Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
Merci beaucoup !
 0
PM Link
Pseudo : Multipixel
Ladder préféré : Build ou Archer
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Je souhaite rejoindre le clan de une parce que c'est le plus gros clan FR et Je peut apporter a manger si y a un gouter . Enfait je sentais pas que mon elo refletais mon niveau j'ai un nouveau PC depuis et la je monte mes ladders je m'amuse le plus en Build sinon le reste c'est cool . Aussi j'aime pas le gapple parce que je trouve que c'est chiant a force
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ? Bien sur sinon je ferais pas de candidature
 0
PM Link
Pseudo : DNSKillers
Ladder préféré : Build, mais je commence a preferer d autres.
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Parceque j'ai des amis dans ce clan, ce clan est definitivement le meilleur clan fr et j'aimerais aussi recontrer plus de personnes ainsi que j'aime faire des events.
Que penses-tu pouvoir y apporter ? Honnetement ce que je peux rapporter j'en sais rien. Je dis cela pour ne pas inventer des arguments mais je suppose que je vais apporter au clan un joueur moyen capable de peut etre aider dans les tournois ainsi qu'une experience amusante ce qui compte le plus. Je pourrais aussi recruter des fr dans ce clan si vous me le permettez
 0
PM Link
@KennyS_my_bae

"Exigences
- Being fluent in French ;)
- Avoir Skype et pouvoir venir TeamSpeak régulièrement.
- Être mature. Au plus votre liste de punishments sera longue, au moins de chance vous aurez de nous rejoindre."

https://www.badlion.net/profile/user/Basiq/punishments

Retente ta chance quand tu seras capable d'être calme et fair-play en toute circonstance.
 0
PM Link
Mon pseudo : Broq
Mon Ladder préferer est le Build Uhc , mais je me suis mis au Global il n'y a pas longtemps .
Je voudrais rejoindre le clan , pour apporter de la bonne ambiance et aider la PrayForWin à "avancer" . Et je pense que j'ai un level passable et surtout je m'adapte à tout type de mate et donc j'ai un teamplay convenable . Et je recherche un team compétitive et bonne ambiance .
Je passe mon temps régulièrement ( Voir tout le temps ) sur TeamSpeak et Skype .

Je sais que c'est une candidature assez courte mais j'ai du mal à tout dire comme sa par écrit :/ ^^
En tout cas j'éspère que vous m'accorderiez ces 2 semaines d'essaie .
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci .

Broq

0
PM Link
@BroqDuPvp Comme tu as pu le voir en première page, le respect est important pour nous et les punishments sont un bon indicateur de celui-ci. Avec 11 mutes cette semaine, tu bats un nouveau record et je t'invite donc à te calmer pendant un petit moment avant de tenter ta chance, et là nous pourrons nous pencher un peu plus sérieusement sur le PvP.
A bientôt !
 0
PM Link
@lechampionkev je sais très bien mais tout ces mutes sont causer par ma rage execif même si je suis prêt à me calmer … :/ Bref merci quand même :/
 0
PM Link
Pseudo :dizzz11
Ladder préféré :builduhc
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
j'ai reçu une proposition qui m'a semblé alléchante pour rejoindre ce clan : en effet une communauté mature qui me plaît, du contenu intéressant pour mes vidéos, et de belles rencontres… je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, et ma capacité à cliquer avec vitesse et précision sur ma souris !:)
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
bien sûr :D
 0
PM Link
Merci pour ta candidature dizzz11, elle est bien prise en compte :D
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
Et salut à tous c'est Ozer

Pseudos :_Ozer,LePoteDeDqnteh (rename dans un mois)
Ladder préférée:Je les aimes presque toutes à l'exception du Vanilla/Tank/Horse ^^'

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses tu y apporter ?

Tout d'abord,j'aimerais beaucoup rejoindre ce clan car c'est mon clan FR préféré et que tous les joueurs présents sont de super éléments,j'aimerais vraiment m'joindre à vous.
J'pense y apporter une bonne humeur et d'la joie (mdr)
Ensuite,au niveau des stats pour cette saison je compte tryhard le global avec mon compte principal (_Ozer) et jouer full Build sure mon alt (LePoteDeDqnteh)
Même si au vu de mon profil j'ai l'air d'un gars cancéreux et nul (c'un des fois un peu le cas des deux loul) https://www.badlion.net/profile/user/_ozer/punishments
J'suis quelqu'un de très sympa et si vous me prenez j'vous expliquerais tous mes Punishments un par un.
Merci d'avoir lu cette demande.
Je comprendrais si vous ne me prenez pas à cause de mes Punishments.

