Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
Psdeudo : Moussard

Je suis disponible tous les jours de la semaine car j'essaye de faire tous les UHCs de Nemenems !

Je veux rejoindre votre clan nommé Prayforwin car je pense être suffisament skillé (j'ai déjà tué Nems et Aypierre en UHC Erisium alors qu'ils avaient chacuns 1Coeur, c'est vous dire à quel point je me démerde !), J'ai aussi gagné le tournoi du GRAND THEVICMC (Vous devriez le recruter askip il est bon !).
Au sein d'une équipe compétitive composée de PierrePvP alias le 10E (On a perdu au premier tour parce que tout le monde trichaient)
Et aussi j'ai déjà fait des TO2 en uhcfr (meme si mtn je suis banni pour " Attaques par déni de service répétées ", Wallah c'était pas moi, je fais pas ça pendant le ramadan).
Afin de vous prouver que je suis asses bon, je vous le dit clairement j'ai déjà fait un kill en BadLion ce qui est à l'heure actuel, un de mes plus beaux souvenirs en UHC minecraft ( j'ai tué _LeMeilleur_, son pseudo parle de lui même, c'était un combat acharnée il avait 0.5 coeurs et moi 7.5 coeurs (On s'est crosskill) )
Je vous informe que je parle français, je suis sérieux et appliqué, ma devise est : "Maturité est ma seule volonté" !
Après plusieurs Attaques par déni de service répétées j'ai décider de supprimer mon skype et de rester sur teamspeak (Vous êtes tous les mêmes à me DDOS BANDE DE JALOUX MOI J'EN AI MARRE)

PS j'ai déjà tué le grand Danteh ! : http://prntscr.com/feuafb (Il a takeoff son armure car il en avait marre de faire démolir !)

Cordialement : Moussard
 1
PM Link
- Pseudo(s) : Dezd

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Je recommence l'école qu'en septembre et sinon lorsque je ne travail pas, c'est relativement flexible mes horaires.

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ?

Depuis que j'ai commencé à faire du PVP, c'est à dire, lorsque j'ai commencé à faire plus de PVP que de Build/terraforming, j'entendais beaucoup parler de joueurs qui étaient bons et qui faisaient parti de votre clan, la PrayForWin. J'ai donc été beaucoup plus intrigué à savoir ce qu'il en était de votre clan. J'ai rencontré plusieurs de vos membres avec le temps, à force de faire des UHC et de participer à des événements. Des personnes très sympathique qui m'ont aussi donné l'envie de vous joindre. Ça me fait penser quand j'ai voulu joindre ma première équipe de build, c'était pour progresser dans ce milieu, car beaucoup me disaient que j'avais du potentiel et que seul, c'est toujours plus difficile de s'améliorer. C'est donc la même chose que je fais pour votre clan. Sans le savoir, votre clan m'a fait progresser, car c'est l'un de vous qui m'a appris à joueur ''rod'' il y a de ça environ 1 an. C'est aussi grâce à vous que j'ai voulu m'améliorer davantage et avoir un niveau comme beaucoup de vos membres. Je pense que votre clan est composé de divers bons éléments qui peuvent me permettre d'évoluer dans le domaine de Minecraft qu'est le PVP.

- Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ?

Je pense que mon âge ainsi que mes expériences de vie font en sorte que je ne joue pas au jeu de la même façon que certains. Je joue pour m'amuser avant tout. Le fairplay est selon moi assez important et perdre fait parti du jeu, peut importe la façon dont ça arrive. Ça sert à rien de rager de quelconque façon que ce soit, on repart une autre game et c'est reparti ! Du coup, je pense que cette vision des choses peut être bénéfique pour le clan et aider parfois à relativiser. On a tous quelque chose à apporter et je pense que pour ce qui me concerne, c'est ça.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

J'ai été pendant plus de trois ans dans une équipe de construction, LanguageCraft. Je suis un builder, à la base, dans Minecraft, mais après plus de 4 ans de build, je commence à moins aimer et je me tourne plus vers le PVP/UHC. J'ai géré, en parti, LanguageCraft pendant assez longtemps ce qui fait que je sais c'est quoi faire partie d'une équipe et en gérer une. J'en ai fait parti pendant plus de 3 ans et demi, ce qui m'a beaucoup appris sur plusieurs points. J'aimerais maintenant essayer de voir quel dynamique a une équipe de PvP, voir les différences et revivre cette expérience d'équipe, mais différemment. ( J'ai globalement repris ce passage de ma dernière candid' , car je n'avais rien de plus ou de moins à dire sur cet aspect. )

