Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
Fuck you
 0
PM Link

Pseudo : Strykerss

Ladder préféré : Le BuildUHC principalement
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Je souhaite rejoindre le Clan car j'aime beaucoup l’ambiance qu'il peut y avoir, les " match de Team ", et aussi parce que j'aimerais prendre du level dans certains ladder, notamment en IronSoup, Horse, grâce a certains joueurs avec un bon level dans ces ladders. Je pense pouvoir apporter des la bonne humeur de la bonne ambiance, car je suis quelqu'un qui fais beaucoup rire (Je dis souvent des blague de merde qui font pas rire et donc qui fais rire vous m'aurez compris) et surtout et principalement apporter mon level et mon aide au clan afin que le Clan prenne une plus grande ampleur.

Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ? Oui je suis prêt à venir régulièrement sur votre TeamSpeak sans aucun problème.

Je ne sais pas si sa peut apporter quelque chose mais j'ai une chaîne Twitch de actuellement 4,024 followers.

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée/Soirée.

Strykerss de maupassant.

:p
 0
PM Link
Le recrutement est désormais réouvert ! Bonne chance à tous :)
 0
PM Link
Super !! Nice topic
 0
PM Link
Candidature

Pseudo : FaisQuoiLaOons (Nagatow) et Steillos_cantos

Ladder préféré : Iron, Archer, BuildUhc Iron : Émeraude V (steillos_cantos) Archer EV-EIV et build uhc (Actuellement GoldI mais vie j'étais EIV)

Pourquoi join le clan ? Je l'ai quitté il y a pas mal de temps car j'avais vraiment plus ma place dans le clan ( Perte de niveau du à mon pc horrible )et autres.
Maintenant, Je n'ai plus de problèmes pour rejouer sur badlion. Et puis ca me manque un peu! Je pense que je pourrais apporter mes blagues de morts et mon teamplay imo. Même si je sais très bien que je ne serais pas dans les meilleurs.

Uip je viendrais sur ts, pas h24 mais voilà comme avant quoi

Merci .
 0
PM Link
- Pseudo(s) : iSkinZ

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? Tous les jours 18h-23h, le week-end toute la journée.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

Je voudrais rejoindre la PrayForWin. Je veux rejoindre la PrayForWin car il y a beaucoup de joueurs assez fort, jouer avec eux me permettrait de m'améliorer, j'aime beaucoups les MDT 5v5.
Je pourrais apporter beaucoup de rigolade dans les moments où il le faudra.Un peu de joueurs POT.
Moi parce-que je trouve que j'ai acquiert beaucoup d'expérience par rapport à la saison 12.
Moi car je suis un joueur qui n'abandonne pas…

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

J'ai récemment rejoins un clan assez réputé afin d'avoir un peu d'expérience, et à vrai dire, je sais que pour réussir il faut tryhard, s'entraîner ensemble…

(Niveau Elo, c'est un peu compliqué car je n'ai pas de grade donator, mais je compte monter emeraude en débuff et Emeraude 4 en Nodebuff si vous voulez)
 0
PM Link
Hello :)
Voici ma candidature pour (re)essayer de rentrer dans la PrayForWin :

Pseudo : SKYDARRK
Ladder préféré : Archer (Max Masters et 1100 points)

Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Le week-end principalement en ce moment très tendu pour ma part scolairement et parfois le vendredi soir.

Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin Que penses-tu pouvoir y apporter ?

