Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
.
 0
PM Link
- Pseudo(s) : VeyxioEgirl

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Tout les soirs de la semaine sauf le weekend

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je ne suis pas mauvais en NoDebuff et éventuellement d'autre kit tel que le Diamond ou le builduhc (que je ne try hard absolument pas) J'ai réussi à atteindre 1900 en Nodebuff en l'espace d'une petite semaine ce qui est à mon avis pas si mal en considérant les hackers que l'on peut croiser sur l'Arena

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je n'aime pas me mettre en avant par rapport aux autres joueurs mais je suis assez sympathique même que j'aie déjà eu 2-3 indifférents avec quelques membres de ce clan.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Je n'ai jamais rejoins de grande team mais j'adorerais avoir la possiblité d'en faire partie.

- Autres remarques pertinentes sur vous : P.S. Devinez mon pseudo sans avoir recourt à la modération s'il vous plaît :D et que cela ne soit pas un critère pour ne pas me faire passer les tests car je n'ai aucune rancoeur envers les membres de ce clan.
 0
PM Link
- Pseudo(s) : LowSSA, Lowrah

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :

Tous les jours jusqu'à ce que je retrouve du travail.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :

Comme si bien dit c'est le plus gros clan francophone.
J'ai déjà essayé quelques clans anglophones ou autres mais le contact ne se fait pas. Probablement dû aux difficultés que j'ai à, en
premier lieu parler anglais et ,ensuite m'intégrer dans un groupe qui parle une autre langue que la mienne.
Je me débrouille dans de nombreux kits, certains nécessitent de l'entrainement plus que d'autres mais j'ai quasiment atteint le 1700
en jouant très peu et je peux facilement monter 1900 voire plus dans certains selon vos prérequis.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :

Je suis encore plutôt jeune, je ne compte pas m'arrêter de jouer tout de suite j'ai un mental plutôt bon et je communique beaucoup
quand j'ai des facilités, dans ce cas-ci, le français. Je joue à minecraft depuis sa sortie et honnêtement je n'ai jamais vraiment
arrêté. Je n'ai pas honte de dire ce que je pense et je n'ai pas honte d'avouer mes torts également. Je me remets constamment en
question pour savoir ce que je pourrai améliorer et avoir un avis extérieur au mien m'aiderait beaucoup.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

Dernièrement, je participe régulièrement à des scrims et tournois fortnite en squad.
Je faisais partie il y a peu de temps d'une team rush qui n'a pas donné suite mais qui reste tout de même une expérience enrichissante.
J'ai fait quelques scrims sur Minecraft aussi même s'ils ne sont pas très nombreux.
Et même avant tout cela je jouais principalement sur du pvp faction ou forcément la communication, l'entre-aide, etc.. rentrait en
vigueur.
A l'heure actuelle je dirai que mes deux expériences les plus enrichissantes ont été le pvp faction et fortnite.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je joue régulièrement à des jeux sollicitants l'aim ce qui en fait mon principal atout.
Comme dit précédemment, je communique beaucoup et j'ai grand plaisir à partager mon expérience de jeu avec d'autres joueurs.
Je rajouterai que, si nécessaire, afin de jouer le classement, je pourrais me résoudre à
acheter un rank.

Bonne fin de soirée à vous en espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

0
PM Link
@Hotali est accepté au sein du clan, félicitations à lui !

@DuccTales, malgré de bonnes stats, ta réputation te précède :/

@Hyqd, tu as l'air d'avoir déjà trouvé ton bonheur ailleurs, bonne continuation ;)

@Yojwol, candidature intéressante, ajoute-moi sur skype (lechampionkev)
 0
PM Link
Fait. Je n'utilise pas souvent skype et j'utilise par ailleurs la version Windows. Si tu as un problème pour me joindre
je te donne mon discord que j'utilise beaucoup plus : LowSSA#6290
 0
PM Link
qui veut un cafée ?
 0
PM Link
ok
 0
PM Link
Gl dudes
 0
PM Link
J'ai rien dit ! ^^
 0
PM Link
Bonjour, vous trouverez ci-dessous ma candidature pour entrer PrayForWin.

-Pseudo(s) : Scapex_x

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Tous les jours de 18 heures à environ minuit.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je pense pouvoir aider la team et être un bon élément notamment dans les matchs de team en Build UHC (je suis actuellement 2019 elo) mais aussi apporter de la bonne humeur au sein de l'équipe.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je suis déterminé dans ce que je fais, j'atteint les objectifs que je me fixe et je n'abandonne jamais ce que je fais. Je suis aussi tout le temps de bonne humeur et je ne pense pas être un élément perturbateur dans ce que je fais.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai fais partit d'une team sur Badlion il y a quelques temps (Chillouille) que j'ai quitté à cause des joueurs qui rejoignaient l'équipe (des joueurs que je n'aimait pas). Appart ça je n'ai pas vraiment d’expérience au sein d'une équipe compétitive même si j'ai fais de nombreuses games (Rankeds,UHC,…) en équipe.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis 2029 elo en BuildUHC et 2150 elo en Mini Meetup (je suis monté 2350 saison dernière), je ne tryhard pas vraiment le global (je préfère me focaliser sur le BuildUHC) et je sais que je pourrais passer plus que 2000 elo en BuildUHC.

