Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
Yosh, je suis Xygna alias le biscuit tueur de KT!
Je ne sais pas ce que demande une équipe mc en terme de disponibilité mais je pense l'être suffisamment (je suis dispo tous les jours, au moins le soir)

Hééé donc, on m'a dit dans l'oreillette que pour la phase de tests (si il y a) je jouerai contre les meilleurs dans leur domaine, je touche à tout et rien qu'à titre personnel ça m'intéresse énormément de pouvoir me situer. J'apprends en perdant, et je perds beaucoup!
Je ne sais pas ce que je peux apporter, vraiment, mes 6 de CPS n'impressionnent personne. Cela dit j'ai réussi a me classer temporairement émeraude 5 en Gapple et Builduhc cette saison avec un Global Gold4. (J'ai essayé de tryhard le Global)
C'était au début de la saison j'ai laché prise ensuite, j'ai compris que je n'avais pas le même jeu que certains de mes adversaires.

Mon intérêt pour l'arène Badlion est proche du néant, cela dit, avec le premium qui arrive, je risque fortement de retourner ma veste et de tryhard à nouveau surtout si l'anticheat est efficace!
C'est là qu'une équipe pourrait être vraiment intéressante, je n'en ai jamais eu sur mc, je ne sais pas si le 5v5 par exemple me plaira mais pourquoi pas essayer! J'ai quand même de l'expérience en équipe, j'ai cramé les différents cs par le passé et fait une 15ène de lans.

Pour finir, je vois plus ça comme un regroupement de bons joueurs français et j'aimerai en être!

twitter.com/bakangyy <—– Un ptit mp pour me contacter, ou si j'ai oublié quelque chose :x

Je me doute bien que j'ai pas le niveau pour postuler mais sait on jamais! La bise
 0
PM Link
Pseudo : Rytunzze
Âges : 14 ans
Je suis disponible tout les jours a pars 1 , 2 soir semaine
Car j'aimerais bien rejoindre une team et je trouve les membres sympas,Je pourrais y apporter un bon level en team play et en UHC
J'ai pas de team,mais je traine souvant avec les même potes et on est bien jouer sur badlion et TryHard les 2v2 ext
Je connais un peux Restump,Vous vous en foutez surement mais il y a 3 jours j'ai 1v1 bySlide et Mushway je les et tué assez facilement , mais je suis gold en build car il y a trop de gens chelou (Ducoup je n'en fait plus ),a badlion prénium je visse le Emerald 1 , je vais essayer tout de même de TryHard les rankeds pour êtres emerald ,

Aurevoir et bonne journée
 0
PM Link

Rytunzze wrote

Pseudo : Rytunzze
Âges : 14 ans
Je suis disponible tout les jours a pars 1 , 2 soir semaine
Car j'aimerais bien rejoindre une team et je trouve les membres sympas,Je pourrais y apporter un bon level en team play et en UHC
J'ai pas de team,mais je traine souvant avec les même potes et on est bien jouer sur badlion et TryHard les 2v2 ext
Je connais un peux Restump,Vous vous en foutez surement mais il y a 3 jours j'ai 1v1 bySlide et Mushway je les et tué assez facilement , mais je suis gold en build car il y a trop de gens chelou (Ducoup je n'en fait plus ),a badlion prénium je visse le Emerald 1 , je vais essayer tout de même de TryHard les rankeds pour êtres emerald ,

Aurevoir et bonne journée

Je n'ai vraiment, vraiment aucun sentiment de haine envers la Pfw.
 0
PM Link
xDD Mais au CaC jte def juste que tu trop bon a l'arc mon zgeg
 0
PM Link
Pseudo: KameSennin_ .

Alors voila : Tous les jours sur twitter je demande des 1v1, 2v2 tout ce que tu veux, et y'a jamais un seul gens pour me répondre et accepter. Je pense que c'est parce que je suis beaucoup trop fort, un DEUS, et qu'ils ont peur que je poste leur défaite sur le youtubegame grâce a mes 0,50Mbps d'upload.
Je suppose que vous avez besoin de DIEUX comme moi au PVP-MINECRAFT et moi de partenaires de jeu donc voila petite candid.

Ps: Je peux coach grâce a mes connaissances approfondies sur les cubes.

A la revoyure.
 0
PM Link
Bon bhe laisse tombé mon pote ma elo boost comme une salope ducoups j'ai reset
 0
PM Link
Bonjour la PFW , je vous fais part aujourd'hui de ma candidature .