J'aimerai rejoindre la PrayForWin car je pense avoir un excellent niveau en Archer, vous pouvez observer un de mes fights contre Antonathor qui lui est Diamond 3/4 sur ma chaîne SkyDark33. De plus, une personne comme monsieur jofa56 (cc si tu vois ma candidature) est venu vers moi au début des vacances de Noël pour que je lui donne quelques conseils pour l'archer car il était en difficulté et voulait essayer de devenir meilleur dans ce mode de jeu. Depuis, il a fait beaucoup de progrès !
Je remarque que des personnes comme Keb4b délaissent Minecraft petit à petit alors qu'ils étaient extrêmement bons et ça m'a énormément choqué négativement , ce qui me donne envie encore plus de rejoindre car le clan n'a plus le même impact en Archer que les saisons précédentes (hormis clem) et je pourrai, sans dire "remonter le niveau" car il est déjà très bon maiiis .. y apporter mon talent que je perfectionne depuis que je suis arrivé à 2000 elos en saison 12
Enfin, je voudrai rejoindre la PrayForWin car je trouve que beaucoup d'entre vous ont un fort potentiel en archer et ont de l'expérience en match de team (j'emploirai mdt pour la suite) et j'aimerai partager ses moments avec vous (mdt archer hein xD) car j'ai déjà joué avec la Ominous des mdt archer, notamment contre la Aeon qui regroupait des joueurs NA comme Tyguy ou Ravenatorman en EU et en NA (et nous avons win !) et cela m'a beaucoup plu mais ici ce sera avec des français ! :D

Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

Nous sommes au début des recrutements, certes il n'y a pas énormément de concurrence (tout en restant ami et tout en nous respectons les uns les autres) pour l'instant. Après j'ai créé des affinités avec certains d'entre vous, je cite : Kev, genetyk, ws_sky (même s'il a arrête Minecraft), zaarch, jofa, clem, Keb4b, Guitou … ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit à l'heure où j'écris cette candidature. Et pourquoi pas d'autre ? En outre, pendant la période où je suis monté Masters, j'ai pris énormément de niveau et de potentiel en archer et actuellement (lorsque je joue en 1.8 avec mon pack favori pour l'arc :D), une minorité de personnes peuvent me battre (sans me vanter je précise) et je me suis entraîner énormément avant d'arriver à ce niveau-là (rappelons que depuis 1 an j'ai fait environ 4500 win pour 850 défaites saison 12 et 14 confondues soit 5500 matchs en 1 an environ)

Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

La Assembly (qui a mal fini malheureusement), la Essence (devenu Ezra en fusion avec Genesis) et la Ominous

En espérant être pris pour la suite !
Best regards,
SkyDark

Et encore désolé pour les messages immatures des précédentes pages !
 0
PM Link
- Pseudo(s) : Dezd

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Je recommence l'école qu'en septembre alors j'ai beaucoup de dispo, surtout la semaine.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ?

Je sais qu'il y a de bons joueurs dans de groupe de joueurs PvP, dont certains que je connais bien. Je trouve que c'est la meilleure façon de progresser, en plus que l'un de vos membre m'a déjà montré à progresser davantage dans ma façon de jouer.

- Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

Ces deux questions vont bien ensemble, donc j'y répond en même temps. Je crois que mon fairplay et mon esprit de jeu peuvent être deux point important dans un groupe. Je joue pour le plaisir et aussi pour apprendre, ce qui est selon moi de bons points à avoir pour faire parti d'un clan. J'aime apprendre des autres et prendre le temps de bien comprendre les choses, c'est toujours plus facile pour s'améliorer.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

J'ai été pendant plus de trois ans dans une équipe de construction, LanguageCraft. Je suis un builder, à la base, dans Minecraft, mais après plus de 4 ans de build, je commence à moins aimer et me tourner vers le PvP. J'ai géré, en parti, LanguageCraft pendant assez longtemps ce qui fait que je sais c'est quoi faire partie d'une équipe et en gérer une. J'en ai fait parti pendant plus de 3 ans et demi, ce qui m'a beaucoup appris sur plusieurs points. J'aimerais maintenant essayer de voir quel dynamique a une équipe de PvP, voir les différences et revivre cette expérience d'équipe, mais différemment.

>> J'ai lu vos critère et je sais que je ne rentre pas dans tout ceux-ci, mais c'est justement ce qui m'a poussé à tenter ma chance. Je garde dans l'esprit que si on essai pas, on ne saura jamais, il fait prendre des risques dans la vie. Minecraft m'a beaucoup appris sur plusieurs aspects, autant par les rencontres que j'ai fait, les projets que j'ai entrepris ou même les différents aspects du jeu que j'ai essayé. Je me suis énormément amélioré depuis quelques temps et j'aimerais continuer dans cette voie avec de bons joueurs comme vous. J'espère que ce sera possible, j'apprend rapidement, surtout quand j'aime ce que je fais.

