Posted on 21 October 2017 - 04:40 AM
- Pseudo(s) :- Âge : 15 ans
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :
Lundi: 17h-21h30
Mardi: 17h-1h00
Mercredi: 10h-21h30
Jeudi: 17h-21h30
Vendredi: 17h-2h00
Samedi: 10h-2h00
Dimanche: 10h-21h30
option: Build UHC
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Bonjour, je voudrais rejoindre la prayforwin car c'est le meilleur clan de France et avec une bonne maturité. Je sais très bien que j'étais un "cancer" mais bon c'est derrière moi, je ne cherche plus de problème et respecte tout le monde tant qu'on me respecte. Je peux apporter à la prayforwin un nouveau joueur build uhc qui fera tout pour faire gagner son équipe. J'ai déjà été dans des teams rush et à chaque fois j'ai eu de bons retours sur moi comme joueur important et sympathique . Je trouve aussi que ne j'ai un bon timeplay dû au fait où j'étais dans plusieurs teams. J'espère vraiment rejoindre ce clan même si je pense que ça va être compliqué a cause de mon passé. EN vous souhaitant une bonne continuation
PierrePvP.
Posted on 22 October 2017 - 07:32 AM
- Pseudo(s) : Nowctally- Âge : 14
-Ladder Préféré : !BuildUHC! ,(NoDebuff)
Lundi : 17h-21h30
Mardi : 17h-21h30
Mercredi : 13h-21h30
Jeudi : 17h-21h30
Vendredi : 14h-23h30
Samedi : 11h-22h
Dimanche : 10h-21h30
/!\ En retirant les événements personnels évidemment /!\
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :
Le système de team est pour moi un des meilleurs, a vrai dire je rêve d'appartenir a l'une d'elle afin que mon nom soit assigné à une équipe. Le fait de jouer avec des gens expérimenté tout ça sa me fait rêver. Ensuite cette team a beau être une team de tryhard, vous devez forcément avoir un peu d'amusement entre vous et c'est une raison de plus à mes yeux. Je pourrais y apporter mon niveau actuel : Sachez simplement que mon elo n'est que très peu représentatif ; Si vous trouvez la disponibilité de me tester dans un combat je ne suis vraiment pas contre étant donné que peu a peu les rankeds me dégoutent à force de tomber contre des tricheurs (3 dans la matinée). De plus je suis assez sociable alors si il vous manque de la chaleur humaine ;)
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :
Je ne peut pas me permettre de dire que c'est mon niveau à cause de mon elo mais j'ai la capacité de monter a 2000 d'elo je n'ai juste pas la foi mais si vous y tenez je ne dormirais plus la nuit.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
J'ai été Leader d'une guilde Epicube (Wow Gros niveau en effet) et ce qui m'a poussé a venir faire ma candidature c'est parce que l'ambiance qu'il y avait dans notre petite équipe était juste excellente mais il manquait juste du niveau (Certains joueurs n'étaient pas mauvais mais rien a voir avec vous) C'est pour cela que je désire vraiment me joindre à vous.
- Autres remarques pertinentes sur vous :
Niveau BuildUHC Je main vraiment bien le seau de lave ainsi que la rod.
Des joueurs vraiment forts si vous voulez aller voir :)
- Maaelys
- Kid0W
- MaTh1s_
Posted on 22 October 2017 - 07:33 AM
Mon pseudo est : MaTh1s_Age : 14
Ladder préféré : BuildUHC, UHC et Combo.
Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Je suis là tous les jours sauf le lundi soir de 19h15 à 20h15 et le jeudi soir de 19h15 à 20h15 car je fais du Judo. Pendant les week-ends, je suis quasiment tous le temps présent à part si j'ai quelque chose de prévu mais cela est rare.
Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je souhaite rejoindre la PrayForWin pour sa réputation au près de la communauté francophone, pour son niveau pvp et je pense pouvoir y apporter le mien malgré que je n'excelle pas dans les ranked Badlion, je suis fort au pvp ( je peux faire un test pvp si vous voulez ). De plus,j'ai toujours voulut intégrer une team.
Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Rien de spécifique, à part que je suis souvent là très souvent. Surtout que je suis plutôt mature.
Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai souvent été chef d'un guilde ou d'un clan mais aujourd'hui, je veux essayer d'être membre d'une Team.
Autres remarques pertinentes sur vous : Je connais beaucoup de personnes francophones ayant un "Bon niveau pvp". Et je suis très fort dans les modes de jeu style " Combo " car j'ai une très bonne aim et je peux monter jusqu'à 20 cps environ.
Bien à vous MaTh1s_.
