Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
Ok,
Mais cela veut dire que si je monte tout d'un rank, j'ai une chance ? ;)
 0
PM Link
gl
 0
PM Link
Bonjour!!

Pseudo : gyko

Ladder préféré : Vanilla, Horse, Diamond

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

Alors, j'aimerais bien rejoindre le clan, car il y a pas mal de niveau, meilleur clan fr et aussi beaucoup de mdt. J'aime bien ce principe, ça ramène un peu de nouveauté sur BadLion, et de niveau aussi.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Mon aide, ma bonne humeur, mais aussi et surtout mon niveau. Mon "niveau" en Vanilla est plutôt pas mal, je pense pouvoir aider certaines personnes à s'amélioré. J'peux apporté pas mal de bonne humeur, malgré le nombre de mute que je "totalise" ( Car il est vrai, que je rage quand je tombe sur un arabe, un noir ou même bien encore un cancer allemand). C'est un peu difficile de juger comme ça, mais s'il faut je suis disponible presque h24 sur le ts de mon frère Frank, et sur skype… :) Et aussi, j'espère ne pas avoir trop été long et lourd a lire, sinon je m'en excuse!

Sur ce, à vous de faire le choix : https://www.badlion.net/profile/user/gyko . Ma page de Stats ( ne regardez pas le Elo builduhc il est pas cool ;'()

sur cela bonne soirée, Journée!
 0
PM Link
@egsaudy Ça veut surtout dire qu'on a beaucoup d'archers qui sont Master/Diamant, donc Emeraude en archer c'est pas vraiment suffisant. Et postuler avec un alt Bronze n'est pas réellement une bonne idée quand on veut rentrer avec son main ;)
 0
PM Link

lechampionkev wrote

@egsaudy Ça veut surtout dire qu'on a beaucoup d'archers qui sont Master/Diamant, donc Emeraude en archer c'est pas vraiment suffisant. Et postuler avec un alt Bronze n'est pas réellement une bonne idée quand on veut rentrer avec son main ;)

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai postulé avec gyko.
Je possède les identifiants du compte mais je ne dirais pas qui a postulé avec ce compte.

Et pour ce qui est, je n'ai pas postulé en tant que joueur archer, mais en tant que joueur global puisque je remplis les conditions. (gold 2)

Voilà, je vais monter un peu plus et retenter ma chance plus tard :D

Mes salutations les plus distinguées.

Citron
 0
PM Link
Pseudo : Baker_r

Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Je suis actuellement en Vacance donc je suis disponible pratiquement H24 (#tryhard), je n'ai pas encore l'emplois du temps de mon année prochaine scolaire mais je serais probablement connecté que le soir (pendant les périodes scolaire).

Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

Je voudrais rejoindre la PFW car les clans compétitif m'intéresse de plus en plus, les matchs de team, etc, la PFW est un clan Fr avec un bon niveau et dont beaucoup de personnes fortes et famous de la communauté en font actuellement parti. Ayant pas mal de temps disponibles durant les vacances, je pourrais m'y appliquer. Je souhaiterais également améliorer mon niveau grâce aux bons membres de votre clan, mon plus gros défaut est d'être trop compétitif et de vraiment tryhard (#transpiration) comme si que c'était un sport comme le foot x).

Ce que je pense apporter… de la bonne humeur, de l'humour et globalement du fairplay, je suis un très bon joueur EU et donc je pourrais vous le prouvez en faisant plusieurs kills en MDT.

Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

J'ai beaucoup d'expérience au sein d'une Team grâce à le Rush car j'étais dans une des meilleurs teams et du coup j'ai appris à joué en équipe (Team Play), être fairplay, tryhard comme si qu'il y avait quelque chose à gagné (pour l'honneur).
La plus grande chose que j'ai appris c'est qu'il ne faut jamais baissés les bras même si le match est difficile, la difficulté montre que sa fait de nous des très bons joueurs.
Tant que la manche n'est pas fini sa veut dire qu'il y a l'espoir et la soif de vaincre ! Donc je n'abandonnerai jamais et je ne laisserais pas mes mates avoir des doutes sûr eux et sûr leur Level !