>> Je fais des vidéos et des streams, souvent sur les UHC/jeux pvp que je fais ou sur le build. Vous pouvez retrouver ma chaîne sur le même pseudo (Dezd) si vous êtes curieux.

>> Bref, je sais pas si j'ai d'autres trucs à ajouter, mais si vous en sentez le besoin, dites moi et ce sera avec plaisir que je prendrai le temps de discuter avec vous. Ma motivation est présente pour vous rejoindre, apprendre avec vous et progresser.

Au plaisir,

- Dezd :)

1
PM Link
- Pseudo(s) : ZarKeoZ
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? : Je joue tous les jours pour m'entraîner mais je ne peux pas vraiment Skype ou autre étant donné que je ne joue pas très longtemps sur ces périodes. Sinon en semaine, je joue le mercredi de 17h à 20h, le vendredi de 21h à 00h, le samedi de 21h à 00h et de temps en temps l'après-midi , et le dimanche après-midi de 17h à 20h et des fois un peu plus selon si j'ai des devoirs à finir ou non ( je suis en première S ) Bien évidemment, si besoin, je peux jouer à des horaires spécifiques et différents ;)
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ? Je souhaite rejoindre la PrayForWin car je suis un très très gros try hardeur de Badlion ( Je reviendrai sur ce point après ) et j'aimerais énormément rejoindre un aussi gros clan que celui de PrayForWin, pour apprendre des choses et pouvoir faire des matches de Team. Je peux apporter beaucoup de bonne humeur, de joie, et un très gros niveau ;)! Je try hard également beaucoup et je saurai vous faire rager quand vous en aurez besoin ( on pourra faire un petit duel ) ça vous détendra xDDDD Lava Spammer depuis toujours <3. Pourquoi moi ? Parce que je suis le meilleur xDDD, je joue également en petite fenêtre comme Danteh du coup je suis aussi fort que lui ^^ Je lava spam énormément et ça peux avantager et je suis extrêmement bon à l'arc ;) . Je suis très souvent disponible, j'ai un très bon micro et je suis Youtuber de 1000 abonnés :) Je sais faire de très bons montages si besoin et je fais également des lives sur YouTube régulièrement :) J'ai également un serveur Minecraft qui était ouvert en bêta il y a 2 mois et je suis le fondateur et l'unique fondateur. Je travaille sur ce projet depuis 7 mois environ ^^ Je corrige actuellement tous les bugs et autres ^^ Il va re ouvrir dans quelques semaines ( 1 - 2 semaines max ) et c'est un serveur Practice / UHCHost et d'autres modes arriveront par la suite. Le serveur sera surtout axé BuildUHC ^^
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'avais déjà créé ma Team, et c'était une très grosse Team ! C'était sur Call of duty MW3, j'ai appris à gérer une Team et à organiser des matchs. Sur Minecraft, je joue depuis environ 2 ans et demi et je joue en BuildUHC depuis 2 ans ^^ Je fais quasiment que ça sur Minecraft et je ne fais pas d'uhc car je trouve ça trop long et pas intéressant. J'adore try hard dans tous les jeux que ce soit et devenir le meilleur ;) J'ai également été ban de Badlion à un moment, si vous voulez savoir pourquoi, j'explique tout dans ma vidéo " J'ai cheat sur Badlion !? " C'était il y a 6 mois environ et je ne suis absolument pas un cheateur. J'en avais juste marre de Badlion et de tous ces cheateurs et je voulais arrêter Badlion, j'ai donc cheater volontairement pour me faire ban. Je suis déjà monté Émeraude 3 mais j'ai déjà battu des joueurs beaucoup plus forts, et j'étais redescendu à cause de tous les cheateurs. Je précise aussi que je suis déjà redescendu Silver 4 volontairement plusieurs fois pour ensuite remonter, d'où mon nombre important de défaite… Évidemment je suis aussi bon dans tous les modes et avec Badlion Premium je vais vraiment try hard, jouer dans tous les modes et essayer de monter permis les top BuildUHC & Global