Sommaire :

I | Introduction
II | Présentation
III | Motivation
IV | Expériences
V | Un dernier mot ?

I | Introduction :

Bonjour , je vous fais part aujourd'hui de ma candidature pour rejoindre votre team . J'ai organisé ma candidature sous plusieurs partie . Les questions que vous nous avez exigé , je vais y répondre dans ma candidature .

II | Présentation :

Pour commencer , je ne vais pas raconter toute ma vie mais juste raconter l'essentiel . IRL , je suis mature , j'ai 15 ans , je suis capable d'accepter la victoire comme la défaite .
Cela fait a peu près 2-3 ans que je joue a Minecraft , et j'ai commencé à m'intéresser au PvP il y a 1 ans .
Sur BadLion je préfère le Build UHC je suis actuellement Gold 1 mais je commence a peine faire des ranked " sérieusement " , j'ai un bon teamplay , et je suis disponible presque toute la semaine .

III | Motivation :

Je suis vraiment motivé à rejoindre votre Team , je la suis depuis quelle est crée , dans cette team je voudrais rapporter mon expérience de jeu , je voudrais rapporter mon niveau en Build UHC et autre mode de jeu . Quand j'ai appris que BadLion premium aller avoir un bon anticheat , de bon serveur sans bug , et un système de compétition , j'ai tout de suite adhéré au projet et j'ai pensé a rejoindre une team et pour moi la meilleur team francophone serai la PFW . Donc si je rejoindrai la PFW j'aurai un esprit de compétiteur
et je serai très fairplay .

IV | Expériences :

Sur les anciennes Saison de BadLion , j'ai toujours eu de bon elos , sauf pour les UHC mais je sais me débrouiller malgré mon manque d'FPS en UHC BadLion . Dans les anciennes saisons de BadLion notamment à la saison saison 11 ou j'avais 2000 elos en Build UHC et 1600 en global . J'ai joué sur beaucoup de serveur comme Kohi donc je suis assez bon aussi en potion parcontre en soup je ne suis pas assez bon . Je suis meilleur en 1.7 que en 1.8 car j'ai plus joué en 1.7 .

V | Un dernier mot ? :

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout , j'éspère que vous me répondrai avec une bonne nouvelle .

PS : Désolé pour toute les fautes d'orthographe

Cordialement , Aeria_AM
 0
PM Link
Pseudo: Jaiwho

Hors vacances scolaires je serai actif tout les week-ends sur et quelques soirs en semaine donc je serai actif.

Je veux rejoindre la Prayforwin car j'ai tout simplement envie d'avoir un clan français ou je pourrai faire des mdt… Je pense pouvoir apporter à ce clan de la bonne humeur et plus de niveau. Je n'est pas vraiment d'expérience au sein d'une team je me suis toujours concentré sur le tryhard 1v1 builduhc et du coup j'aimerais bien avoir un clan à côté avec qui jouer.

Merci de votre compréhension ! Ciao

0
PM Link
Pseudo : Raveneau (Actuellement RaveneauLeCon)
Ladder préféré : BuildUHC/Gapple/Archer

Je suis disponible en quasi permanence.
J'aimerais rejoindre le clan PrayForWin car c'est selon moi le meilleur clan Badlion français sans aucune hésitation et j'y connais déjà pas mal de monde. Je pense pouvoir y apporter ma personnalité, ma bonne humeur ainsi que mon niveau bien évidemment.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans une team minecraft mais en revanche j'en ai une bonne sur Overwatch :)

Petite précision : Mes ranks actuels ne reflètent pas mon réel niveau car Orange qui est mon opérateur fait nimp en ce moment et que je n'ai donc pas eu encore le temps de monter en raison de ça depuis au moins 1 mois et je ne l'ai pas fait avant car je n'en ai pas pris le temps ^^
 0
PM Link
Bonjour à tous,
Merci pour vos candidatures déjà nombreuses après une semaine, nous les avons étudiées et avons procédé à une sélection pour la phase de tests.
Gardez en tête que nous souhaitons nous limiter dans notre nombre et c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas prendre tout le monde. Vous avez tous l’air motivés et ça aurait été avec plaisir qu'on aurait pris plus de monde mais il faut rester réaliste si l'on veut garder une cohérence dans le groupe.