Bref, à part ça, je n'ai pas un gros "rank" car je ne fais plus de Ranked en ce moment, la seul raison est que je préfère jouer en éequipe donc pas tout seul.
Le rank n'a jamais refletté mon niveau car je vous promet que sinon je serais Gold 1 ou Émeraude (lol), pour moi un rank signifie : Tu as joués toute la journée pour avoir cette écriture (rank) sûr ton jeu et sûr le site ^^. Je n'ai clairement pas besoins de sa, mon niveau est au dessus de ses écritures et je compte pour le prouver pendant les tests.

Dernière chose : J'ai actuellement une chaine de 640 abonnés et du coup je pourrais record pour la PFW !

Voilà ma Candidature est actuellement FINI, donc bonne journée à vous.

- Merci de votre compréhension.
 0
PM Link
@Baker_r Contrairement à ce que tu penses, nous avons bien pris en compte ta candidature précédente et y avons déjà répondu. Je le redis donc : Silver III en Build et 50 matchs sur Badlion ne sera pas suffisant pour passer des tests. Si tu as un bon niveau comme tu le dis, tu ne devrais pas avoir de mal à monter, sans pour autant devoir "jouer tout le temps" ;)
 0
PM Link
C dommage de ne pas laissé la chance à un bon joueur ^^
Pas grave, aurevoir ^^
 0
PM Link
- Pseudo(s) :NOLUW

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?Je joue souvent le week-end mais en semaine je joue aussi malgré que je passe le bac cela ne m'empêchhe pas de jouer de temps en temps en semaine.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?J'aimerais rejoindre la PFW car tout d'abord j'aime l'esprit d'équipe et la bonne ambiance, je pense y apporter de la bonne humeur et pourquoi pas du niveau malgré le niveau déja élevée.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?Justement je n'ai pas d'experience a part les uhc en team qui aide malgré tout, autrement c'est pour cela que je veux rejoindre un clan, j'ai beaucoup joué a cs (en team) ce qui aide pas mal au niveau de la communication.

Merci d'avoir lu m'a candidature.
PS:Je sais surement que je ne serrais pas pris mais je voulais faire cette candid afin que vous me donniez des conseils.
 0
PM Link
- Pseudo(s) : Cochecito
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? Toujours, le 30 juillet, je pars en voyage

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?
Je voudrais entrer dans votre clan parce que je suis nouveau en France, je parle pas trop françcais, je voudrais rejoindre la communauté française et de quitter la communauté espagnole.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
Si vous faites référence au tw, j'ai des amis et mon meilleur était emerald 5. Et je suis allé à de nombreux clans et jouer tw.

Merci!
 0
PM Link
Hey ! Je m'appelle Slayko, en ce moment sur mon mc iSlaykoDelFutur.
J'ai 15 ans, je passe en 2nd général.
Je souhaite rejoindre votre team car pour commencer cela fait longtemps que j'en cherche une "FR" même si je me débrouille bien en anglais. Je pense que la pfw est un clan très mature parlais t'en d'autres et a beaucoup d'autres qualités que je souhaite découvrir. Je n'ai jamais eu de clan ou bien des fois des mini avec quelques potes mais ce ne sont pas des officielles. Mes statistiques sur badlion ne reflètent pas du tout mon niveau. Car je ne Tryhard pas le ranked meme Si je compte m'y mettre. Je n'avais pas non plus le temps de m'occuper des statistiques avec ma vie privé. Je préfère que vous me testiez en direct Pour voir mon niveau. Je peux aussi recorde mes parties Si vous voulez. Je pense être une bonne personne pour rentrer dans votre clan car je me sens très mature, car Pour exemple je travaillé durant chaque été sur des chantiers en électricité. Ensuite ma maturité se confirme avec mon langage qui est loin d'être dramatique. Bref merci d'avoir lu a+
 0
PM Link
@SrabGoulwen @Ismaaaa_ @Laweerod Stats pas suffisantes pour vous trois.

Nous clôturons ici le recrutement pour la saison 14 de Badlion.