Last edited on 25 October 2017 - 12:04 PM by succmypipi
Bonjour mes amis- Pseudo(s) : animalWURST , Shurah
- Ladder preferee: IronSoup, Nodebuff, Diamond
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :apres seize heures
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Tu es le meilleur clan dans tout le monde(xd, nice grammer)
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :Je suis un melee player excellente, je suis incroyable mais je suis mauvais archer
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Zoo Ominous peut etre xd
- Autres remarques pertinentes sur vous : je suis cool
Posted on 25 October 2017 - 02:25 PM
- Pseudo(s) : HorriblementV2- Leader préféré: BuildUHC ( 2050 elos )
Lundi: 18h / 21h
Mardi: 14h30 / 22h
Mercredi: //////
Jeudi: 18 / 21h
Vendredi: 17h30 / 00h00
Samedi: 8h / 00h00
Dimanche: 8H / 22h
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je souhaite être dans le clan PrayForWin car c'est le seul clan reconnue français, il y a aussi les meilleurs joueurs francophone, je pense y rapporter un nouveau joueur build UHC et je vais tous faire pour remporter les Match de TEAM.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je suis très calme, j'ai un bon niveau en build uhc, j'ai un très bon teamplay et je suis très souvent disponible !
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Oui, j'ai fait partie d'une team à la saison 12 de badlion, elle s'appelait la Orhsol, on faisait des matchs de team, la plupart des joueurs étais 2000 elos en Build UHC. Depuis la saison 14, la team a été delete.
- Autres remarques pertinentes sur vous : J'aime aussi beaucoup monter le globale. J'ai eu aussi une mauvaise réputation, mais j'ai vraiment changer c'est 4 derniers mois, c'est pourquoi je me décide enfin à postuler pour venir dans la PrayForWin !
Merci d'avoir lu, en espérant passer les orales !
HorriblementV2
Last edited on 26 October 2017 - 06:42 AM by egsaudy
Bonjoooooooooour!Pseudo : liquid_lemon
Ladder Préfrerée : Archer / Iron / Debuff
Quelles sont tes périodes de disponibilité :
Lundi : 12h/13h30 (sur demande) + 17h/18h
Mardi : ///
Mercredi : de 13h à 17h
Jeudi : de 12h à 13h30 (sur demande) / de 17h à 18h (une fois par mois)
Vendredi : ///
Samedi : n'importe quelle heure de l'après-midi
Dimanche : dépend du samedi.
Pourquoi vouloir rejoindre la PFW ?
Car cela fais plusieurs mois que je convoîte une place au sein de ce clan, et que je trouve fordinable à cause de ses joueurs.
Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats?
J'ai un assez bon teamplay, un niveau potable (certains membres pourront le confirmer) et je suis très sociable.
Quelle expérience as tu au sein d'une team?
Je suis actuellement dans les Dabbers, je fus dans la Reach et dans la Pulse. On m'a également proposé de rentrer dans la ominous mais j'ai refusé.
Autres remarques pertinentes sur vous :
Je me débrouille plutôt bien en debuff et je pense être assez fort dans les modes archer que ce soit en long/mid/short, je suis polyvalent, malheureusement je n'ai atteint qu'un seul objectif (1800 en UHC) parce que je suis en ce moment en vacances et je ne reviens que mercredi prochain. J'utilise également un vocabulaire assez intéressant et ne fais presk pa 2 fot dortaugraf.
Ma candidature est terminée, ne refusez pas, je l'ai écrite sur mon téléphone :')
Amitiés, bohneur et vacances.
Citron
Posted on 26 October 2017 - 06:38 AM
J'ai oublié de préciser que je ne débrouille plutôt bien en Buhc.Bonne journée/soirée
Last edited on 27 October 2017 - 09:41 AM by JuztChicken
SkyDarks wrote
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : J'essaye de jouer un max quand je peux que ça soit en semaine ou week-end.
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Plusieurs fois j'ai voulu rentrer mais recaler à cause de mon niveau notamment en uhc/iron mais j'ai réussi sans baisser les bras après une défaite et avec détermination à atteindre rapidement les 1800 elo attendus en UHC. Actuellement, je suis en train de monter l'iron mais je ne devrai pas mettre longtemps à monter ce kit puisqu'en bêta j'ai monté rapidement l'iron (2e kit platinum que j'ai eu) à 1700 elo. Pour l'archer, mon niveau déjà était approuvé durant les recrutements de la saison 14 dû à mon masters mais j'ai aussi atteint le 2000 elo en bêta en archer : même si c'est pas le même archer, ça reste du speed 1 et donc je me sens largement capable d'atteindre les 2000 elo quand j'aurai fini de monter l'iron.
Je pourrai apporter ma bonne entente et mon teamplay en team (41/0 avec aimbotte en archer sans vocal notamment ou bien les mdt/scrim que j'ai fait avec les différents clans que j'ai rejoint).
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Mon cas est particulier puisque je ne suis pas un joueur global ou build. Donc la question revient à me différencier des autres candidats dans les bow ladders : il n'y a pas énormément de français bon à l'arc hors pfw je pense notamment à kanachu ou Poperisson/Feculent. Pour ce qui est de l'archer là où je pourrai les différencier c'est que j'ai plus d'expérience qu'eux en terme de nombres de match joués/temps de jeu et en terme de compétition (notamment les "je m'en fous de l'elo" que certains hauts elo me disent).
