Posted on 05 March 2017 - 11:15 AM
et ceci n'est absolument pas un troll, ma description est courte, mais j'attend la phase de test pour refaire mes preuvesPosted on 05 March 2017 - 11:56 AM
@Hugoshow @MrPaul13 @TRYHARDEUH @Zhaltor @M850iVos stats en Build ne suffisent pas, aucun de vous n'est Emeraude alors que nous demandons au minimum Emeraude III STABLE pour passer les tests ;)
Posted on 06 March 2017 - 05:29 AM
@TRYHARDEUH Nous ne faisons pas de CTF pour l'instant ;)Posted on 16 March 2017 - 04:50 AM
Après 2 mois de recrutement, celui-ci se clôture jusqu'à nouvel ordre. Merci pour vos candidatures et félicitations aux nouveaux !Last edited on 31 May 2017 - 03:46 AM by Luministe
Les candidatures sont réouvertesPosted on 31 May 2017 - 08:27 AM
Bonjour lechampionkev!Je fais cette candidature pour être PrayForWin car j'aimerai bien team ou faire des duels contre des personnes dans le clan qui ont mon niveau ou un peu plus que mon niveau.
Je suis joueur build uhc, émeraude 3 en build uhc en 1.8 car j'ai pas le bon pc pour jouer en 1.7 lol.
J'ai 13 ans, joueur compétitive et monter mon level dans ce clan.
Mon pseudo : Morsors
Leader: Build et un peu nodebuff
Merci :)
Posted on 31 May 2017 - 08:57 AM
- Pseudo(s) : L0unge- Âge : 15ans
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires)
- Ladders de prédilection: Build Uhc, Nodebuff, Debuff,
Mes périodes scolaire varie beaucoup.
De base je peut jouer tout les jours sur l'ordinateur à part le Mardi et le Samedi matin car j'ai sport.
Mais là je suis en période d'examens (car je suis à l'école en Belgique) et tout les ans on a des examens en Décembre et Juin.
Donc je peut jouer le Mercredi, le Vendredi, le Samedi et le Dimanche.
Je fini tous les jours à 16h sauf le Mardi et Mercredi ou je finis à 12h30.
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?
Je veux rejoindre cette team pour une raison. Cela fait déjà un moment que je rentre dans plusieurs team mais aucune est sérieuse. Je cherche une team qui peut changer la communauté PvP Francophone. Je sais que la PrayForWin est une team avec de l'expérience et sais ça que je cherche.
Je pense pouvoir rapporter de l'expérience en Mdt. Je suis déjà habituer au TeamPlay et je ne vais pas avoir de soucis pour cela. Après rapporter quelque chose de spécial je ne pense pas car cette Team est déjà très complète et chaque joueur à déjà apporter quelque chose.
Je pense que je suis la personne idéale car cela va faire 4 ans que je joue à ce jeux et j'ai déjà fait tout le type de PvP qu'il existe sur MC. Je suis la personne idéale car comme je l'ai dis précédemment je suis habituer au TeamPlay. Je connais aussi Très bien Badlion en Général. La saison dernière j'avais atteint 1900 elo voir 2000 en Build Uhc. Je suis aussi un Joueur Kohi de Base (Debuff, NoDebuff)
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
Je suis passez dans beaucoup de Team pas forcément connu mais active en général. Mais connaissances sont le TeamPlay et toujours garder le sang froid (Ne pas rager au milieu d'un fight ou m'énerver sur quelqu'un en lui disant que c'est sa faute). Pour être sincère avoir joué à Csgo m'a aussi permis de m'améliorer au niveau TeamPlay.
J'ai bien évidemment Skype/Ts.
Je suis là bien évidemment pour TryHard et si il le faut je Tryhard Badlion a nouveau sans soucis.
Merci D'avance
L0unge
Last edited on 09 June 2017 - 03:48 AM by skydrQ
Salut à vous, la PrayForWin,Voici que je re-re-re-retente ma chance afin d'intégrer la PrayForWin.
J'hésite franchement entre rentrer en tant que joueur Global (Je suis Gold 3 parce que j'avais fait une petite pause à cause de mes parents donc j'ai un peu baissé dans un peu tous les modes de jeu mais je suis monté jusqu'à Gold 2 600 points) ou en tant que joueur archer car même si vous ne manquez pas du tout de joueur dans ce mode de jeu là, je pense avoir le niveau en Iron, UHC et Horse (où je m'entraîne à fond en ce moment et j'épargne l'archer car Dieu sait mon niveau) pour rentrer dans la PrayForWin. Après ce sera à vous de me tester et de juger mon niveau dans un peu tous les modes de jeu.
Sinon, j'ai 17 ans dans 2 mois et je m'entends très bien avec beaucoup d'entre vous, notamment Antonathor qui est l'un de mes meilleurs potes IG, Aulio avec qui je parlais quasiment tout le temps il y a quelques mois, ou Genetyk avec qui je parle régulièrement depuis la première fois où j'ai voulu rentrer dans le clan et il y a pas mal de gens avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler en vocal mais uniquement à l'écrit, je pense à Guep ou Luministe de première vue.
