Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]

Erozion_ wrote

Ok no problem je vais tryhard un petit peu ^^ Sinon la candidature est bien ?

@Erozion_ Ouais, pas mal, à retenter un peu plus tard du coup ;)
 0
PM Link

Huij_ wrote

Bonjour!!

Pseudo : Huij_

Ladder préféré : BuildUHC, NoDebuff, IronSoup

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

Alors, j'aimerais bien rejoindre le clan, car il y a pas mal de potes à moi dedans ( newlele, gcs_, saerds, trox, crissledreams…) J'aime bien ce principe, ça ramène un peu de nouveauté sur BadLion, ça change pas mal.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Mon aide, si besoin. Mon "niveau" en NoDebuff (top 20) pour aider certaines personnes à s'amélioré. J'peux apporté pas mal de bonne humeur, malgré le nombre de mute que je "totalise"( Car il est vrai, que je rage quand j'me fais drain 31 elos mdr). C'est un peu difficile de juger comme ça, mais s'il faut je suis disponible presque h24 lol sur le ts de Ch4x, et sur skype… :) Et aussi, j'espère ne pas avoir trop été arrogant, sinon je m'en excuse!

Sur ce, à vous de faire le choix : https://www.badlion.net/profile/user/Huij_ . Ma page de Stats( ne regardez pas le Elo builduhc il est pas cool ;'()

Bonne soirée, Journée!

@Huij_ Rien qu'à voir les 5 punishments reçus depuis le 16 décembre alors qu'on est le 20, c'est non pour l'instant. Je sais que certains dans le clan te connaissent, mais si tu es incapable de te contrôler ça va pas le faire. Je t'invite à retenter ta chance lorsque tu auras appris à le faire. Note également qu'on demande maintenant 2000 en Build UHC (ou 1900 dans d'autres ladders) pour intégrer le clan. A bientôt du coup, j'espère !
 0
PM Link
@lechampionkev lol, je sais gros, mais tu peux bien voir que ça m'arrive jamais normalement, de voir des mecs bien nuls te pétés parce qu'il lag ou autre, alors que tu sais que tu les bats, c'est horrible, mais apprendre à me controler, c'est pas un problème, s'il le faut j'me fais pas mute pendant 445534 mois….
Et le 2000 en builduhc c'est sérieux ou pas mdr, regarde mon global ou mes autres stats, fin bref, je comprend
A+
 0
PM Link
Pseudo :PowerfulRaph

Ladder préféré : Archer et Advanced UHC

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Je veux rejoindre ce clan pour pouvoir m'améliorer en Build UHC et voir un peu comment les compétitions minecraft se passe.
Je peux y apporter du fun au milieux de tous ce tryhard parce que j'aime beaucoup les blagues rigolotes comme que produit une vache qui fait du yoga…… Du lait concentré.
VOilà c'est tout pour moi j’espère un retour rapide de votre part. Bisoux
 0
PM Link
@PowerfulRaph
Salut !
Profil archer intéressant et pas d'infraction récente, c'est déjà positif :) Cependant nous demandons actuellement au moins 1900 dans un ladder archer/iron/diamond/uhc/advanced/SG, et si c'est plusieurs c'est encore mieux. Je t'invite donc à t’entraîner encore un peu, éventuellement avec une meilleure polyvalence arc/épée ça peut également faire la différence.
A bientôt j'espère !
 0
PM Link
Ok je tiens en compte de tes remarques mais vu que j'ai 20 rankeds par jour (+16 si je vote) c'est un peu dur d'augmenter dans le ladder archer surtout que j'hésite vraiment à jouer pour pas perdre mes élos.
Je vais try et je te tiens au courant. Bisoux
 0
PM Link
Pseudo : Toady
Ladder préféré : Gapple

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Parce que un clan badlion bah c'est sympa, surtout que je connais quand même quelques personnes ici ^^
Que penses-tu pouvoir y apporter ? Un joueur de plus.
 0
PM Link
@Toady Hey, coucou toi :)
Même remarque que pour le candidat précédent, un bon profil, pas d'infractions notamment, mais on ne prend plus personne avant d'avoir 1900 dans un des ladders archer/iron/diamond/uhc/advanced/SG ou 2000 en Build, et bien sûr plus vous êtes polyvalents, mieux ce sera. J'ai eu l'occasion de le dire auparavant, on a considéré qu'on est déjà "trop" dans le clan donc les candidats qui seront pris seront vraiment les meilleurs et les plus motivés, à vous de nous montrer ça en jouant sur le serv.
A bientôt !
 0
PM Link
Premierement, bon chance avec l'équipe, je connais quelques personnes sur l'équipe et vous etes tres sympa.

Je veux poster pour quelques raisons, j'aime beaucoup le pvp et aussi le francais.

Bien que je ne sois pas francais, j'ai un assez bon niveau et je pense que l'équipe m'améliorerait en francais.

Pseudo : Kev (Cevans98)
Ladder préféré : Cela dépend. Je dirais que je suis meilleur avec le bow mais je peux etre bon dans sword pvp si j'ai un petit peu de temps joué ce jour. Je n'ai pas joué beaucoup de Badlion pendant ces dernieres saisons mais dans saison 7 et 8 j'ai été tres bien. J'ai eu 2103 archer S7 avec presque a 10 k/d et dans saison 8 j'ai été a nombre six pendant un mois, et j'ai fini 28 global (je n'ai pas joué pour deux mois a la fin de la saison) avec bons elos dans Diamond (114-3), Archer, Iron, Advanced et un bon record dans Gapple (54-3).
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Je voudrais joindre pour quelques raisons : m'améliorer en francais, rencontre avec des nouveaux amis et aussi jouer competitif pvp. Je pense que je peux etre un bon francophone, mais en sérieux je pense que je pourrais apporter beaucoup. J'ai une grande expérience dans plein de genres de pvp : UHC, Kohi, Badlion et OCN.

