Subscribe
La beta fermé de Badlion Premium !
Last edited on 01 March 2017 - 02:44 PM by SkyWalkeers
Finalement ! Arrive enfin le moment que vous attendiez tous ! La beta fermé de Badlion Premium!Nous sommes fiers de vous présenter le fruit de notre dur travail, qui a été fait à Badlion les 6 à 8 derniers mois, n’étant nul autre que Badlion Premium.
Télécharger le Client et en savoir plus
Vous pouvez trouver et en savoir plus sur le client ici : https://www.badlion.net/client
Qu’est ce que la Beta fermé ?
La beta fermé est la phase qui suit l’alpha fermé (auxquels les gens que nous avons invité ont essayé en Décembre dernier) et est la phase précédant la sortie finale du produit. Seulement les gens ayant un “lifetime rank” (grade à vie) peuvent accéder à la beta fermé pour le moment. Quand la boutique sera disponible, les gens pourront acheter un accès à la beta fermé, en achetant un abonnement à Badlion Premium. Si vous achetez un abonnement pendant que la boutique devient disponible, ou si vous avez déjà du temps gratuit, provenant de l’héritage de votre ancien rang à vie, ce ne sera pas compté durant la beta. Tous les achats et le temps gratuit des titulaires de rangs à vie (lifetime rank) commenceront quand le produit complet sera sorti (sera annoncé plus tard)
Nous essayerons de parfaire le client, l'expérience, et Badlion Premium durant la beta fermé. Nous écouterons attentivement les retours que vous nous ferez, et les différentes manières que nous aurons pour améliorer notre système. Nous savons que nous pouvons rendre les choses meilleurs, ensemble dans les temps à venir. N’importe qui peut utiliser le Client Badlion, commençant aujourd’hui pour jouer sur le Badlion Ouvert et sur d’autres réseaux minecraft. Badlion premium restera fermé aux détenteurs de rangs à vie, jusqu'à ce que la boutique soit disponible.
Pour être très clair, nous n’annonçons pas de date de sortie pour le moment. Nous voulons y aller doucement avec la beta, et ainsi être sur que n’importe quelles dates que nous donnerons, puissent être correctement respectées.
Durant cette Beta, nous serons entrain de :
1. Corriger des bugs
2. Corriger des bugs
3. Corriger des bugs
4. D’essayer d’ajouter encore plus d’incroyables fonctionnalités, que nous avons prévu de faire sur la beta originale
Certaines des fonctionnalités du #4 sont en-dessous :
-UHC Premium
-Une boutique, pour avoir la possibilité d’acheter Badlion Premium, et avoir un accès automatique sur la beta fermé.
-Système d’amis/Party (Supporte la Duo queue [fait de rentrer dans la file à deux]
-BAC [Badlion Anti Cheat] intégration dans le Badlion ouvert (comme discuté ici https://www.badlion.net/forum/thread/144254 )
-Pages complètes détaillant les statistiques des jeux
-Améliorer encore plus les FPS sur Minecraft à 128 TPS (nous savons que nous pouvons faire mieux)
-Graphe de progression suer les profils des joueurs
-Système de ticket d’assistance
-Possibilité de réentrer dans file directement dans le client Minecraft au lieu du client Badlion (concept expérimental)
-Système d’amis/chat, intégré au client Minecraft
- Support de langage complet
- Pleins de petites améliorations
Comment la beta fonctionnera:
Nous sortirons d’importantes mises à jour assez souvent, ou au besoin (pour de gros problèmes de sécurités). N'espérez pas que n’importe quels des bugs que vous signalerez, sera corrigé dans l’heure qui suit et qu’un nouveau client sortira immédiatement. Nous nous attendons à pleins de problèmes au début et nous voulons limiter notre fréquence de mises à jour pour essayer d’aborder le plus de problèmes à la fois. Le premier gros patch correctif est prévu dans les quelques jours, qui suivront le lancement de la beta.
Sanctions :
Nous allons être très stricts quant aux sanctions que nous infligerons, ce qui plaira à pleins de joueurs puisqu’une des parties essentielles du premium est d’essayer de fournir un espace de jeu sain et sans triche. Il est vraiment très dur de contourner les bans premium (impossible à 99%), et il est facile de détecter les personnes qui sont effectivement bannies.
Est listé en-dessous les sanctions relatives à la triche (n’importe quelle infraction répétée de nouveau à nos règles sera la plus grande sanction qui figure en-dessous)
Simple macro sur souris, comme par exemple un ‘quick switch’ ou un ‘pot thrower’ (jette les potions automatiquement) = 3 mois la première fois, 1 an si c’est la deuxième fois
Configurer une autre touche différente à celle du clic-gauche afin de cliquer = 3 mois la première fois, 1 an si c’est la deuxième fois
N’importe quel usage d’un programme interne/externe qui affecte de manière directe ou indirecte les systèmes utilisés dans le premium de Badlion ou relié au client Badlion (autoclicker par exemple) = 1 an
N’importe quelle altération/falsification de n’importe quels fichiers ou systèmes utilisés dans le premium de Badlion ou relié au client Badlion = 1 an
Tricher de n’importe quelles des façons durant un tournoi compétitif ou d’un jeu avec de l’argent impliqué = 2 ans
La plupart des autres infractions à notre règlement seront classées dans une de ces catégories. L’abonnement ne sera pas mis en pause pendant que vous êtes bannis, et vous ne serez aucunement remboursé pour le temps perdu. Bientôt, nous aura un système de report de ban et la possibilité de faire appel dans le cas d’erreurs, mais plus tard dans l’année ces deux fonctionnalités seront supprimées. Veuillez noter que l’anticheat n’est pas préventif et agit de la même manière que les vagues de Ban de Gcheat, ce qui signifie que nous aurons peut-être quelques tricheurs, le temps que nous remplissons notre liste de bannissement.
Le futur de Badlion Premium après la sortie complète
Nous avons déjà deux patchs correctifs majeurs que nous lancerons plus tard après que Badlion Premium soit complètement sorti. Il y a pleins de fonctionnalités géniales que nous voulons continuer d’ajouter et d’améliorer dans le futur pour faire de Badlion Premium la meilleure expérience imaginable dans Minecraft.
Merci de votre immense patience, comme nous travaillons ensemble à faire de Minecraft un esport. A la prochaine, dans le PUG’ing système, en Silver/Gold (je suis terrible :D). Je veux aussi rapidement citer quelques noms, tels que @SmellyPenguin , @git , et @chocolate_pc qui ont tous consacré énormément d’heures/de jours/de nuits ces dernières semaines, afin que nous en arrivions ici. N’hésitez pas à poser vos questions ci-dessous, et je serai heureux d’y répondre.
~Adam
Posted on 28 February 2017 - 12:13 PM
slt quelle grade faut-il pour avoir access a badlion premium?