des sequel a skullkid en lui foutant un 5v1
 0
PM Link
Après que Balcanile nous ait proposé de rejoindre votre clan, Jetilly et moi souhaitons nous proposer aux recrutements du clan.
Si vous voulez plus de précisions, on peut vous en fournir, par l'intermédiaire de Balcanile de préférence.
Mes Elos : 1724
Les Elos de Jetilly : 1547
Nos Elos en 2v2 : 1628

Cordialement, Arkemys et Jetilly
 0
PM Link
Bonjour, moi c'est idrax , 16ans 1700 elo. elo max :2000 voli voilou
 0
PM Link
Yop, bon il parait qu'il faut dire que je lèche les bottes skullkid_ et que j'adorais rentrer dans votre clans suis trop un fan tout sa tout sa … nan bref en vrai moi c'est UnNainstant 1790 elo build uhc et je suis une m*** dans le reste lel ^^ et mon max elo c'est 1836 un truc comme sa, et en 2v2 je fais du 1630 elo max (une seule fois sa compte ?) en jouant avec des 1300 elos comme coéquipier…. sinon je suis plutot uhc …. j'ai 18 ans soon ettttttt voil chais aps quoi dire d'autre la
….
la bise
 0
PM Link
ok salut dtaiyo tout est bon pour nous bienvenue chez nous!
arkemys et jetilly une team dans notre team parfait ! Plus qu'à s'entrainer pour atteindre les objectifs ;)
Unnainstant mdr laisse mes bottes tranquilles s'il te plait. ok tout est bon bienvenue a toi!
Idrax parfait mec go train again and again.
 0
PM Link
VOIX SEXY TU M'A TUER ENCULER xDD
 0
PM Link
Salut ! Alors je me présente le grand et attendu : _Freedom. J'ai 14 ans et les 15 arrivent en août. Je joue sur BadLion vraiment d'une manière très intensive depuis 1 ans. Je me suis acheter le donator il y a environ 2 mois, peut-être plus peut-être moins.
La saison dernière j'étais à 1950 elo, si vous regardez vous verrez 1300 et quelques, c'est avant qu'un "ami" à moi est l'envie de me faire chier mais vous pourrez constater la chute libre des elo, enfin bref, je connais assez bien iSolar_ et un peu Balcanile dans votre team et un membre aussi bg que moi ne vous ferrait pas de mal :c.
Je suis en train de m'améliorer des les autres domaines, j'avoue qui j'y avais pas beaucoup touché jusqu'à présent

Merci d'avoir lut et j'espère à bientôt dans votre team ! :D
 0
PM Link
Bonjour !
Je suis Boba, j'ai 14 ans et connais plutôt bien iSolar_. J'ai un skin de fille ( NoRaj ) car je kiff ça mais je suis un mec

Je peux jouer tout les week-end a peu près toute la journée et en semaine je peux jouer de 16h->~ 19h ou 17h -> ~19h
Je n'ai pas énormément farm cette saison mais je suis a 1700 elo Build UHC, 1600 elo en Iron Build UHC, 1500 SG et Skywars (même si je pourrais faire mieux que ça en farmant) mais malgré ça j'ai un bug semblable à celui ci ->

. Je vais surement commencer a faire de l'iron, du diamond, Horse, UHC et Archer mais pas de pots car je ne suis pas extrêmement bon a ce mode de jeu.
Je joue en 1.7.2 avec les mods de base : Toggle Sneak, Armor Status HUD, Status Effect HUD et Optifine

J'ai choisi la InnocentAura car comme dis ci-dessus, je connais iSolar_ mais aussi vous avez l'air plutôt sympathique et bon :)

https://www.badlion.net/profile/user/BobaLeFlexible
 0
PM Link
Vous êtes tous les deux accéptés :) envoyez moi un mp forum quand vous serez dispos.
 0
PM Link