"ouais mais toi tu t'entends avec tlm" Luministe
Cette citation me correspond le plus dans tout ce que j'ai pu entendre depuis mes débuts. J'ai beau m'entendre avec naimsm, batusko ou bien, comme dirait Kev, cet attardé de Jungle_V2 (Avec qui je n'ai plus parlé depuis 8 mois) qui sont mal vus par les joueurs du clan mais personnellement je trouve que ce sont, comme tout le monde, des personnes qui une fois les avoir découvert personnellement, on s'entend bien avec eux. Je suis un gars très très sérieux que ça soit en jeu ou dans la vraie vie, très compétiteur et qui assume la défaite, et je suis très actif sur Skype, TeamSpeak et Discord.
J'ai fait un peu tous les clans très connus de Badlion (Ominous, Essence, Ezra et Rift) et je trouve, depuis que je parle régulièrement avec certains d'entre vous, que c'est le clan avec la meilleure ambiance, c'est aussi pour cela que je souhaite rentrer dans la PrayForWin.
Vu qu'il n'y a plus les stats sur les profils, je vais indiquer mes stats maximum que j'ai eu (sauf ceux auxquelles je suis déjà au rank max):
BuildUHC Gold 1 1000/1000 (oui j'ai perdu au promote match)
Archer Masters 1100 points
Uhc Emerald 4
Iron Emerald 4
Horse Gold 1
Gapple Gold 1
Nodebuff Gold 3
Diamond Gold 3
Debuff Silver 1 (lol)
Sg Gold 2 (1.8)
Voilà,
En espérant être pris pour les tests !
Posted on 31 May 2017 - 10:07 AM
Yo, rebelote, jpense que tu commences à me connaitre (kev)J'ai des stats vraiment pas ouf, mais je sais ce que je vaux (j'ai pas de dona et j'ai du mal ej 1v1 en ce moment)
Cette fois petite exception, jpense avoir le niveau d'un pfw en pots (quand je suis chaud hein, sinon keronii me fait danser)
++
Posted on 31 May 2017 - 10:18 AM
Bonjour à vous tous,- Pseudo : Strykerss
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?
Tout les soirs généralement, le mercredi après-midi, et le week end.
- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?
Je veux rejoindre la PFW parce que c'est le seul clan fr avec du level et aussi parce que j’apprécie certain membre de votre clan, mais je voudrais aussi connaître les autres personnes du clan. Je pense y apporter du level ainsi que du dynamisme au sein du clan car je suis très actif sur ts.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team ?
Je n'ai pas vraiment d’expérience au sein d'une team et c'est pour cela que je m’intéresse beaucoup a la PFW.
Merci d'avoir lu ma candidature !
Posted on 31 May 2017 - 12:52 PM
_SkyDark_ wrote
Voici que je re-re-re-retente ma chance afin d'intégrer la PrayForWin.
J'hésite franchement entre rentrer en tant que joueur Global (Je suis Gold 3 parce que j'avais fait une petite pause à cause de mes parents donc j'ai un peu baissé dans un peu tous les modes de jeu mais je suis monté jusqu'à Gold 2 600 points) ou en tant que joueur archer car même si vous ne manquez pas du tout de joueur dans ce mode de jeu là, je pense avoir le niveau en Iron, UHC et Horse (où je m'entraîne à fond en ce moment et j'épargne l'archer car Dieu sait mon niveau) pour rentrer dans la PrayForWin. Après ce sera à vous de me tester et de juger mon niveau dans un peu tous les modes de jeu.
Sinon, j'ai 17 ans dans 2 mois et je m'entends très bien avec beaucoup d'entre vous, notamment Antonathor qui est l'un de mes meilleurs potes IG, Aulio avec qui je parlais quasiment tout le temps il y a quelques mois, ou Genetyk avec qui je parle régulièrement depuis la première fois où j'ai voulu rentrer dans le clan et il y a pas mal de gens avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler en vocal mais uniquement à l'écrit, je pense à Guep ou Luministe de première vue.
"ouais mais toi tu t'entends avec tlm" Luministe
Cette citation me correspond le plus dans tout ce que j'ai pu entendre depuis mes débuts. J'ai beau m'entendre avec naimsm, batusko ou bien, comme dirait Kev, cet attardé de Jungle_V2 (Avec qui je n'ai plus parlé depuis 8 mois) qui sont mal vus par les joueurs du clan mais personnellement je trouve que ce sont, comme tout le monde, des personnes qui une fois les avoir découvert personnellement, on s'entend bien avec eux. Je suis un gars très très sérieux que ça soit en jeu ou dans la vraie vie, très compétiteur et qui assume la défaite, et je suis très actif sur Skype, TeamSpeak et Discord.
J'ai fait un peu tous les clans très connus de Badlion (Ominous, Essence, Ezra et Rift) et je trouve, depuis que je parle régulièrement avec certains d'entre vous, que c'est le clan avec la meilleure ambiance, c'est aussi pour cela que je souhaite rentrer dans la PrayForWin.
