Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
J'annule ma candidature car je n'ai plus accès à mes comptes.
 0
PM Link

SkyDarks wrote

JuztChicken wrote...

Are u dumb ? lmao radioactivebeans said all are bad and hes the best so isnt my opinion but for replicating for what he told. '-'

Lol never said they were bad
 0
PM Link

Radioactivebeans wrote

SkyDarks wrote...

Lol never said they were bad

Said that bcs I wrote fast but ik u said "not pretty gud" or something like this
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link

KAANOU wrote

- Pseudos : KAANOU / KAANOU2

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :
Mardi : 16h –> 20h30
Mercredi : 13h –> 20h30
Vendredi : 15h –> 21h
Samedi ( 1 semaine sur 2 ) : 10h –> 21h
Ce sont des horaires qui changent en fonction de beaucoup de chose en général je suis disponible une semaine 3 jours et l'autre 4 jours etc

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :
Je voudrai la rejoindre car c'est un clan assez polyvalent et reconnu, qui comporte beaucoup de très bon joueur.
Je pense apporter un bon joueur Build Uhc au clan, j'ai atteint 2100 elo cette saison et aussi de la bonne humeur.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :
Mon niveau je pense car en arena je ne fais que du build uhc et cela depuis 2 ans donc je pense me démarquer par rapport à d'autres joueurs.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
J'étais dans une team 'Lumina' qui à été dissoute car on ne s'entendait plus bien entre les joueurs et owners.
J'ai envie de rejoindre une team ducoup je me suis tourné vers vous car les autres clans ne sont pas fair entre eux et entre team lors des CW et de ce que j'ai vu entre vous, vous êtes toujours cool, je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux juste jouer et m'amuser( avec un peu de tryhard évidemment :x ).

- PS :
!Malheureusement, je ne peux pas vocal pour l'instant mais ça devrait être bon dans quelques semaines.
On s'était aussi embrouillé vite fait avec genetyk, restump et luministe à cause de ma réaction lors du ban jday de genetyk mais ça remonte à loin.
Et je suis aussi accusé de cheat par pas mal de joueur mais je suis prêt à jouer only badlion client.

Merci d'avoir lu :)

C’est pas toi qui a était vérifs par les mecs de hexilyum et qui on trouvé un even mod dans ton tcp (kb réducteur)
 0
PM Link
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis ici pour poster ma candidature pour (peut-être) entrer PrayForWin (sans blague -_-) !

- Pseudo(s) : Crushey

- Âge : 14 ans (c'est peu et je pense que ça va beaucoup handicaper ma candidature, surtout que j'ai toujours pas mué et que je trouve ma voix insupportable mais là n'est pas le sujet).

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Le soir à partir de 18H normalement quand j'ai finis mes devoirs je pense (car minecraft n'est pas ma vie et j'ai le brevet en fin d'année mdr).

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Pour commencer, je vais être honnête en disant que je ne sais pas si je peux apporter à la PrayForWin, je pense que vous êtes une team à très haut niveau et que je ne pourrai pas dépasser votre level actuel pour chacun de vos membres. Je ne sais pas si je pourrais apporter à la team un niveau plus haut qu'elle ne l'est actuellement. Mais je ne peux pas savoir vu que je ne vous ai jamais 1vs1. Je pense par contre que cela peut vous apporter une expérience de jouer avec quelqu'un d'un âge plus bas que requiert pour vous…

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Ce qui me différencie des autres candidats c'est tout simplement que je n'ai jamais tryhard l'élo malgré que je pense avoir le potentiel pour. Je sais pertinemment que ma candidature sera refusé mais quelque chose me dit qu'il faut que je tente, que j'essaye… Si vous voulez je peux monter mon élo, être 2000 en builduhc, 1700 en global, donnez moi n'importe quel objectif à atteindre et je ferai tout pour y arriver. Je voudrais surtout que ce soit dur d'intégrer cette team, je ne veux pas être accepter alors que vous pensez que vous m'avez pris par pitié, ou que j'ai limite le level pour. J'aimerais faire mes preuves si vous n'en voyez pas d'inconvénients…

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai déjà intégré des teams Rushs et j'aime beaucoup jouer en team. J'ai aussi essayer de me faire recruter dans des teams pvp comme la votre, mais à cause de mon âge, la plupart du temps, c'est très dur.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je fais beaucoup de builduhc, de potions, j'ai commencé minecraft il y a 2 ans.

Voilà c'est ainsi que ma candidature se termine, je vous prie d'accepter les fautes que j'ai pu y laisser et j'èspère que vous me pardonnerez d'avoir fait perdre votre temps. J'aimerais une réponse s'il vous plaît qu'elle soit bonne ou mauvaise, que vous me descendiez ou m'insultez, je voudrais juste une réponse.

Merci. Crushey
 0
PM Link
Désolé de ne plus avoir actualisé ici.

@Shawks et @SIPHANOJESUISFAN ont été accepté au sein du clan.

@exaudy, tes stats ne sont pas assez bonnes.

Le recrutement restera désormais ouvert.

0
PM Link
- Pseudo(s) : InpoZer

-Ladder Préféré : Nodebuff, Gapple, Build UHC.

