Sign up
Store
Players Online: 18.6k Help Forums Client
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
This clan is reserved to french-speaking players but if you're looking for a scrim, feel free to PM me.

Le clan :

PrayForWin existe depuis presque 3 ans. Nous sommes la principale team francophone active sur Badlion, avec des joueurs venus aussi des communautés UHC, Soup, potions ou encore OCN.
Effectif actuel : https://www.badlion.net/clan/57/roster

Vous voulez en savoir plus sur nous ?
Notre TS : /
Notre Twitter : https://twitter.com/PrayForWin
Notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCjfjUuQYRudP_1iLxpw07ig
Présentation :

Le recrutement :

Recrutement ouvert. Vous êtes un expert du Build UHC ? Les ladders Speed II n'ont plus de secret pour vous ? Vous comptez terminer en haut du classement global de la saison 15 ? Votre arc est comme un troisième bras sur Minecraft ? Tentez votre chance pour cette nouvelle session de recrutement. Avant de postuler, vérifiez que vous répondez bien aux exigences suivantes :

- Parler français. C'est une des particularités de notre clan : il est composé à 100% de francophones.
- Être un minimum sérieux et mature. Nous cherchons des joueurs capables d’accepter la défaite pour pouvoir progresser, suffisamment raisonnable pour ne pas insulter et hackusate à tout bout de champ. La bonne ambiance entre membres du clan est d’ailleurs une clé de notre longévité.
- Être actif en jeu et sur skype/TS. Si vous êtes un joueur prêt à s'investir au sein du clan, c'est parfait !

Pour compléter notre roster en vue des futures compétitions et matches de team sur Badlion, nous sommes à la recherche de différents profils de joueurs. La saison 15 ayant démarré assez récemment, les stats ont été revues à la baisse et pourraient être augmentées petit à petit au fil du temps.
Vous pourriez donc correspondre à nos attentes et potentiellement passer à la phase de tests si :
Option 1. Vous êtes un joueur Build UHC capable d'atteindre 2000 ELO de façon stable.
Option 2. Vous êtes un joueur global capable d'atteindre 1700 ELO.
Option 3. Vous êtes un joueur Speed II capable d'atteindre 1800 ELO en NoDebuff ou Gapple.
Option 4. Vous êtes un joueur archer capable d'atteindre 2000 ELO.
Option 5. Vous êtes un joueur Iron/UHC capable d'atteindre 1800 ELO.

Combiner plusieurs de ces options vous donnera plus de chances, et avoir de bonnes stats dans des ladders comme le SG, Diamond ou Soup peut être un avantage.

Candidature :

Afin de poster votre candidature, merci de compléter attentivement et proprement le questionnaire suivant.

- Pseudo(s) :

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

- Autres remarques pertinentes sur vous :

À bientôt !
 6
PM Link
Gl! Looks like good competition :)
 0
PM Link
Good Luck!
 0
PM Link
Je suis pas contre un ptit test ;)
 0
PM Link
Pseudo : KameSennin_
Ladder préféré : hésitation entre gapple et build uhc.

Je souhaiterais rejoindre le clan parce que je trouve l'idée sympas, qu'il y a pleins de bons joueurs et que le clan à l'air d'être dans le même esprit que moi.
Je vois pas très bien ce que je peux apporter de plus étant donné le niveau déjà présent, si ce n'est que mon niveau dont vous pourrez juger par vous même (sachant que je ne sais pas très bien à quel ''rang'' je peux prétendre).

Voila tout :)
 0
PM Link

KameSennin_ wrote

Pseudo : KameSennin_
Ladder préféré : hésitation entre gapple et build uhc.

Je souhaiterais rejoindre le clan parce que je trouve l'idée sympas, qu'il y a pleins de bons joueurs et que le clan à l'air d'être dans le même esprit que moi.
Je vois pas très bien ce que je peux apporter de plus étant donné le niveau déjà présent, si ce n'est que mon niveau dont vous pourrez juger par vous même (sachant que je ne sais pas très bien à quel ''rang'' je peux prétendre).

Voila tout :)

Candidature en cours d'étude :)

@nowhitski & @wombox Thanks guys!
 0
PM Link
Bon Chance!
 0
PM Link
Pseudo : JuPii
Ladder préféré : BuildUHC , j'ai actuellement 1950 elo et je suis encore en train de monter :)
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je sais pas trop quoi y apporter étant donné le niveau déjà présent ^^ , la vidéo de présentation ma vraiment donner envie de poster ma candidature et de tenter ma chance afin d'intégrer cette team , voili voilou :)
 0
PM Link
Pseudo : timoru
Ladder préféré : Advanced UHC

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Car je joue aussi pour le fun et que je sais que c'est kev le loup (private jk)

Que penses-tu pouvoir y apporter ?
plus serieusement je connais badlion depuis 2 ans et j'ai acquéris pas mal d'expérience autour des meilleurs teams oc.tc. Je suis actuellement dans Orpheus donc certains de vos membres pourront confirmer mon niveau et mon attitude de tous les jours ;)
 0
PM Link
Woah
 0
PM Link
Bonne chance
 0
PM Link
Pseudo : ShawKIn_
Ladders préféré : BuildUHC et Combo récemment

BuildUHC : Saison dernière j'étais 1900 quasi h24 et je suis redescendu le dernier jour de la saison :o

Combo : Bah c'est new mais je tryhard pas mal dessus

Pourquoi voulez-vous rejoindre le clan ?