Pour tous les gens qui seraient quand même motivés par les matchs de team, l'ambiance d'un clan ou autre, je vous invite à contacter les autres clans francophones qui existent, entre autres :

VeNeXio : https://www.badlion.net/clan/14209/VNX
WhqtDeadDreams : https://www.badlion.net/clan/15269/WDD
Lumina : https://www.badlion.net/clan/16397/LUM
EmeraldAndMores : https://www.badlion.net/clan/16278/EAMS
OnEarth : https://www.badlion.net/clan/16303/OEH
 1
PM Link
Is the PFW private bow client for sale?
 0
PM Link

lechampionkev wrote

@SrabGoulwen @Ismaaaa_ @Laweerod Stats pas suffisantes pour vous trois.

Nous clôturons ici le recrutement pour la saison 14 de Badlion.

Pour tous les gens qui seraient quand même motivés par les matchs de team, l'ambiance d'un clan ou autre, je vous invite à contacter les autres clans francophones qui existent, entre autres :

VeNeXio : https://www.badlion.net/clan/14209/VNX
WhqtDeadDreams : https://www.badlion.net/clan/15269/WDD
Lumina : https://www.badlion.net/clan/16397/LUM
EmeraldAndMores : https://www.badlion.net/clan/16278/EAMS
OnEarth : https://www.badlion.net/clan/16303/OEH

Putting other clans to apply to here on a deny is actually a really good idea, gonna add this to my deny! :P
 2
PM Link
@JuztChicken Yeah I tried to start promoting other French-speaking clans since there are very nice guys around but they don't hang out much on the forums. Many people are refused from here but are still interested in the competitive aspect of the server, so it would be a shame that this isn't exploited ;)

@sanitary Your comment was very appreciated by our bow-players, thanks dude! :)

By the way, to all the clans officiers/leaders who might read this, we are currently looking for scrims/clan wars in Arena (4v4 or 5v5, we're fine with any kit), but we are also planning to return to CTF and prepare for the 5v5 CTF tournament. Feel free to PM me for any request. I'm also on Discord (lechampionkev#3643)

Concerning recruitment, it is currently closed, but is still reserved to French-speaking players. We wish to see how the beginning of S15 takes place before taking it back. Thanks to all those who supported our rosters during the 5v5 tournament!

Pour les francophones, le recrutement est actuellement fermé et reprendra quelques temps après le début de la saison 15, histoire qu'on puisse voir comment celle-ci se déroule (et ainsi fixer de nouvelles conditions). Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à vous diriger vers un des autres clans francophones (listés au-dessus) si vous souhaitez débuter les matchs de teams et autres events !
 2
PM Link
Bold
Italic
Underline
Stroke
—————
Bulleted list
Numeric list
List item
—————
Picture
Link
—————
Quotes

Répondre
 0
PM Link
Bon, meme si vous recrutez pas vous pouvez me prendre svp je suis best fR un jour j'ai mis un combo à Aypierre en uhc boost sur Érisium donc je suis relativement bon, je m'entends d'ailleurs très bien avec des membres du clan ( Un jour Guep a répondu à mon message privé ^^ )
Mes stats ne reflètent en rien mon level monstrueux, je pense que si je m'y met je suis Master 10k sans difficultés ( Surtout en iron, j'ai 2 win fight club et 1 win uhc run sur epicube. ) J'ai 7 heures de jeu en PVP Swap, on me respecte également sur badlion, saison 12 j'avais approximativement 3200 De elo en archer, mais je'me suis fait reset parce que soit disant j'avais manqué de respect à Un modo en faisant une blague sur ces origines ( Il etait juif je l'ai spam lave et lui ai dit ta l'habitude nan ? ), je connais également Chekhaviar, il m'a mute un jour.

Enfin bref prenez moi svp vous serez pas dessus ah au fait je suis Un big sub De Guep JAi 2x son lvl arc et bref au fait JAi 10 ans mais bon sa en sen fout je suis très mature ( 0 sanctions je crois )
Merci d'avoir lu
 0
PM Link
@Mxsxnkx je sais pas si t'es au courant mais t'es loin d'être drôle et t'es surtout cringy
 1
PM Link
Oui mais tu sais c'est une fierté pour moi De postuler à une place dans la PFW
 0
PM Link
Ce si grand clan regroupant les meilleurs joueurs français !
 0
PM Link