>> Certain d'entre vous l'auront remarqué, c'est ma deuxième fois que je fais une candidature pour vous rejoindre. Après avoir parlé avec l'un de vos membres, qui m'a dit '' Tu ne perds rien à essayer à nouveau ! '', j'ai décidé de retenter ma chance. Depuis la dernière fois, j'ai progressé et j'ai tenté d'améliorer des points faibles qu'on m'avait dit de travailler. Il faut savoir que je ne joue plus vraiment sur Badlion, du moins, plus en Ranked. Il ne faut donc pas se fier au stats qui y sont. Je joue davantage en 1.8 qu'en 1.7, mais il reste que le jeu en 1.7 me plait tout autant, malgré les différences présentes au niveau du pvp. C'est rare que j'abandonne quand j'ai un objectif en tête et c'est pour ça que je veux vous joindre. On pourra dire que c'est pas moi qui se démarque le plus, mais on pourra aussi dire qu'il n'y en as pas beaucoup qui persévère comme je le fais.

>> Je fais des vidéos et des streams, souvent sur les UHC/jeux pvp que je fais ou sur le build. Vous pouvez retrouver ma chaîne sur le même pseudo (Dezd) si vous êtes curieux.

>> Bref, je sais pas si j'ai d'autres trucs à ajouter, mais si vous en sentez le besoin, dites moi et ce sera avec plaisir que je prendrai le temps de discuter avec vous. Ma motivation est présente pour vous rejoindre, apprendre avec vous et progresser. On se connait déjà un peu, alors je vous savez où me trouver.

Au plaisir,

- Dezd :)
 0
PM Link
-Pseudo: BowBy
———————————————————————————————————————————————————————–
-Périodes de disponibilités: Normalement tout les jours de la semaine, beaucoup plus le soir sauf le dimanche pour des raisons personnelles.
-Pourquoi rejoindre votre clan ?: Car cela fait un bon moment que je rechercher un clan sérieux et expérimenté au niveau pvp et surtout car la majorité des autres clans que j'ai rejoint sont (en grande partie) totalement inactifs ou tout simplement détruits. J'espère aussi faire connaissance avec les membres de votre groupe en but de progressivement créer des liens et de m'améliorer personnellement à tout les niveaux pour peut être atteindre des objectifs personnels comme entrer dans le top 10 de certains modes de jeux spécifiques.
-Ce que je peux apporter: Probablement un peu d'expérience au niveau global, de la maturité puis de l'expérience au niveau des MDT ainsi que tout autres duels clan vs clan si je peux éventuellement participer à ceux-ci.
- Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?: Car comme je l'ai dit précédemment, je peux apporter de l'expérience au clan à
plusieurs niveaux (global, certains modes, etc) ainsi que du dynamisme tout autant que du sérieux dans votre groupe.
-Mon expérience au sein d'une team: J'ai rejoint et quitté plusieurs petits clans pratiquant beaucoup de MDT tels que Flexed, Scarlet, Forez, etc. De plus, récemment, j'ai rejoint le clan "Stride" mais en raison de leur inactivité j'ai décidé de quitter pour rejoindre le votre et espérer une meilleure espérance parmi vous.
 0
PM Link
Bonjours

Pseudo : HEEELWIIIN

Période de disponibilité :

Je suis disponible surtout le soir et aussi beaucoup durant le weekend.

Ladder préféré :

Je joue juste dans le mode archer c'est pourquoi mais stats dans les autre modes son nul https://www.badlion.net/profile/user/HEEELWIIIN

Pourquoi vouloir rejoindre se clan :

J'aimerais rejoindre votre clan car selon moi ce clan est parmi les meilleurs du server les joueurs qui le compose sont parmis les meilleurs francophones.

Se que je peu y apporter :

Je ne pense pas pouvoir apporter quelque chose vus le niveau des joueurs qui s'y trouver mais je pense que mon niveau a l'arc n'est pas mauvais.
Je pense aussi pouvoir apporter un peu de maturité.