Sont acceptés pour la phase de tests (ordre chronologique des candidatures):
- Nagatow
- iSkinZ
- Aulio
- Veyxio
- Guep
- Xygna
- Jaiwho
- Raveneau

Pour un maximum de transparence, car ça me semble normal de l'être dans ce genre de cas puisque vous serez forcément déçus, voici les raisons honnêtes qui nous ont poussées à refuser les autres.

SKYDAARK : Je ne suis pas certain qu'un clan Badlion ait déjà refusé la candidature d'un joueur Master, mais c'est désormais le cas. Encore il y a quelques mois, on pouvait douter de ton talent, mais aujourd'hui je pense que plus personne ne peut dire que tu es arrivé là par hasard. Alors oui, tu as beaucoup de matchs, certains diront que tu "tryhard" mais je pense sincèrement que tu es un excellent archer. Archer uniquement, c'est une des choses qu'on pourrait te reprocher sur le jeu, puisqu'à côté de ça, Gold II en UHC c'est vraiment pas ouf, et malgré le bon rang en Iron, ça ne suffit pas. Mais bien évidemment, tu l'auras probablement compris, c'est bien ce qui se passe hors du jeu qui pose problème. Malgré les "bonnes relations" avec les PFW dont tu parles dans ta candidature, peu d'entre nous peuvent réellement te considérer comme un bon ami. Oui on se parle de temps en temps, mais on accroche pas spécialement. T'as l'air de beaucoup mieux d'entendre avec le regretté JungleV2 ou encore ce cher naimsm, ce qui n'arrange pas ton cas (cf les posts de ce dernier sur ce thread). Bref j'pense très sincèrement que t'as le potentiel pour intégrer un autre clan et peut-être qu'on se croisera en match.

Dezd : Aaah Dezd, la décision a été compliquée pour toi, car de nombreux membres t'apprécient, même moi j'aurais bien voulu t'accueillir parmi nous car tu es quelqu'un avec qui il est très agréable de jouer et de discuter, et je suis certain qu'une expérience au sein du clan aurait pu te renforcer à plusieurs niveaux. Malheureusement, nous essayons d'être le plus équitable possible avec nos candidats (ce qui n'est pas possible de faire complètement, bien entendu), et donc par souci d'honnêteté, les conditions d'accès se doivent d'être un minimum respectées. Tous les membres avec qui j'ai parlé de toi veulent que tu passes aussi souvent que tu le souhaites sur notre TS. Merci pour ta candidature, ta motivation et ton sourire, tabernak !

Zarkeoz : Franchement, la rating manipulation c'est pas une excellente idée quand tu veux rentrer dans un clan.

TheFlyman : C'est triste car je pense que tu vaux mieux que ça, j'entends régulièrement des PFW dire du bien de toi mais, encore une fois par souci d'honnêteté par rapport à tous les candidats et de respect des conditions de recrutement on peut difficilement accepter un joueur Build qui est seulement Gold II et qui n'a pas été une seule fois Emerauld cette saison :/ J'espère que tu feras une évolution positive dans ce sens là.

0kwyZz_ : On te connait bien pour t'avoir affronté plusieurs fois en match de team, il te manque un peu de niveau et/ou de maturité selon la majorité des membres.

Strykerss : J'pense pas que ce soit une bonne idée que je détaille les raisons exactes ici, mais j'pense que pour intégrer un clan il faut savoir en respecter les règles et à partir du moment où tu respectes pas les règles du serveur ça peut pas fonctionner. Viens-me voir ne privé si tu vois pas de quoi je parle (mais à mon avis tu vois très bien).

Aeria_AM : Belle candidature, une des meilleures depuis le début, mais un niveau trop faible. Tente de t'améliorer en global ou persévère dans le Build, je suis certain qu'il y a du potentiel.

Voilà, si vous avez besoin de précision ou simplement de discuter je suis dispo régulièrement sur TS ou tout simplement sur skype (lechampionkev).
Pour les candidats qui ont été sélectionnés pour les tests, vous allez rapidement être tenus au courant. (Ajoutez-moi sur skype si vous ne m'avez pas encore)
 1
PM Link
wohooo
 0
PM Link

lechampionkev wrote

Bonjour à tous,
Merci pour vos candidatures déjà nombreuses après une semaine, nous les avons étudiées et avons procédé à une sélection pour la phase de tests.
Gardez en tête que nous souhaitons nous limiter dans notre nombre et c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas prendre tout le monde. Vous avez tous l’air motivés et ça aurait été avec plaisir qu'on aurait pris plus de monde mais il faut rester réaliste si l'on veut garder une cohérence dans le groupe.

