Store
Subscribe
Menexys [EU] [ArenaPvP] [Competitive/Social]
If you're looking for a ClanWar, please send me a message
This team is composed only by European players !

INFORMATIONS
YouTube : ClanMenexys
Twitter : @ClanMenexys

ROASTER
Leader : ItsIno_
Officer : Hxzone / Kobqlt_ / Bxllamy / Xx_TITOUAN500_xX
Click here to see all members

Last ClanWars :
[WIN] Menexys 17 - 14 Dabbers {Global}
[WIN] Menexys 14 - 5 Venexio {Global}
[WIN] Menexys 14 - 7 CrawL {Global}
[WIN] Menexys 25 - 5 Dabbers {Global}
[WIN] Menexys 15 - 3 Oopsery {Global}

RULES :
Don't be an alt
Be active in TeamSpeak / Discord / Twitter
Speak English

REQUIREMENTS :
- 1900elos in Global
- 2050elos in BuildUhc
- 2100elos in Archer
- 1850elos in NoDebuff
- 1850elos in UHC / SG
- 1800elos in Iron / Diamond / GApple
- Masters or Diamond in any ladders last seasons
EXCEPTIONS :
Known in the community
Friends with Leader
Youtube/Famous Rank

If you complete a requirement, you will be test by a member to know if you will be accept or not

APPLICATION FORM :

IGN :
Previous Clans :
Why Menexys ?
Requirement's achieved :
Twitter :
Discord :
Youtube / Twitch :
Exceptions :

Good luck everyone !
 0
PM Link
gl
 0
PM Link
Hello!Voici ma candidature pour rejoindre la Menexys!
Pseudo:NqMiiZ
Age 14 ans
Ladders:Archer(1900) Uhc(1700) Iron(1700)
Experience de team : Eam Et WDD
Disponibilité : Je suis assez present en general
Informations supplementaires: Je compte monter plus haut en elo en uhc et en iron!
Ce sera tout pour cette candidature ! Contactez moi si mon profile vous interesse
 0
PM Link
Gl
 0
PM Link
Hey

Pseudo(s) : Xznder_ ou Nispers en alt (2100 elos meetups et je joue trkl)

Ladder(s) + Elos : 1600 Global mais je peux monter 1700 avt la fin de la saison je pense. 1900 BUHC mais jsuis descendu x) 1750 gapple, 1600 debuff. 1700 archers et entre 1500 et 1600 dans tous les autres modes de jeux car j'ai pas rankeds unlimited. Je suis un joueur global.

Expérience dans une team ? : qqls teams de potes mais de bon niveaux et j'ai un bon teamplay

Disponibilités (facultatif) : Tous les jours ( + ou - ) selon mes cours mais je suis actif.
 0
PM Link
Accepté ! Tu passes pour la phase de test
 0
PM Link
Accepté

Xznder_ wrote

Hey

Pseudo(s) : Xznder_ ou Nispers en alt (2100 elos meetups et je joue trkl)

Ladder(s) + Elos : 1600 Global mais je peux monter 1700 avt la fin de la saison je pense. 1900 BUHC mais jsuis descendu x) 1750 gapple, 1600 debuff. 1700 archers et entre 1500 et 1600 dans tous les autres modes de jeux car j'ai pas rankeds unlimited. Je suis un joueur global.

Expérience dans une team ? : qqls teams de potes mais de bon niveaux et j'ai un bon teamplay

Disponibilités (facultatif) : Tous les jours ( + ou - ) selon mes cours mais je suis actif.
 0
PM Link
Accepté !

NqMiiZ wrote

Hello!Voici ma candidature pour rejoindre la Menexys!
Pseudo:NqMiiZ
Age 14 ans
Ladders:Archer(1900) Uhc(1700) Iron(1700)
Experience de team : Eam Et WDD
Disponibilité : Je suis assez present en general
Informations supplementaires: Je compte monter plus haut en elo en uhc et en iron!
Ce sera tout pour cette candidature ! Contactez moi si mon profile vous interesse
 0
PM Link
Pseudo : Rhage

Elo : 1800 Elo Global sachant que j'ai stop vite fait les rankeds 1v1 depuis plus d'un mois, btw le gapple c'est dla merde

Exp de Team : Unity, WDD, Aizer et des teams OW

Dispo : ca dépend
 0
PM Link
Accepté !

FRENCHK1SS wrote

Pseudo : Rhage

Elo : 1800 Elo Global sachant que j'ai stop vite fait les rankeds 1v1 depuis plus d'un mois, btw le gapple c'est dla merde

Exp de Team : Unity, WDD, Aizer et des teams OW

Dispo : ca dépend
 0
PM Link
Pseudo : LaChevreMasque

Elo : 1900 build 2250 meetup, 1er 2v2 global w/RHAGE ( frenchk1ss)
Precision : je ne joue pas en global cette saison je suis un ancien joueur de la saison 11 qui vient de recommencer Minecraft , je pense pouvoir atteindre 1700 elo global notamment grace au kit Pot SG et Soup dans lesquelles je suis tres a l'aise

Experience de team : Team Unity , Seelentio et quelques teams sur CS

DISPO : Souvent prcq minecraft c'est ma vie

Ps : Comme jlai deja dis j'ai repris MC il y a 1 mois et j'ai déjà retrouvé une bonne partie de mon niveau ( jetait 2250 elo saison 12 btw )
Je souhaite rejoindre votre team parceque je pense que c'est le temps de reprendre la competition minecraft pour moi tout en se faisant des potes
 0
PM Link
Accepté !

