Posted on 20 August 2017 - 02:33 PM
D'ailleurs toi t'as reussi à rentrer t'as fais comment ?Posted on 20 August 2017 - 02:42 PM
Par contre juste t'as avalé combien de queue pour devenir PFW ? Tu as réalisé ton rêve d'enfance, entrer dans un clan compétitif sur le jeu cubique ? Moi c mon rêve, tu as des tips pour monter dans la hiérarchie de la pray for win ?Last edited on 22 August 2017 - 06:28 PM by naimsm
Tu peux arrêté de parler tout seul c'est gênant à force.Posted on 30 September 2017 - 06:28 AM
Le recrutement reprendra bientôt, update des conditions pour la S15 et nouveau format de candidature la semaine prochaine !Bonne saison à tous :)
Posted on 30 September 2017 - 08:35 AM
we would like to make a cw soon :DPosted on 13 October 2017 - 09:01 AM
Le recrutement est désormais réouvert !Posted on 13 October 2017 - 10:22 AM
- Pseudo(s) : Zytoh
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :15h20/16h30 jusqu'a 18h30 et le weekend Non stop ! :)
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :Depuis a peu près que j'ai commencer Badlion c'est a dire il y a 2ans je voulais rejoindre la PFW car c'est pour moi le meilleur clan de badlion et en plus Français, Je pourrais rendre le clan encore plus actif, de la bonne humeur, et de mon level au pvp
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je pense que mon niveau au pvp ma bonne humeur et aussi le fait que je suis souvent actif sur badlion ! :)
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai jamais vraiment rejoins de bonne team sur MC hormis la Ominous et sinon j'avais join pas mal de bonne team a l'époque sur COD et j'aimais vraiment l'esprit d'équipe etc :)
- Autres remarques pertinentes sur vous : Sinon niveau de l'ArenaPvP/UHC j'ai déja 2 win en UHC, 2500 élo En Mini-UHCMeetup, et actuellement 1600 élo en global sur l'ArenaPvP avec 1900 élo en build uhc 1700 en NoDebuff et 1700 en SG (mes meilleurs kits) et je conte monter 2300 élo en BuildUHC, 2000 En NoDebuff,1800 en Gapple, 1700 En archer etc 1700 un peu partout hormis quelque kits et bien sur 1700 élo en Global (strict minimum).
Merci d'avoir lu ma candidature et d'avoir prit le temps de la lire en attendant une réponse avec impatience
Cordialement , Zytoh
Posted on 14 October 2017 - 08:28 AM
You're probably the best clan out there :^)Last edited on 14 October 2017 - 09:05 AM by skydrQ
Pseudo(s) : SkyDarks- Âge : 17 (terminale S)
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : J'essaye de jouer un max quand je peux que ça soit en semaine ou week-end.
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Plusieurs fois j'ai voulu rentrer mais recaler à cause de mon niveau notamment en uhc/iron mais j'ai réussi sans baisser les bras après une défaite et avec détermination à atteindre rapidement les 1800 elo attendus en UHC. Actuellement, je suis en train de monter l'iron mais je ne devrai pas mettre longtemps à monter ce kit puisqu'en bêta j'ai monté rapidement l'iron (2e kit platinum que j'ai eu) à 1700 elo. Pour l'archer, mon niveau déjà était approuvé durant les recrutements de la saison 14 dû à mon masters mais j'ai aussi atteint le 2000 elo en bêta en archer : même si c'est pas le même archer, ça reste du speed 1 et donc je me sens largement capable d'atteindre les 2000 elo quand j'aurai fini de monter l'iron.
Je pourrai apporter ma bonne entente et mon teamplay en team (41/0 avec aimbotte en archer sans vocal notamment ou bien les mdt/scrim que j'ai fait avec les différents clans que j'ai rejoint).
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Mon cas est particulier puisque je ne suis pas un joueur global ou build. Donc la question revient à me différencier des autres candidats dans les bow ladders : il n'y a pas énormément de français bon à l'arc hors pfw je pense notamment à kanachu ou Poperisson/Feculent. Pour ce qui est de l'archer là où je pourrai les différencier c'est que j'ai plus d'expérience qu'eux en terme de nombres de match joués/temps de jeu et en terme de compétition (notamment les "je m'en fous de l'elo" que certains hauts elo me disent).
La plupart des bow players ne sont forts que dans un certain type de bowladder (comme moi avant) mais maintenant que je deviens bon un peu dans tous les bowladders j'ai un profil idéal pour rejoindre votre roster archer/uhc/iron.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? S'il y a bien un français qui a rejoint un peu près tous les clans non francophones de badlion, ça peut être moi ^^ (ominous, essence, ezra, rift, etheral et on m'avait proposé de rejoindre la dabbers). Je sais comment marche un clan et je sais comment un clan peut se dissoudre rapidement (ex : ezra ou etheral) ou comment un clan peut devenir de très côté à moins côté (ex : ominous).
- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis très sympa, prêt à rendre service et j'ai un esprit très compétitif.
En espérant, cette fois-ci, être pris pour la suite des recrutements.
SkyDark
Posted on 14 October 2017 - 09:59 AM
- Pseudo(s) : Timinihappy- Âge : 16 ans
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Je suis disponible presque tous les soirs (sauf exception) excepté le lundi et le mercredi.
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je souhaite rejoindre la Pray for Win parce que j'ai eu plusieurs team avant mais pas suffisamment actives. Ce clan comporte également beaucoup des meilleurs joueurs badlion fr ce qui me pousse à le viser plutôt qu'un autre. Je ne pense pas avoir le niveau des meilleurs joueurs de la team mais je suis bon en Build UHC, et j'ai un certains level en pots ou en archer.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : j'ai pas mal affronter certains joueurs PFW (Wavex, Genetyk, bloodgulch, ItsSheepman, jofa56, Iskinz, TheVic, Strykerss, Gcs) qui ont donc déjà une petite idée de mon niveau.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà fait partie de 3 teams compétitives mais malheuresement, je n'ai fait qu'un tournois avec eux à cause de leur inactivité.
- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis un joueurs plutôt chill et je me clash très rarement avec d'autres joueurs même s'il m'arrive de rager. J'ai aussi une connexion vraiment nulle quand ma sœur est sur son portable.
Last edited on 15 October 2017 - 05:16 AM by Bill_Silverlight
- Pseudo(s) : Blewdelesquen (on_vaporise pour les intimes)- Âge : 16(Première STMG lul)
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Mercredi après midi et le week-end
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : J'aimerais rejoindre un clan badlion parce que j'aimerais jouer aux côtés de bon joueurs pour m'améliorer, j'ai choisi la pfw car c'est le meilleur clan francophone. Je suis un joueur qui préfère les ladders arcs tel que archer et uhc, en s14 j'ai eu un diamond V en 3 semaines(j'ai drop à emerald I peu après) et 1815 avec un alt au début de la beta s15(avec l'elo lent). J'ai pas encore jouer en s15 mais je pense pouvoir garder un bon 2000 elo en archer.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Franchement je pense pas être meilleur qu'aucun des membres de cette team donc je vois pas qu'est ce que je pourrais apporter d'utile
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? : Aucune, il y a une première fois à tout.
- Autres remarques pertinentes sur vous : En ce moment j'ai des problèmes avec mon pc donc je ne peut jouer que pendant les vacances
Posted on 16 October 2017 - 06:52 AM
Je pense participer au recrutement car je pense avoir le niveau pour speed II et Build UHC donc je vais commencer a tryhard les rankeds ma candidature soon .Cordialement artskillj
Posted on 16 October 2017 - 03:57 PM
C'est tellement compliqué avec les cheateurs en No Debuff en ce moment.J'ai pas beaucoup de temps pour jouer si ce n'est le week-end et encore donc je tente candidature si je passe 1900 No Debuff.
Sachant que je n'ai pas de grade donc très difficile quand tu tombes sur 10 Cheaters sur tes 20 Ranked(s) quotidiens.
Last edited on 26 October 2017 - 07:03 AM by T3Dflex
Pseudo(s) : T3Dflex- Âge : 17 ans (Terminale ES)
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Les mercredis aprèm et le week end
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : J'ai envie de m'améliorer dans tous les ladders et je pense que c'est le meilleur moyen pour y arriver et pourquoi pas défier les joueurs archer de la PFW pour m'améliorer.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : La saison dernière, j'ai été Diamond I Archer, Emerald V UHC, Gold I Iron, et, cette saison, j'ai envie de dépasser 2200 élo pour commencer et on verra par la suite.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai pas beaucoup d'expérience avec les teams, mais pourquoi pas essayer avec une grande team directement.
- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis très polyvalent à l'arc, je suis bon en Iron/UHC/Archer et je suis très sympa aussi.
P.S: j'ai été directement invité dans plusieurs grande team comme la ominous, la stride, la Rift mais à chaque fois j'ai refusé car c'était des teams principalement anglophones ce qui me genais.
Posted on 17 October 2017 - 05:19 PM
Hey ! We want clan war this Saturday :DPosted on 18 October 2017 - 08:17 AM
Masouleh les candidatures vont être de mieux en mieuxPosted on 18 October 2017 - 09:13 AM
- Pseudo(s) : GnxSky- Âge : x=mon age=[(6x-3)(x-4)-(2x-1)(5x-3)] / (x²+1-2x) < 0
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : jsuis desco
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Parce que j'ai ap d'amis
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Jsuis l'boss ya pas d'autre explication
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Le focus en team genre tu vas sur un live et tu focus le streamer en question avec des gens
- Autres remarques pertinentes sur vous : On met le lait apres les céréale putinnnn !