- Nagatow
- iSkinZ
- Aulio
- Veyxio
- Guep
- Xygna
- Jaiwho
- Raveneau

Pour un maximum de transparence, car ça me semble normal de l'être dans ce genre de cas puisque vous serez forcément déçus, voici les raisons honnêtes qui nous ont poussées à refuser les autres.

SKYDAARK : Je ne suis pas certain qu'un clan Badlion ait déjà refusé la candidature d'un joueur Master, mais c'est désormais le cas. Encore il y a quelques mois, on pouvait douter de ton talent, mais aujourd'hui je pense que plus personne ne peut dire que tu es arrivé là par hasard. Alors oui, tu as beaucoup de matchs, certains diront que tu "tryhard" mais je pense sincèrement que tu es un excellent archer. Archer uniquement, c'est une des choses qu'on pourrait te reprocher sur le jeu, puisqu'à côté de ça, Gold II en UHC c'est vraiment pas ouf, et malgré le bon rang en Iron, ça ne suffit pas. Mais bien évidemment, tu l'auras probablement compris, c'est bien ce qui se passe hors du jeu qui pose problème. Malgré les "bonnes relations" avec les PFW dont tu parles dans ta candidature, peu d'entre nous peuvent réellement te considérer comme un bon ami. Oui on se parle de temps en temps, mais on accroche pas spécialement. T'as l'air de beaucoup mieux d'entendre avec le regretté JungleV2 ou encore ce cher naimsm, ce qui n'arrange pas ton cas (cf les posts de ce dernier sur ce thread). Bref j'pense très sincèrement que t'as le potentiel pour intégrer un autre clan et peut-être qu'on se croisera en match.

Dezd : Aaah Dezd, la décision a été compliquée pour toi, car de nombreux membres t'apprécient, même moi j'aurais bien voulu t'accueillir parmi nous car tu es quelqu'un avec qui il est très agréable de jouer et de discuter, et je suis certain qu'une expérience au sein du clan aurait pu te renforcer à plusieurs niveaux. Malheureusement, nous essayons d'être le plus équitable possible avec nos candidats (ce qui n'est pas possible de faire complètement, bien entendu), et donc par souci d'honnêteté, les conditions d'accès se doivent d'être un minimum respectées. Tous les membres avec qui j'ai parlé de toi veulent que tu passes aussi souvent que tu le souhaites sur notre TS. Merci pour ta candidature, ta motivation et ton sourire, tabernak !

Zarkeoz : Franchement, la rating manipulation c'est pas une excellente idée quand tu veux rentrer dans un clan.

TheFlyman : C'est triste car je pense que tu vaux mieux que ça, j'entends régulièrement des PFW dire du bien de toi mais, encore une fois par souci d'honnêteté par rapport à tous les candidats et de respect des conditions de recrutement on peut difficilement accepter un joueur Build qui est seulement Gold II et qui n'a pas été une seule fois Emerauld cette saison :/ J'espère que tu feras une évolution positive dans ce sens là.

0kwyZz_ : On te connait bien pour t'avoir affronté plusieurs fois en match de team, il te manque un peu de niveau et/ou de maturité selon la majorité des membres.

Strykerss : J'pense pas que ce soit une bonne idée que je détaille les raisons exactes ici, mais j'pense que pour intégrer un clan il faut savoir en respecter les règles et à partir du moment où tu respectes pas les règles du serveur ça peut pas fonctionner. Viens-me voir ne privé si tu vois pas de quoi je parle (mais à mon avis tu vois très bien).

Aeria_AM : Belle candidature, une des meilleures depuis le début, mais un niveau trop faible. Tente de t'améliorer en global ou persévère dans le Build, je suis certain qu'il y a du potentiel.