LaChevreMasque wrote

Pseudo : LaChevreMasque

Elo : 1900 build 2250 meetup, 1er 2v2 global w/RHAGE ( frenchk1ss)
Precision : je ne joue pas en global cette saison je suis un ancien joueur de la saison 11 qui vient de recommencer Minecraft , je pense pouvoir atteindre 1700 elo global notamment grace au kit Pot SG et Soup dans lesquelles je suis tres a l'aise

Experience de team : Team Unity , Seelentio et quelques teams sur CS

DISPO : Souvent prcq minecraft c'est ma vie
 0
PM Link
:(
 0
PM Link
Refusé désolé tu n'as pas le profil recherché (pas de soup en mdt, et pas assez d'elos dans les autres kits)

Snakyy wrote

Pseudo(s) : Snakyy

Ladder(s) + Elos : J'ai pas du tout jouer la saison dernière (15) a peine 200 parties vu que j'ai un pc en carton mais bon je postule surtout pour le soup vu que c'est que ce que j'aime faire en ce moment. J'était a 1650 et j'aurais pu monter dans les 1700. Pour le reste des ladders j'suis juste monté un minimum histoire d'avoir un truc.

Expérience dans une team ? : J'ai joué sérieusement saisons 9-11-12 donc j'ai fais parti de pas mal de teams (anglaises majoritairement) et puis vers la saison 12 j'ai créer la mienne qui n'a malheureusement pas durée. Je trouve avoir un assez bon teamplay que ce soit en 2v2 ou en 5v5.

Disponibilités (facultatif) : Je suis disponible a peu près tout le temps en fonction de mon emploi du temps. Lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche quand j'ai rien de prévu. Minecraft passe évidemment avant le bac.

Information supplémentaire : J'ai recommencer mc y'a quelques mois surtout pour jouer avec des potes et je doit faire réparer mon pc. J'ai surtout jouer en mini meetup (2050 en 200 kills) et en soup vu que c'est ce qui me plait le plus. Je compte commencer a tryhard la nouvelle saison dans quelques jours (surement ce weekend) j'attend que les élos se stabilisent pour pouvoir tenter dans les 1600 global.
 0
PM Link
Pseudo : troxdood

Ladder(s) + Elos : Je suis un joueur BUHC ou je suis monté a 2100 elos la saison dernière et en potion je peux monter à 1900 en NoDebuff et je suis monté top 1 à 1940 elo je crois la saison dernière, j'étais 1800 aussi en GAPPLE, 1700 SG et Diamond. Sinon cette saison je suis top 1 combo.
Si vous voulez faire des tests je suis dispo.

J'ai été dans la PFW pendant 6 mois environ.

Je suis souvent disponible.

Sinon j'ai 6 wins en UHC Badlion.
 0
PM Link
Accepté !

troxdood wrote

Pseudo : troxdood

Ladder(s) + Elos : Je suis un joueur BUHC ou je suis monté a 2100 elos la saison dernière et en potion je peux monter à 1900 en NoDebuff et je suis monté top 1 à 1940 elo je crois la saison dernière, j'étais 1800 aussi en GAPPLE, 1700 SG et Diamond. Sinon cette saison je suis top 1 combo.
Si vous voulez faire des tests je suis dispo.

J'ai été dans la PFW pendant 6 mois environ.

Je suis souvent disponible.

Sinon j'ai 6 wins en UHC Badlion.
 0
PM Link
bonne chance! :P
 1
PM Link
Merci beaucoup :)
 0
PM Link
Pseudo(s) : Suchard (c'est mon alt)

Ladder(s) + Elos :
    - 1850elos en global - 2100elos en BuildUhc (season 15) - 1900elos en Archer - 1900elos en Iron & Uhc - 1900elos en SG - 1900elos en Diamond - 1900elos en Gapple - 1700elos en Potions & GApple

Expérience dans un team ? : Je était dans des teams anglais très connu, et surtout des teams espagnols.

Disponibilités (facultatif) : Je curse terminale, c'est pour ça que je joue quand je peux vraiment.

Information supplémentaire : Je comprends (et peut le parler) parfaitement le français, mais comme je ne suis pas français, faut que vous

parliez doucement xdd
 0
PM Link
Accepté ! (T'inquiètes pas pour le language)

Suchard wrote

Pseudo(s) : Suchard (c'est mon alt)

Ladder(s) + Elos :
    - 1850elos en global - 2100elos en BuildUhc (season 15) - 1900elos en Archer - 1900elos en Iron & Uhc - 1900elos en SG - 1900elos en Diamond - 1900elos en Gapple - 1700elos en Potions & GApple

Expérience dans un team ? : Je était dans des teams anglais très connu, et surtout des teams espagnols.

Disponibilités (facultatif) : Je curse terminale, c'est pour ça que je joue quand je peux vraiment.

Information supplémentaire : Je comprends (et peut le parler) parfaitement le français, mais comme je ne suis pas français, faut que vous

parliez doucement xdd
 0
PM Link