Mon expérience dans une team :

J'ai rejoint plusieurs teams et un bon espris d'équipe.

Voila pourquoi j'aimerais rejoindre votre clan.
Sur se bonne journée.

0
PM Link
Bonjour les gameurs c'est wart.. euh, non c'est Baker_r du jeu cubique x)
J'ai décidé de vous contacter dès aujourd'hui au sujet des recrutements dans la PrayForWin.

Bonne lecture :

Pseudo : Baker_r

Domaines préféré : Rush & Build UHC

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?

L'idée de se clan, cet " G0D Team" me plait fortement et je pense que je m'y plairais très rapidement car le but de chaque joueur est de faire découvrir leur savoir, leur niveau, leur fairplay (victoires ou défaites) et avant tout leur délires.

Je pourrais apporter au clan, mon niveau, mon sérieux, mon fairplay et surtout mes connaissance dans le domaine PvP plus ce que j'y suis depuis la version : 1.5
Je suis un pro Rusheur actuellement et je compte bien y devenir en Build UHC grâce au clan.

Je suis disponible tout les soirs (en semaine) à partir de 17h jusqu'à 22h
Je suis disponible tout les week-end de 8h à 23h (au moins)
Pendant les vacances je suis disponible tout les jours, à chaque heurs x)

Mes logiciels de communication :
- Discord

Au niveau de mes élos j'en ai pas beaucoup car c'est un nouveau compte, sinon sur mon anciens je devais tourné au tout des 2000 elos.
Mais chez moi les elos ne compte pas, tout est dans le mental et la motivation !

Merci d'avoir lu ma candidature !

- Baker_r
 0
PM Link
Vos candidatures ont bien été prises en compte. N'hésitez pas à relire la première page pour voir nos exigences, il est encore temps de monter pour certains ;) Nous annoncerons les joueurs sélectionnés pour les phases de test dans le courant du mois de juin, d'ici là les candidatures restent ouvertes.
Bonne soirée !
 0
PM Link
Pseudo : Heaartz

Périodes de disponibilités : La semaine tous les jours à rythme régulier qui est donc de 18h jusqu’à 23H. Et le Week-End je n'ai pas d'horaires particulières, je joue quand j'en ai envie donc souvent. Bien-sûr comme toutes personnes je ne passe pas toute ma vie sur l'ordinateur, ça m'arrive de sortir avec des potes dehors pendant quelques heures.

Modes de jeux préférés : Build UHC et le NoDebuff

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? : Je voudrais depuis longtemps être dans ce clan mais j'avais été refusé à cause de mon manque de maturité et une mauvaise réputation mais j'avais déjà le niveau nécessaire au PvP. Maintenant j'ai grandi en maturité car cela fais 1 ans. Bref le sujet n'est pas la donc je voudrais rejoindre ce clan car j'aime progresser en team et délirer a plusieurs et j'ai toujours voulu faire des tournois badlion comme le 5V5 de l'année dernière avec un bon Clan/Team comme vous.

Mon expérience au sein d'une team : J'ai déjà eu une team et un clan mais malheureusement pas aussi compétent que le/la votre mais j'ai un très bon team Play même meilleur que mon jeu en solo donc je pense pouvoir vous apportés un bon team play. Après avoir passé une année sur cs:go j'ai su me canalisé et pas ragé et beaucoup travaillé sur mon mental ainsi que mon jeu d'équipe. Sur le dernier match de team de "TheGreatClash 2" j'ai participé avec GRQ_ Réality et _itsHappy_ j'étais le leader de la team et on a passé pas mal d'étapes avant de ce faire éliminé du tournoi mais c'était une bonne expérience que j'ai adoré j'espère pouvoir en faire avec vous à présent je suis très motivé et je possède un bon team play.

Ce que je peux apporter : Sachant que ce Clan possède déjà un niveau très élevé les quelques choses que je pourrais apporté sont ma joie ma bonne humeur mon humour j'aime beaucoup rigolé et bien-sur mon level PvP même si tous les membres de ce clan apporte du niveau en PvP bref je suis vraiment motivés et le niveau est présent.