Merci pour votre attention, bonne journée à toute l'équipe.
 0
PM Link
-Pseudo : Rhage

-Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Mercredi aprem, le week-end et parfois en semaine

-Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Jsuis chill, ca fait lgt que jvous connais mais que jvous ai jamais parlé, là j'ai 1900 elo global avec les 3kits principaux Emerald

-Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? Ca fait lgt que je joue à ca jeu, j'ai testé tous les modes de jeu possible ce qui fait que jsuis assez complet

-Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? : J'ai joué dans beaucoup de teams (fr ou eng) mais jprefere les clans fr pcq y'a un meilleur teamplay, sinon je joue a cs et overwatch et ca demande pas mal de communication

-Autres remarques pertinentes sur vous : J'avais plus de 2200 elo sur aux moins 4 comptes en BUHC S12 et j'etais 1er en 3v3 BUHC aussi
sinon j'aime bien faire du 2v2

0
PM Link

Mhistinguette wrote

-Pseudo : Rhage

-Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Mercredi aprem, le week-end et parfois en semaine

-Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Jsuis chill, ca fait lgt que jvous connais mais que jvous ai jamais parlé, là j'ai 1900 elo global avec les 3kits principaux Emerald

-Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? Ca fait lgt que je joue à ca jeu, j'ai testé tous les modes de jeu possible ce qui fait que jsuis assez complet

-Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? : J'ai joué dans beaucoup de teams (fr ou eng) mais jprefere les clans fr pcq y'a un meilleur teamplay, sinon je joue a cs et overwatch et ca demande pas mal de communication

-Autres remarques pertinentes sur vous : J'avais plus de 2200 elo sur aux moins 4 comptes en BUHC S12 et j'etais 1er en 3v3 BUHC aussi
sinon j'aime bien faire du 2v2

GL
 0
PM Link

Scapex_x wrote

Bonjour, vous trouverez ci-dessous ma candidature pour entrer PrayForWin.

-Pseudo(s) : Scapex_x

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Tous les jours de 18 heures à environ minuit.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je pense pouvoir aider la team et être un bon élément notamment dans les matchs de team en Build UHC (je suis actuellement 2019 elo) mais aussi apporter de la bonne humeur au sein de l'équipe.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je suis déterminé dans ce que je fais, j'atteint les objectifs que je me fixe et je n'abandonne jamais ce que je fais. Je suis aussi tout le temps de bonne humeur et je ne pense pas être un élément perturbateur dans ce que je fais.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai fais partit d'une team sur Badlion il y a quelques temps (Chillouille) que j'ai quitté à cause des joueurs qui rejoignaient l'équipe (des joueurs que je n'aimait pas). Appart ça je n'ai pas vraiment d’expérience au sein d'une équipe compétitive même si j'ai fais de nombreuses games (Rankeds,UHC,…) en équipe.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis 2029 elo en BuildUHC et 2150 elo en Mini Meetup (je suis monté 2350 saison dernière), je ne tryhard pas vraiment le global (je préfère me focaliser sur le BuildUHC) et je sais que je pourrais passer plus que 2000 elo en BuildUHC.

Merci pour votre attention, bonne journée à toute l'équipe.

GL
 0
PM Link
Wah gg mec t'as vraiment des stats de ouf !!
 0
PM Link
Moi?
 0
PM Link
- Pseudo(s) : LaChevreMasque

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Mercredi après-midi, certains jours de la semaine selon mon emploi du temps et pendant le weekend

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je suis un mec sympa je connais beaucoup de vos membres etant donné que je joue depuis la saison 7 , je suis bon en build ( 2000 elos sachant que je peux encore monter ) et en potion (1900 elos avec 53 de winstreak ) et je suis 1900 global donc je suis un jouer assez complet

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je suis un ancien de la commu et j'ai 0 ban gcheat en 8 saison :p

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? : J'ai joué dans la unity , dans la menexys et dans la flowerz + quelques teams sur CSGO

- Autres remarques pertinentes sur vous : J'ai un bon teamplay ( 1er 2v2 global avec RHAGE saison 15 ) je parle bien anglais et je suis assez sociable
 0
PM Link

LaChevreMasque wrote

- Pseudo(s) : LaChevreMasque

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Mercredi après-midi, certains jours de la semaine selon mon emploi du temps et pendant le weekend

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je suis un mec sympa je connais beaucoup de vos membres etant donné que je joue depuis la saison 7 , je suis bon en build ( 2000 elos sachant que je peux encore monter ) et en potion (1900 elos avec 53 de winstreak ) et je suis 1900 global donc je suis un jouer assez complet

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je suis un ancien de la commu et j'ai 0 ban gcheat en 8 saison :p

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? : J'ai joué dans la unity , dans la menexys et dans la flowerz + quelques teams sur CSGO

- Autres remarques pertinentes sur vous : J'ai un bon teamplay ( 1er 2v2 global avec RHAGE saison 15 ) je parle bien anglais et je suis assez sociable

XD
 0
PM Link
Reste dans ton clan d'attarder et laisse les autres trql merci
 0
PM Link

LaChevreMasque wrote

Reste dans ton clan d'attarder et laisse les autres trql merci

XD
 0
PM Link
@DeboiteLaGencive @Abdoulibal @LaChevreMasque

Vous aurez été les 3 dernières candidatures sur plus de 200, félicitations.

La PrayForWin s'arrête ici, merci à tous ceux qui ont marqué leur intérêt pour le clan au fil des années.

Les explications se trouvent ici en Français : https://twitter.com/PrayForWin/status/975031085854810113
Et une version en anglais pour le forum Badlion : https://www.badlion.net/forum/thread/209311

Bonne continuation !
 0
PM Link