J'espère vraiment que vous accepterez ma demande ! :)

Pour me contacter :

Ma chaîne YouTube : ZarKeoZ
Mon Twitter : @ZarKeoZ
Celui de mon serveur : @Hexylium
Mon Skype : zarkeoz

Merci d'avoir lu ma demande ^^
 0
PM Link

Candidature :

- Pseudo(s) : TheFlyman/(Zayhn_)
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?: Tous les soirs/ mercredi après midi/week end
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?:
C'est le meilleur clan français, les gens dedans sont tous sympas s'après mes connaissances/ce qu'on m'a dit
Du skill
Jss plutot sociable comme gars
J'ai été dans plusieurs team au cours de mes 2-3 ans d'mc, sur badlion j'ai été dans le clan Unity fr et brièvement dans la Hurricane(ils ont fermé depuis)
Je n'ai pas été Em 3 en build,en grande partie a cause des hackers qui démotivent,j'ai arrêté à Em5 mais j'étais 2200 en peu de matchs à la saison 12, sachant que je n'ai pas stoppé mc depuis
J'ai aussi un niveau correct en Nodebuff depuis que j'ai tryhard, je pense que certains de vos membres pourront confirmer (cc para, Nicoz et bloodgulch si tu te souviens)
 0
PM Link
Pseudo : 0kwyZz_

Ladder préféré : BUILD UHC (Emerald 4);(meilleur elos 2281)

Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? Je peux jouer presque tout les soirs d'environ 18H a 20H30 ; le mercredi de 14H à 17H30 et après de 19H30 à 21H ; le week-end.

Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? J'aimerai rentré dans le clan car je trouve le système sympa et que je trouve les mdt hyper cools. Je pense pouvoir apporter mon niveau qui n'est pas mauvais je pense.

Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ? Car je pense connaître déjà pas mal de monde et que je pense que mes disponibilités pourrais vous convenir.

Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) La Team Assembly ; La Injustice ; La Unity.

En attente du conseil de la tribu reunifiée.

Ciao boy cimer !
 0
PM Link
Je n'ai aucun sentiment de haine envers la Pfw.
 0
PM Link
Pseudos : Strykerss

Ladder préférée: BuildUHC, Vanilla et l'Iron Soup

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses tu y apporter ?

J'aimerais beaucoup rejoindre ce clan car c'est mon clan FR favoris et que tous les joueurs présents sont de super éléments,et aussi parce que je connais quelque personne avec qui je m'entend bien.
Je pense y apporter une bonne humeur et de l'humour.

0
PM Link
Pseudo : AulioLeVeau
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses tu y apporter ? Jveux rejoindre le clan car j'aimerais m'expérimente sur badlion avec justement des joueurs expérimente tel que vous et aussi apporté de ma convivialité , sinon nofake j'ai pas enoorment de chose a apporté a pars un mec avec une voix febrile

Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) MACUMBA NIGHT .

Ladder preferer ? BuildUHC
ciao bye cimer
 0
PM Link
a
 0
PM Link
- Pseudo(s) : Veyxio

- Ladder préféré : je préfère le build, l'archer et le potion, cette saison n'est clairement pas ma meilleur, bientôt Gold III global, EV en build et archer, gold III en sg et nodebuff et le tout en seulement environ 400 matchs. Je compte aussi gagner quelques points par rapport à mes stats saison 12.

- Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ? Evidemment.