Ps : Je suis redescendu Emerald 4 mais je monte je descend bref je penses avoir un large meilleur niveau que mon rank sachant que ça m'arrive souvent de drain des gros rank comme diamond 4 etc puis on va pas se caché que cette saison est remplie de tricheur je trouve donc bon. Puis la je n'ai pas de raison de try hard vu que je ne suis pas dans le clan mais si vous me prenez dedans je compte vraiment augmenter mes stats plus haut que ça, me surpassé etc… J'attend juste la saison 15 pour vous le prouvez. A là saison 12 je suis monté 2200 elos j'ai les screens et preuve donc je ne doute pas de mes compétence build uhc j'ai juste la flemme de try hard pour rien…

Sur-ce merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite à tous une bonne journée :)

1
PM Link
Candidature pour la PrayForWin

Pseudo(s) : DIIPREE (il y a aussi quelques alts avec lesquels je joue).

Quels sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ?

Je suis disponible en quasi permanence.

Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?

-J'aimerais rejoindre le clan PrayForWin car selon moi c'est la principale team Badlion française. Je voudrais aussi la rejoindre pour la bonne ambiance et l'esprit de compétition.
-C'est très dur de répondre à cette question car le clan est déjà très complet sous tous ses angles. Mais j'aurais le plaisir de pouvoir y apporter mon niveau, ma personnalité et ma bonne humeur si j'étais retenu.

Quelle expérience as-tu au sein d'une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ?

J'ai eu pas mal d'expériences dans des teams de compétitions que se soit en tant que leader ou simple membre. C'était sur Counter-Strike Global Offensive, Overwatch et Minecraft. J'ai peut-être l'habitude des teams sur différents jeux vidéos mais au contraire je n'ai pas l'habitude d'une team stable avec laquelle je pourrai évoluer et c'est cela que je recherche.

Des précisions : Mes ranks actuels ne reflètent pas mon réel niveau. C'est assez facile d'utiliser cet argument pour se justifier mais j'ai, je pense, de bonnes raisons. Mon opérateur a eu énormément de problèmes pendant cette saison ce qui m'a embêté pour monter mes ranks. Mais miracle, maintenant il y a beaucoup moins de problèmes ce qui m'a permit de monter (par exemple) un alt Emerald 2 en Build UHC avec une dizaine de défaites.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message.

Et bonne journée/soirée !

0
PM Link
Bonsoir,

Voici la liste des joueurs ayant été sélectionnés pour les tests :
- @BowBy
- @NewDipree
- @ISKINZ
- @Strykerss

Comme d'habitude, je prône un maximum de transparence, et comme j'ose toujours espérer que ça pourra servir aux suivants, voici quelques raisons pour lesquelles les candidats ont été refusés. Impossible évidemment de s'étaler, donc si vous souhaitez de plus amples détails, je reste disponible en privé.

- Morsors et Moussard : candidatures trop peu sérieuses malgré de stats correctes

- L0unge et Baker_r : stats pas suffisantes

- _SkyDark_ : E1 archer et G1 UHC quand on postule pour les bow-ladders c'est pas suffisant, mais même si t'étais toujours Master j'suis pas certain que ça aurait changé par rapport à la dernière fois, sorry.

- TheFlyman et SkyReY : postuler PFW quand on passe son temps en 2v2 avec Rogh, c'est tellement du foutage de gueule les gars

- Dezd : j'ai déjà eu l'occasion de t'en parler en privé. Malgré le fait que tu sois très probablement un des meilleurs candidats humainement parlant, ton manque d'investissement sur Badlion nous semble incompatible avec le clan :(

- HEEELWIIIN : E5 archer ça ne suffira pas, désolé.

- Heaartz : stats un peu justes, mais surtout des antécédents dont beaucoup se souviennent dans le clan.