La plupart des bow players ne sont forts que dans un certain type de bowladder (comme moi avant) mais maintenant que je deviens bon un peu dans tous les bowladders j'ai un profil idéal pour rejoindre votre roster archer/uhc/iron.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? S'il y a bien un français qui a rejoint un peu près tous les clans non francophones de badlion, ça peut être moi ^^ (ominous, essence, ezra, rift, etheral et on m'avait proposé de rejoindre la dabbers). Je sais comment marche un clan et je sais comment un clan peut se dissoudre rapidement (ex : ezra ou etheral) ou comment un clan peut devenir de très côté à moins côté (ex : ominous).
- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis très sympa, prêt à rendre service et j'ai un esprit très compétitif.
En espérant, cette fois-ci, être pris pour la suite des recrutements.
SkyDark
https://gyazo.com/544f35d02399910ae76214778861b75d
https://gyazo.com/4d734243e7b6f0d129bb37f25feeae30
Shit talking the members of a clan you are applying for isn't smart. xDD
@Antonathor
@sheepmxn
Posted on 27 October 2017 - 10:21 AM
JuztChicken wrote
SkyDarks wrote...
@Antonathor
@sheepmxn
Are u dumb ? lmao radioactivebeans said all are bad and hes the best so isnt my opinion but for replicating for what he told. '-'
Posted on 27 October 2017 - 01:10 PM
SkyDarks wrote
JuztChicken wrote...
Are u dumb ? lmao radioactivebeans said all are bad and hes the best so isnt my opinion but for replicating for what he told. '-'
The point is, you're chatting shit.
Last edited on 27 October 2017 - 04:04 PM by skydrQ
JuztChicken wrote
SkyDarks wrote...
The point is, you're chatting shit.
stop ur wrong and dont spamming some random shits here, isnt Ominous's forum
Posted on 28 October 2017 - 07:25 PM
Psdeudo : GRQ KiirinnAge : 14 ans
BITE COUILLE
Posted on 29 October 2017 - 12:00 PM
- Pseudo(s) : Shawks- Âge : 16
-Ladder Préféré : Nodebuff, Gapple, Debuff.
Le Week-End généralement, le mercredi aprem et parfois le soir en semaine.
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :
Tout simplement parce que c'est un bon Clan, que je connais pas mal de personne du clan et que j'ai été dans pas mal de clan anglophone mais jamais dans un purement FR et ce serais tous simplement interessant de représenter la commu FR sachant qu'il est connu comme le meilleur francophone.
Je pense pouvoir y apporter mon experience de jeu (Joueur badlion arena PvP depuis 2015), mon niveau, plus particulièrement en speed II, et tous ce qu'un joueur puisse apporter.
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :
Mon fairplay (aucun Punishement), mon niveau ; 1st en Debuff avec très peu de fights, anciennement 1st a la BETA en nodebuff, actuellement dans le top Global (13ème à l'heure ou j'écris) et aussi que malgré mon penchant pour le Speed II, je suis plutôt polyvalent sauf pour l'iron et l'UHC dans lesquels j'ai quelque problème. De plus je peux record, ce qui peut être utile pour les CW.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? :
J'ai fait parti de pas mal de clan Badlion (Ominous, Dabbers, Nameless et autres moins connus), je sais donc comment ça fonctionne et cela m'a permis d'acquérir un bon niveau en TeamPlay.
- Autres remarques pertinentes sur vous :
Je suis très chill et ouvert.
Posted on 29 October 2017 - 01:49 PM
JuztChicken wrote
SkyDarks wrote...
@Antonathor
@sheepmxn
You're such a fucking queer for taking your time trying to get somebody denied when you can be taking THAT time and putting it into benefits
Posted on 29 October 2017 - 03:55 PM
Nous avons décidé de sélectionner les joueurs suivants pour les phases de tests :- @SIPHANOJESUISFAN
- @T3Dflex
- @egsaudy
- @Shawks
Merci de me contacter sur skype (lechampionkev) pour la suite !
Voici les raisons pour lesquelles les autres n'ont pas été pris :
- SkyDarks : La tribu réunifiée a décidé d'agir ainsi, j'pense pas qu'il y ait de raison spécifique, c'est juste un ensemble :/
- Timinihappy : Tu ne remplis aucune condition
- MatkingLaMenace : Tu ne remplis aucune condition
- pierrePvP : Trop d'antécédents chelous et un comportement pas toujours adapté
- Nowctally : Tu ne remplis aucune condition
- MaTh1s_ : Tu ne remplis aucune condition
- animalWURST : Tu ne remplis aucune condition
- HorriblementV2 : idem que pierre
Posted on 29 October 2017 - 05:05 PM
Bonne chance pour les tests de recrutement ;)