Merci pour lire, et bien que je ne pense pas que vous me choisiriez a cause de mon francais (particulierement a l'oral), j'espere que vous le considérerez!

Pour finir, j'ai pas les symboles francais sur mon keyboard donc je ne peux pas les utiliser :P
 0
PM Link
@Kev Heyyyyy Kev, content de te voir ici ! C'est bizarre, j'ai envie de te répondre naturellement en anglais mais je vais le faire en français puisque c'est pour ça que tu es ici. Je trouve ça très bien que tu sois motivé à améliorer ton français en rejoignant une team francophone et je suis heureux que tu tentes ta chance dans celle-ci. Merci pour tes encouragement !

Concernant ta candidature, elle est très bien écrite :) Plusieurs joueurs du clan te connaissent déjà d'OCN, mais une grande partie ne sait pas qui tu es, et donc malgré tes excellentes stats de précédentes saisons, nous aimerions que tu joues un peu + cette saison pour pouvoir se faire une bonne opinion. Peut-être que des joueurs du clan vont te duel quand tu seras sur le jeu pour essayer de voir ton niveau.

De plus, nous avons mis des conditions d'entrée, notamment en terme d'ELO, je ne pense pas que ce sera très dur pour toi, mais on demande au moins 1900 dans un des ladders suivants : archer/iron/diamond/uhc/advanced/sg OU 2000 en Build.

Encore merci de ta candidature et à bientôt j'espère !
 0
PM Link
Pseudo : Snikuzu
Ladder préféré : Archer, AdvcUHC, BuildUHC, un des 3

Oxymore_ m'a dit que c'était ici qu'on faisait une candidature donc voila
 0
PM Link
@lechamionkev ok ^^ je serai bientôt 1900 en archer. Il faut juste que je prenne le temps de faire mes ranked.
 0
PM Link
@Toady Si t'as l'occasion de monter dans d'autres ladders ça augmentera toujours tes chances, en ce moment on est pas spécialement à la recherche de joueurs qui jouent uniquement en archer, enfin être polyvalent c'est toujours mieux :)

@SnixxLaCanine Coucou Snixx, profil intéressant mais pas assez de matchs pour juger, essaye de monter, comme je l'ai dit aux autres on attend au moins 1900 de ELO dans un ladder, ça nous permet de voir si les gens sont vraiment accrochés à Badlion, et puis attends-toi à être duel par des membres du clan :) A bientôt !
 0
PM Link
Candidature :

- Pseudo : Nagatow_
-Ladder préféré : Build Uhc / Archer et récemment Adv.uhc

Je commence a prendre un petit peu de level, et je me suis dit que rentrer dans un clan a la fois sympas ( j'en ai eu des échos) et fort a la fois serais avantageux pour moi !
Et puis je trouve que se système de team / clan est plutôt bien fait pour réunir des bons joueurs Français !

Y apporter un peu de level de ma part ( je ne m'estime pas du tout meilleur que certains d'entre vous) .
Et y apporter ma joie de vivre et mes blagues xD
Et puis le tournoi 5c5, cela m'intéresse bcp, donc j'aimerais y apporter un 'coup de pouce' :')
Merci !

0
PM Link
@Nagatow_ Hey, tu as un bon profil polyvalent (Build UHC/Archer), il faudrait simplement arriver à l'améliorer aux conditions de recrutement (1900 archer ou 2000 Build) :) Tu risques également de te faire duel par les membres du clan pour pouvoir mieux estimer ton niveau ;) A bientôt !
 0
PM Link
Candidature

Pseudo : FF_Gasp_oO

Ladder préféré : Survival Games / BuildUHC

J'aime bien le délire des clans sur Badlion et avant j'étais dans une team compétitive sur Kohi et cela me manque. Je connais aussi quelques personnes dans le clan avec lesquelles je m'entends assez biens comme iDeyb_ ou autres.

Je pense pouvoir apporter à la team du level en "team play" et en PvP (pas beaucoup à l'arc). Je suis un tryhardeur hors-paire…

Voila, j'èspère rejoindre votre clan. si je suis choisi, je jouerai avec plaisir avec vous.

Merci d'avance. Ah oui aussi; je tryhard pas beaucoup l'élo en ce moment mais je suis pas chez moi et que j'ai perdu mon donateur. Sinon avant j'avais 2100 en BuildUHC et 1600 en global.
 0
PM Link
@Gouuss Yo ! Ouais t'étais pas mal la saison passée il me semble, après on attend que ça suive pour cette saison-ci puisqu'on demande minimum 2000 de ELO en Build :) Enfin si tu es arrivé 2100 la saison passée ça ne devrait pas trop posé de souci ;) Comme tu l'as déjà vu, tu risques aussi de te faire duel par nos membres. A bientôt !
 0
PM Link
C'est bon kev 2000 D'elo <3
 0
PM Link
@Nagatow_ Nice ! Tu pourrais m'ajouter sur skype ? "lechampionkev"
 0
PM Link
@lechampionkev Yo, dés que je rentre chez moi (demain) je reprends un donateur et je tryhard pour monter à 2100 en build et genre 1700 global ;). Bye !
 0
PM Link