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :
Le Week-End tout le temps , le mercredi apres-midi et souvent le soir en semaine.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :
Parce que c'est un bon Clan PvP Badlion , je connais des personnes de la PFW tres fort , sa serais intéressant de rejoidre un clan badlion francophone qui represente assez bien mon niveau pvp.
Je pense pouvoir y apporter mon experience de jeu ainsi que mon enthousiasme et mon niveau en Speed II et en Build UHC
- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :
Mon niveau en build uhc surtout (2050 elos actuellement) , En no debuff j'etais dans plusieur top elo sur des server tel ctlserv minemen et bien d'autres, je suis plutôt assez moyens dans les modes de jeux ou il suffit d'utiliser l'arc tel l'iron l'uhc et l'acher .Je suis streamer et youtubeur ce qui peut etre utile pour les matchs de team.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? :
J'etais dans pas mal de clan moins connus sur badlion et j'etais test VH en pot, je sais comment ça marche et sa m'a permis d'acquérir un bon level en 5vs5 / TeamPlay.

- Autres remarques pertinentes sur vous :
Je suis quelqu'un de confiance , je suis très a l'ecoute des autres et chill
 0
PM Link
@SuperSaiyaTrunks évite de postuler dans la moitié des clans de Badlion lorsque tu veux en rejoindre un seul ;) Bonne continuation et bon courage pour tes différentes candidatures !
 0
PM Link
ses pour trouver la bonne x)
 0
PM Link
@lechampionkev ducoup jpeut avoir une reponse
 0
PM Link

InpoZer wrote

@lechampionkev ducoup jpeut avoir une reponse

Je pensais le "bonne continuation" assez clair ;)
 0
PM Link

- Pseudo(s) : Fleine

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : un peu quand je veux don c'est plutôt aléatoire

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Je veux rejoindre la PFW pour pouvoir jouer
avec des français ( vue que mon anglais est catastrophique) et car c'est l'un des plus gros clan archer. Je peux y apporter un joueur archer de plus

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : j'essaye de récuperer mon ancien niveau (donc pour le moment pas grand chose) mais plus tard je pense être assez utile pour participer aux scrims archer

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Etheral, TMH et Froggy Dabber

- Autres remarques pertinentes sur vous : plein de chose mais pas pertinente
 0
PM Link
- Pseudo(s) : NekhowZz

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : chui disco dsl j'ai 5 de moyenne dans tous les matière

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : La puissance et devenir un sit ou un jedi

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Le kb meme les regedits ne font pas le poid contre moi xptdr et que je suis le boss

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Le cheat est ma meilleur experience et aussi le focus sur les youtubeurs j'adore sa

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je dit pain chocolatine
 0
PM Link
https://www.badlion.net/forum/thread/198755 Por favor participa, nos gustaría verte allí!
 0
PM Link
- Pseudo(s) :PARISDIOR

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? :TOUS LE TEMPS

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? :je m'ennuie et aimerais participé a des event

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? :2 win badlion chill af peut grave monter 1900 nodebuff

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?Team cs:go supreme mm et Ominous

- Autres remarques pertinentes sur vous :Je me lave les mains mais pas les pieds avant la prière :D
 0
PM Link
Désolé de pas avoir répondu récemment. Le recrutement reste ouvert et je reste accessible en privé pour toute demande de match de team.
 0
PM Link
- Pseudo(s) : Skilldus

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : A peu près tous les soirs (sauf imprévus) et la journée le week end

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : J'aimerais rejoindre votre clan car j'adore ça, ça me motive énormément pour continuer à jouer sur ce jeu qui se meurt en PvP. Je pense pouvoir y apporter mon expérience et ma bonne humeur.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Mon teamplay qui vient assez instinctivement, et ma vision de jeu lors des teamfights.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai lead et joué dans plusieurs teams sur CS:GO, on en a fait 4 lans à Brest. Et sur Minecraft, j'ai été avec vous il y a très longtemps (j'avais join avec wigui37) mais ça a été bref car j'étais inactif, et récemment la WDD qui est maintenant dissoute.

- Autres remarques pertinentes sur vous : Je suis actuellement en terminale S - SI.

0
PM Link
- Pseudo(s) :Hotali

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Je suis disponible de 17h30 à 21heures environ ( plus pendant le weekend ou les vacances)

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? : Suite au disband de la wdd je me retrouve actuellement sans team et je ne veux pas rejoindre une team où je ne connais personne. De plus c'est un choix personnelle de rejoindre la pfw car c'est une team française où je pense pouvoir trouver ma place. Je veux aussi m'investir personnellement et essayer de combler le vide crée par les membres qui ne jouent plus.

- Qu'est-ce qui pourrait te différencier des autres candidats ? : Je pense que ma polyvalence me permet de me placer un petit au dessus de certaines personnes.De plus je suis un joueur tranquille sans problème je ne suis pas un perturbateur.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai été un an dans la wdd. Gràce à ça j'ai un bon teamplay.

- Autres remarques pertinentes sur vous : J'ai discord ts et skype. Je suis gentil.
 0
PM Link
@Hotali Accepté pour la phase de test.
@Skilldus Déjà dans un autre clan.
 0
PM Link