Merci pour vos candidatures et le temps que vous y avez consacré, et à la prochaine !
 2
PM Link
.
 0
PM Link
Bonjour à tous ! J'ai une petite question. Est-ce que on peut encore postuler où la période de recrutement s'est terminée ? Merci ;p
 0
PM Link
@egsaudy Oui, le recrutement est toujours ouvert ;)
 0
PM Link
@lechampionkev je reste d'accord avec toi. Comme Anto le dit, je suis actuellement dans une mauvaise passe et commence à me lasser de ses ladders-là, d'où ma baisse de diamond 2 stable à emerald 1 en archer, malgré que j'ai acquis un très bon niveau en m'impliquant durant un an et demi à vouloir progresser à l'arc. Il est temps pour moi de me convertir à la mêlée et de tourner la page dont une nouvelle commencera au début de la prochaine saison.
 0
PM Link
Pseudo : ThLastMenOnEart
Ladder préféré : BuildUHC / Diamond / NoDebuff

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Car je joue pour le fun, et j'ai envie de faire des mdt

Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je connais badlion depuis 2 ans et j'ai acquéris pas mal d'expérience. Je suis actuellement dans Posi donc certains de vos membres pourront confirmer mon niveau ;)
 0
PM Link
@trexg0d accepté pour les tests, envoie-moi ton skype en privé.
 0
PM Link
Automatically Deleted
 0
PM Link
Pseudo : Light_Lemon
Ladders Préférés : Iron, archer et SkyWars (kit disparu :'()

Pourquoi vouloir rejoindre le clan? Que penses tu y apporter ?

Je pense apporter de la bonne humeur (je suis parfois très fou), un peu de niveau dans les ladders UHC, Iron.
J'ai envie de rejoindre pour pouvoir faire des mdts.

Voilà, je ne pense pas que mes stats suffisent mais certains de vos joueurs connaissent mon niveau, (jofa56, Black_hunter29 ainsi que KidiZoom et Antonathor)

Merci d'avoir lu !
Bonne journée/soirée :D

Citron

0
PM Link
Bonjour, Je suis Kylaw j'ai 15 ans.

Je suis pas mal actif sur badlion actif tout les jours de la semaine jusqu'a 21h a peut près le week-end jusqu'a 1h00 du mat pareille pour les vacances.

Je voudrais rejoindre la PFW pour m’expérimenter sur badlion et explorer toutes mes capacités et vraiment me mettre a fond sur badlion a la nouvelle saison
Je pourrais rendre le clan encore plus actif, de la bonne humeur, et de mon level au pvp
Je n'ai pas vraiment d'éxpérience de clan sur badlion etc mais j'avais une team sur COD assez compétitif et bon, j'aime beaucoup l'esprit d'équipe. Après sur MC je trouve qu'il y a pas encore vraiment de Team forte appart la PFW donc pourquoi pas rentrer dans une team minecraft compétitive l! :)

Sinon je suis émeraude 3 en build je suis déja monter émeraude 2 mais je vais pas du tout au bout de mes capacités je compte monter encore plus a la prochaine saison

Merci d'avoir lu ma candidature.
 0
PM Link
- Pseudo : TheVic

- Quelles sont tes périodes de disponibilités (hors vacances scolaires) ? Je suis presque tout le temps là, et vu mes problèmes de santés je ne peux pas aller en cours donc je suis là la majeur partie du temps ^^

- Pourquoi vouloir rejoindre la PrayForWin ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Pourquoi toi et pas quelqu’un d’autre ? Honnêtement, je devais ravoir un projet de team avec 2-3 personnes mais qui tombe selon moi à l'eau vu le temps de jeu de chacune des personnes impliqué dans ce projet. Et en vu des tournois ect je préfère avec un clan qu'être tout seul et au final ne rien faire et regarder xd Puis bon comme tout le monde le sais, vous êtes le meilleur clan FR de très loin et je penses que je peux avoir ma place ^^ Sinon pour ce qui est de ce que je pourrais apporter, mon niveau rien de plus vu que jsuis presque tout le temps sur ts avec vous.

- Quelle expérience as-tu au sein d’une team (que ce soit dans Minecraft ou sur un autre jeu) ? J'ai eu plusieurs teams sur Minecraft, dont la Origins. J'ai aussi eu plusieurs teams sur CS:GO qui c'étaient assez bien passés et depuis quelques temps je fais des scrims sur H1z1 en team de 5 ^^

Merci d'avoir lu ++
 0
PM Link
@egsaudy Tu as l'air de t'améliorer petit à petit, mais tes stats sont encore un peu justes pour les ladders arc.

@SIPHANOJESUISFAN Malgré un niveau correct en Build, la plupart des membres semblent penser que tu n'as pas un comportement qui correspond à l'ambiance du clan.

@TheVicMC accepté pour les tests !
 0
PM Link