Bah simplement l'idée d'être entouré de très bon player fr c'est déjà une très grande motivation !

Que pensez-vous apporter au clan ?

Tout comme les autres plus haut, je pense que cette team possède déjà un gros level, que donc je ne pourrais pas amener vraiment quelque chose au clan, je vous laisse donc vous décidez :o
 0
PM Link
Hey ! :D Je viens ici car votre clan m'intéresse énormément, ça serais cool de partager avec de très bon joueurs sur le serveur :)

Pseudo : Rookaste

Ladder préféré : Build UHC, je ne joue pas trop aux autres ladders ^^

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?

J'adore vraiment l'idée de clan, de bataille de clan, et de pouvoir partager avec d'autres joueurs son "skill", son pvp, ses techniques, ses conseils etc ^^ Puis il y a des français c'est cool de voir une bonne communauté française sur badlion (ce qui est rare #les rageux n_n)

Je pourrais apporter à la guilde, mon niveau et et ma disponibilité, je suis vraiment un adepte du tryhard, et si quelque chose ne va pas, je peux m'entrainer, recommencer, jusqu'à pouvoir y arriver. Puis je suis assez sympa, je sais rigoler, et me concentrer quand le moment le demande !
J'ai teamspeak/skype, j'ai un assez bon élo en build uhc (actuellement 1900) mais en général dans les 2000. Et si la demande est là, je peux tryhard les autres ladders !

Merci d'avoir lu ma candidature !

Rookaste
 1
PM Link
Quelques belles candidatures, ça fait plaisir à voir :)
@Rookaste @deefesss @WN_JuPiiZer candidatures en cours d'étude, attendez-vous à être duel pour tester un peu votre niveau contre les membres actuels ;)
 0
PM Link
@lechampionkev Okay :) Si vous voulez je peux passer teamspeak ou skype ^^
 1
PM Link
@Rookaste @WN_JuPiiZer et @KameSennin_ acceptés.
Conditions d'entrée légèrement modifiées.
 0
PM Link
Candidature
Pseudo : Erozion_
Ladder préféré : Build uhc

J'aime bien le principe de "clan", une team pro-badlion est vraiment intéressante pour montré le skill et la technique de la communauté française qui a une mauvaise image. Participé aux events du clan avec les membres de la team à mon avis des bons moments que je garderais dans un coin de ma tête plus tard.

Comme vous nous le dites dans le texte, la team a pour but de réunir le nombre possible le plus important de joueurs français avec un bon niveau pvp pour les tournois 5c5. Je peux donc apporter ma technique et ma joie de vivre à la team pour qu'elle continue dans sa lancée et devienne un nom connue de tous !
 0
PM Link

Erozion_ wrote

Candidature
Pseudo : Erozion_
Ladder préféré : Build uhc

J'aime bien le principe de "clan", une team pro-badlion est vraiment intéressante pour montré le skill et la technique de la communauté française qui a une mauvaise image. Participé aux events du clan avec les membres de la team à mon avis des bons moments que je garderais dans un coin de ma tête plus tard.

Comme vous nous le dites dans le texte, la team a pour but de réunir le nombre possible le plus important de joueurs français avec un bon niveau pvp pour les tournois 5c5. Je peux donc apporter ma technique et ma joie de vivre à la team pour qu'elle continue dans sa lancée et devienne un nom connue de tous !

@Erozion_ Nous demandons désormais 2000 ELO en Build (puisque c'est visiblement le seul ladder où tu joues), retente ta chance quand tu y seras arrivé :)
 1
PM Link
Ok no problem je vais tryhard un petit peu ^^ Sinon la candidature est bien ?
 0
PM Link
Bonjour!!

Pseudo : Huij_

Ladder préféré : BuildUHC, NoDebuff, IronSoup

Alors, j'aimerais bien rejoindre le clan, car il y a pas mal de potes à moi dedans ( newlele, gcs_, saerds, trox, crissledreams…) J'aime bien ce principe, ça ramène un peu de nouveauté sur BadLion, ça change pas mal.

Mon aide, si besoin. Mon "niveau" en NoDebuff (top 20) pour aider certaines personnes à s'amélioré. J'peux apporté pas mal de bonne humeur, malgré le nombre de mute que je "totalise"( Car il est vrai, que je rage quand j'me fais drain 31 elos mdr). C'est un peu difficile de juger comme ça, mais s'il faut je suis disponible presque h24 lol sur le ts de Ch4x, et sur skype… :) Et aussi, j'espère ne pas avoir trop été arrogant, sinon je m'en excuse!

Sur ce, à vous de faire le choix : https://www.badlion.net/profile/user/Huij_ . Ma page de Stats( ne regardez pas le Elo builduhc il est pas cool ;'()

Bonne soirée, Journée!

0
PM Link