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? Tous les jours à partir de 18h30 jusqu'à 1 ou 2h du maitin max pour la semaine, et tous les week-end de 14h à 2 ou 3h du matin voir plus ça dépend aussi :p

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Je voudrais rejoindre la PFW car c'est de loin le meilleur clan FR et je trouve que c'est le meilleur moyen de progresser, j'avais déjà fait une candidature l'année dernière, qui na pas été acceptée ( quelques problèmes au niveau des tests, je pense que Kev s'en souviendra peut être.) donc je retente encore une fois en espérant que celle-ci sois la bonne, je veux rejoindre ce clan car je connais quasiment toute la PFW ou il y a certain bon amis ainsi que pour le challenge, l'échec de l’année dernière ma clairement fait chier x) alors je persévère :p

- Que penses-tu pouvoir y apporter ? De la bonne humeur principalement et mon fair-play, je ne me prend vraiment pas la tête à ce jeu, je joue essentiellement pour le plaisir et pour rencontrer de bonnes personnes ^^. Je pense avoir un certain niveau en global même si mes stats de cette saison ne sont aussi bonnes que celles de la saison 12 ( 1760 global / 2300 elo build )
Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ? Tout simplement car vous évitez tout les problèmes :p je suis un type très sociable, je connais quasiment toute la PFW dont certains sont des bons potes :p. Je ne prétend pas être le meilleur mais je pense pouvoir apporter mon aide en MDT ou autre, je pense avoir un bon teamplay étant ancien 1er en 3v3 build saison 12 et 2010 elo en 2v2 avec SheepMan avec 1 défaite. Je n'ai presque aucune difficultés a parler en anglais si ça peut aider parfois, j'ai un bon PC, capable de record sans problème entre 200 et 500 FPS.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? Je suis ancien fondateur de la team UnityFR qui a duré plus d'un an et a battu plusieurs bonnes team française comme anglophone, je suis un Ex-member Ominous (Une des meilleurs team anglophone et EU en general )

Veyxio.
 0
PM Link
Bonjour
 1
PM Link
Pseudo(s) : Guep (j'ai aussi quelques alts avec lesquels j'ai peu joué, c.f. plus bas).

Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Je n'ai plus réellement cours jusqu'à l'automne prochain, donc tout le temps, et je possède Skype, TS, tout ce qu'il faut.

Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

Je voudrais rejoindre la PFW car je n'ai jamais fait partie d'un clan compétitif, et que cela m'intéresse de plus en plus, les matchs de team, etc, la PFW est un clan Fr avec un bon niveau et dont beaucoup de personnes que je connais font partie. Ayant pas mal de temps disponibles durant les prochains mois, je pourrais m'y appliquer. Je souhaiterais également améliorer mon niveau en melee (melee 1.7 Badlion du moins), qui est mon plus gros défaut, ainsi que probablement ma consistance (la majorité de mes défaites, par exemple en archer, sont pas vraiment parce que les joueur en face sont meilleurs que moi, mais juste car je n'arrive pas vraiment à "tryhard"…).
Ce que je pense apporter… de la bonne humeur et globalement du fairplay, je ne rage plus vraiment depuis quelques mois, et sinon je ne sais pas vraiment, je suis NA pour l'instant (et pour les prochains mois), donc je suppose que cela peut être un avantage pour les MdT, je sais pas.

Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

Je n'ai jamais vraiment été au sein d'une team compétitive dans Minecraft ou sur un quelconque autre jeu, mais je pense pouvoir m'y adapter très vite, puis j'ai fait mon lot d'UHC en team donc je connais les bases du teamplay I guess.

Bref, à part ça, je n'ai pas du tout un Emerald III Build (lol), ou un Gold II global (bon je m'approche petit à petit), mais je suis Diamond en archer (j'ai pas un ratio de fou avec mon main car j'ai joué beaucoup et depuis longtemps, mais j'ai des meilleurs ratios sur mes alts FrereDesPommes, ChaGhoss, et DaiGuep), je pense pouvoir monter Emerald en UHC et Iron si jamais des joueurs daignent jouer dans ces ladders, et pour tous les autres kits je suis dans les Golds (bon sauf iron soup mais n'en parlons pas).

Du coup c'est tout ce que je peux dire je pense, je ne sais pas si j'ai une chance d'être accepté mais bon, we'll see, bonne journée !

0
PM Link
Je n'ai vraiment aucun sentiment de haine envers la Pfw.
 0
PM Link
Mdrrr @naimsm
 0
PM Link