_Ozer

PS:Egalement,je connais ceci https://www.youtube.com/user/KeewhiTeam depuis voilà un an et demi. Kev,Mars et White m'ont fait découvrir MC donc si j'rejoins ce clan j'serais plus qu'Honoré :').

Bonne journée et merci.
 0
PM Link
Merci a tout les 2 pour vos candidatures, on en tiens compte !
 0
PM Link
Candidature
Pseudo : HagarMan
Ladder préféré : Build UHC/NoDebuff

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Car j'aimerais tout simplement faire des matchs de team avec une bonne team française.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je peux vous apportez un joueur assez polyvalent, sympa et mon expérience dans beaucoup de mode de jeu sur mc.

Sans aucun problèmes.

Merçi de pas prendre en compte mes Stats actuels sur mon compte hagarman, je compte tryhard avec un alt et jouer tranquille avec mon compte.
 0
PM Link
Les candidatures sont désormais fermées.
@Tired_S4tan @ozerdood @*deleted-291476 les vôtres ont bien été prises en compte, ajoutez-moi sur skype (lechampionkev) :)
 0
PM Link
Pseudo : NenKo_
Ladder préféré : Build Uhc , Sky Wars
Pourquoi vouloir rejoindre le clan : Car j'aimerais faire partie d'un clan et car j'ai envie de tout déchirer
Que penses-tu pouvoir y apporter : Je pense pouvoir apporter mon expérience de jeux en tant que modo dans nombreux serveur apporter la paix lors des disputes et surtout du niveau
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak : Je serais dispo tout les jours à partir de 5h
 0
PM Link
Pseudo : MinepG
Ladder préféré : BuildUHC

Je souhaite rejoindre le clan PrayForWin car j'ai pas mal de connaissances et d'amis dedans et que je trouve que l'ambience y est bonne.
Je sais qu'il faut 2100 en BuildUHC mais j'ai 1900 en 1.9 et étant donné que je suis 15ème du classement je trouve ça correct.
Je pense que je pourrais apporter un plutot bon joueur 1.9 au clan ce qui à mon avis peut etre interressant et potentiellement de l'humour et de la bonne humeur.
Je suis égalemment assez souvent sur teamspeak.

J'ai tout dis ! :)
 0
PM Link
Bonjour, je m'appelle Tityy, j'ai 18 et je fais du waterpolo en Belgique. Ma chaine youtube : Tityywheateam

Ladder préféré : Iron (2v2 surtout, j'ai un peu du mal en 1v1)
Pour y apporter de la bonne ambiance car c'est cool, puis surtout pour faire des 2v2 avec Luministe (il est trop fort en builduhc)
La frite, la bonne humeur, mais surtout des filles.
Ca dépend, je peux venir toute la journée sauf le soir entre 23h50 et 00h00.

Merci d'avoir lu, aurevoir

bisous
 0
PM Link
Salut ! Je sais que je suis en retard x) mais ceci n'est qu'un simple détails et il ne faut pas en prendre compte XD non mais sérieux @lechampionkev ? Je peux faire ma candidature d'ici demain même si je suis en retard :( s'il te plaît x) ? 🙏🙏🙏🙏🙏
 0
PM Link
Candidature clan PFW.

Bonjour,

Pseudo : Ronqn.

Ladder préféré : BuildUHC et Archer.

-J'aimerais rejoindre le clan car j'ai vu pas mal de match de team et
je trouves que la convivialité est au rendez-vous et que vous aviez l'air de vous éclater.

Je pense pouvoir vous apporter :

- De l'humour, malgré mon jeune âge, mais n'ayez aucune inquiétude, je suis mature.

- Du niveau à l'arc (avec 2000 élos en archer)

- Du niveau en BuildUHC (avec 2000 élos cette saison et 2100 élos la saison précédente).

- Oui j'ai TeamSpeak donc aucun problème.

Merci d'avoir lu et aurevoir.
 0
PM Link
Pseudo : Xaegon.
Ladder préféré : BuildUHC.

J'ai toujours voulu rejoindre un clan ou une team sur Minecraft.
Quand on voit sur le trailer de la PrayForWin tous les bons joueurs qui sont tous d'ailleurs assez connus, on a assez envie de se joindre à eux.

Je suis également bon en teamplay ( je suis à l'écoute, je partage ce qu'il faut, etc..). Je pense apporter ma technique et ma bonne humeur au sein de votre clan !

Je sais que mon profil ne remplit pas les stats demandés pour rejoindre le clan mais je poste quand même ma candidature en espérant d'être au moins testé par les joueurs de la PrayForWin. Je signale également que je joue en BuildUHC depuis environ 4 mois, cependant j'ai commencé à vraiment bien me débrouiller dans ce mode de jeu depuis deux semaines. D'où l'intérêt d'être testé pour mon niveau actuel.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Xaegon.
 0
PM Link