Voilà, si vous avez besoin de précision ou simplement de discuter je suis dispo régulièrement sur TS ou tout simplement sur skype (lechampionkev).
Pour les candidats qui ont été sélectionnés pour les tests, vous allez rapidement être tenus au courant. (Ajoutez-moi sur skype si vous ne m'avez pas encore)

Je vous jure que je n'ai vraiment aucun sentiment de haine envers la Pfw.
 0
PM Link
Bonjour/Bonsoir
Pseudo(s) : Mon pseudo actuel est Sroner mais on me connaît surtout avec le pseudo Antonathor (j'avais 12 ans désolé)
Disponibilité : Je suis actuellement en Première donc il y aura des périodes d'examens où je jouerai évidemment moins, cependant je reste plutôt actif sur Badlion en semaine standard en étant là quasiment toutes les fins d'après-midi, pour les soirs il me faut attendre le week-end.
Je souhaiterai rentrer dans la PrayForWin principalement pour m'améliorer dans tous les kits, ma plus grande qualité est actuellement mon niveau en Archer (je suis actuellement Diamond II) même s'il reste perfectible et je tiens à m'améliorer dans les autres kits également (Je suis Gold III en global).
Je ne sais pas réellement ce que je peux apporter à la PrayForWin vu le niveau qu'elle possède déjà mais je pourrai (je l'espère) consolider la partie "Archer" de ce clan ^^. Enfin, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Encore une fois, car j'espère consolider la team Archer de la PrayForWin et peut être à l'avenir dans d'autres kits qui sont "Bow based".
Quant à mon expérience dans les teams MineCraft, j'ai fait partie d'un autre Clan Badlion dont j'ai été kick pour manque d'activité (La barrière de la langue m'a dérangé) mais je fais également partie d'une team minecraft "privée" (je sais pas si l'on peut le dire) composée d'amis irl pour la plupart (cette dernière ne m'empêchera pas d'être actif pour autant bien évidemment).
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'attends votre réponse avec impatience.
Sur ce, bonne journée/bonne soirée à vous ^^

0
PM Link

lechampionkev wrote

Bonjour à tous,

- Nagatow
- iSkinZ
- Aulio
- Veyxio
- Guep
- Xygna
- Jaiwho
- Raveneau

Gl pour les tests ( aller veyxio :D )
 0
PM Link
Ok , donc mon objectif pour Badlion premium va être d'être meilleur en Build UHC et le global afin d'essayer de rejoindre votre clan plus tard ^^ Et bonne chance pour ceux qui sont en phase de test !
 0
PM Link
Kev j'ai pas joué à la saison 14 car beaucoup de gens cheat , mais comme je suis Lion je vais jouer à Badlion Premium.

Est ce que je pourrai faire ma candidature dans 2 semaines ?
 0
PM Link
- Pseudo(s) : Hugoshal
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Tous les jours, environ 2h sauf le vendredi mercredi et le week end a peut prés autant que je veux

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

J'aimerais bien rentrer dans la PrayForWin parce-que ça fais longtemps que je connais cette team et vous avez de belle ambitions et j'imagine que vous êtes très mature et très sympa

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

Alors j'avais eu une team Minecraft que j'avais crée (La PriZz) elle étais composé à l'époque avec que des 2000 elos et des gens sympa
Et je suis aussi dans une team CSGO et c'est tous

- Chose a rajouter

Je suis Bon sur tous les modes de jeux mais surtout en Build Uhc et en Uhc tout court et je suis assez sympa mdr et voilà

Merci d'avance pour une réponse

Hugo
 0
PM Link
Pseudo:TRYHARD_ALT

Alors je j emerais etre dans la team parce que j ai un bon niv arc surtout CTF je suis 20eme
En terme de win je tryhard beacoup je suis dispo tout les jour sur skype je joue tout les jour sauf jeudi j emerais faire de la compete
Je suis mature vraiment j ai un dexieme compte ou je full TRYHARD ses logitechsuchdi bref voila j espere que vous me répondiez slt
 0
PM Link
Pseudo : Zhaltor
Ladder préféré : UHC Archer et BuildUhc

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

Je souhaiterai rejoindre le clan parce que je trouve ça sympa qu'il y ai pleins de bons joueurs et j'aime bien l'entente entre teams et les 5v5 ou autre .
Participé aux events du clan avec les membres de la team seraient cool .

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Je vois pas très bien ce que je peux apporter de plus étant donné le niveau déjà présent .
Et je suis disponible un peu près tous les jours à partir de 16 h30 et le week-end .

A bientôt peut être ;)

0
PM Link
Pseudo : nialuvo

Ladder préféré : BuildUHC

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

Je suis quand même plutôt fort au pvp, très musclé du bras, j'ai atteint les 2400elo sans donateur lors de la saison 12.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Mon expérience en build uhc, je suis décisif et souvent lors de match de team .

En plus je fête mon retour sur badlion après 5 mois d'absence, j'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances

Bonne journée.
 0
PM Link