Vu qu'il n'y a plus les stats sur les profils, je vais indiquer mes stats maximum que j'ai eu (sauf ceux auxquelles je suis déjà au rank max):
BuildUHC Gold 1 1000/1000 (oui j'ai perdu au promote match)
Archer Masters 1100 points
Uhc Emerald 4
Horse Gold 1
Gapple Gold 1
Nodebuff Gold 3
Diamond Gold 3
Debuff Silver 1 (lol)
Sg Gold 2 (1.8)
Voilà,
En espérant être pris pour les tests !
Je me demande quelle aurait été leur réaction après avoir vu cette candidature 😂😂😂
Posted on 31 May 2017 - 12:53 PM
- Pseudo(s) : ISKINZ- Âge : 17
- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?
La plupart du temps c'est entre l'après-midi et le soir sinon je suis disponible tous les jours.
La PrayForWin contient de bons (voir très bon) joueurs et étant donné que je préfère jouer qu'avec des FR (et non EU) ça serait cool pour moi de m'entraîner voir faire des match de teams en votre compagnie. De plus j'ai quelque lien avec certains joueurs du Clan. Je pourrais y apporter de la bonne humeur, un "peu" de level d:.
Moi car j'ai toujours voulu rentrer dans un clan bon FR, j'ai tryhard 3k rankeds pour essayer de rentrer PrayForWin et sachez que c'était mon seul but, juste pour prouver que j'ai un minimum de level.
- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
J'ai rejoins 2/3 clans assez fort mais malheureusement j'ai jamais su avoir ma place, je faisais jamais de MDT mise à part dans la Ominous. Mais en rentrant dans la PrayForWin, ça m'aiderai à m'améliorer au niveau du teamplay mais aussi personnellement.
Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Cdt, ISKINZ
Posted on 31 May 2017 - 03:46 PM
Peudso : SkyReYAge : 18 sous sous peu
Quelles sont tes periodes de disponibilités (hors vacances scolaire) ?
Je suis connecté 5-6 soirs par semaines et je joue souvent un peu plus le weekend mais jamais tard dans la soirée.
Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?
Alors cela fait depuis plus d'une année que je côtoie et que je joue avec des membres de la PFW et j'avais très envie de les rejoindre mais jusqu'a maintenant, je n'avais pas forcément le niveau pour entrer dans votre team. J'ai arrêté Mc pendant un long moment, ce qui m'a fait le plus grand des biens, mais depuis que je suis revenu, je n'ai pas forcément pu renouer les liens que j'avais avec mes anciens amis et beaucoup ont arrêtés Mc mais plus longtemp que moi. Et vu que cela fait deja 3 bons mois que je suis de retour, j'ai réussi a retrouver un certain niveau sur Mc.
Depuis très longtemp, j'opte pour les 2v2/3v3 sur Badlion contrairement aux 1v1 qui me font totalement rager du aux personnes que je combats qui sont souvent en train de lagger/cheater. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de difficultés à être bon en team play qu'en 1v1 (meme si je l'admet que si nous mettons 2 pives ensemble, il n'est guère possible qu'ils soit bon, quoi que tout est possible) mais tout en gardant dans l'esprit qu'il faut savoir un minimum jouer pour pouvoir être performant. Je pense avoir un bon team play et un niveau au PvP acceptable (je ne me considere pas du tout comme une personne extraordinaire)
Comme je viens de le dire précédemment, je ne me considère pas comme un "god" au PvP et c'est pourquoi je mettrais plus en avant mon sens du team play qui n'est pas mauvais à mon goût.
Quelle expérience as-tu au sein d'une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?
J'etais pendant un bon petit moment dans la team FR [UnityFr] qui a été dissoute depuis un petit moment du à l'inactivité des joueurs du clan. J'ai eu l'occasion de jouer plusieurs MDT que nous avions assez aisément remporté. Depuis mon retour sur Mc, je me suis beaucoup entrainé avec la Ominous en CTF/MDT(entrainement/event) et j'ai beaucoup appris avec cette team que je considère une des meilleures team CTF du serveur et une grande team au niveau de l'ArenaPvP. Je suis plutôt une personne qui suis les gens je n'aime pas forcément "lead" un MDT parce que ce n'est oas forcément dans a nature de diriger des personnes. Mais quand quelque chose me déplaît, je n'hesite pas a le dire.
Ps : Je sais très bien qu'aucune de mes stats de suffisent pour entrer dans cette team et je suis conscient que cela ne m'aide pas du tout pour avoir une chance mais ce n'est pas grave; qui ne tente rien n'a rien ;)
Sur ce merci d'avoir pris le temp de me lire et à la revoyure !
SkyReY
Posted on 01 June 2017 - 05:47 AM
http://www.noelshack.com/2017-22-1496310442-savoir-faire-ricard.jpgPosted on 01 June 2017 - 02:30 PM
Merci pour l'elo reset ca fait tjrs plaiz