Posted on 30 December 2015 - 11:53 AM
Pseudo : reeachAge : 13 ans.
Ladder Préféré: BUILD UHC et SG
J'ai actuellement 2000 élo en BUILD UHC, cette saison j'ai atteint les 2195 élo en Build Uhc.
Je suis actif et j'ai Teamspeak et Skype
(Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?)
J'aimerai entrer dans votre clan car l'esprit de compétition m'intéresse fortement et le level dans votre team est élevée.
(Que penses-tu pouvoir y apporter ?)
De base, je fais des Survivals Games donc j'arrive bien à gérer la canne à pêche, C'est ma spécialité.Je me trouve plutôt bon en Team play.
J'ai beaucoup de punishments mais je vais essayer de ne plus en avoir dès à présent.
Last edited on 31 December 2015 - 09:46 AM by Gouuss
@lechampionkev Salut ! J'ai atteint les 2000 elo BuildUHC !Last edited on 01 January 2016 - 07:19 AM by HeaartzNoJoke
Pseudo : HeartZ_Âge : 14 ans
Ladder préféré : Build UHC : 2004 elos, Archer : 1730 elos et SG : que 1700 elos mais je commence juste a monter ….
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Je voudrait rejoindre le clan car je suis très intéréssé par le 5V5, team et c'est beaucoup plus agréable de jouer a plusieures . Pour ce qui est de apporter quelque chose je sais pas a part un bon joueur de plus et peut être de l'activité car je suis très actif voila :) !
Posted on 02 January 2016 - 10:19 PM
Pseudo : MightyO_OÂge : 15 ans
Ladder favoris : BuildUHC
Pourquoi vouloir rentrer dans ce clan : J'aimerais rentrer dans ce clan car il y a du potentiel, que je connais la plupart des personnes présentes dans le clan et que ce sont des personnes avec qui j'ai déjà joué.
Qu'est-ce que je peux apporter : Pas grand chose si ce n'est que ma bonne humeur.
J'ai skype, TS, un bon micro, je suis assez actif, et j'ai déjà atteint 2100 elo BuildUHC!
Posted on 03 January 2016 - 11:58 AM
Salut, pourrais-je rentrer dans la PrayForWin je suis 1741 Global (record 1761) et je suis 1802 BuildUHC (record 1951) J'ai 16 ans :D Voilà je t'es envoyer ce mp car je ne sais pas ou poster la candidature.Posted on 03 January 2016 - 01:46 PM
@Seranezie accepté.@Gouuss ça m'avait l'air pas mal à la base, mais on est déjà beaucoup et même si ton ELO est bon, ton ratio victoires/défaites est relativement faible. Retente ta chance plus tard !
@HeaartzNoJoke refusé.
@CallMeMighty honnêtement t'as pas l'air mauvais, mais en checkant tes matchs j'ai l'impression que tu gagnes uniquement contre des petits joueurs et que tu perds dès que tu tombes sur quelqu'un de bon. Après c'est que tes stats et ça reflète pas la réalité, donc si tu penses pouvoir prouver le contraire on peut faire des duels contre nos membres.
@jofa56 Si tu es motivé à rentrer dans le clan, je pense que tu pourrais faire mieux qu'un vulgaire copier/coller, tu n'as même pas lu ce que tu as envoyé..
Posted on 03 January 2016 - 01:58 PM
Je suis motivé mais c'est vrai que j'ai oublier de changer ma phrase ^^ mais bon . J'espere que mes stats sont corrects pour vous quand même je fais de mon mieux :)Posted on 03 January 2016 - 02:42 PM
@jofa56 il y a un formulaire type à remplir que tu peux trouver à la première page :)Posted on 03 January 2016 - 03:09 PM
Candidature :Pseudo : jofa56
Ladder préféré : No Debuff
En rentrant dans ce clan j'espère apporter de la bonne humeur. J'aimerais bien entrée dans ce clan car il est entièrement composée de français. Sachez aussi que je suis là pour la rigolade, c'est pour moi le point le plus important, car si c'est pour try hard non stop etc… c pas trop mon truc ^^ J'adore déconner avec les potes. Voilà, c'est tout pour moi ! Salut !!
Posted on 07 January 2016 - 03:05 PM
@jofa56 Candidature pas mal mais c'est dommage que tu ne sois pas plus fort dans au moins 1 ladder (qui nous intéresse). Néanmoins on a envie de voir un peu ce que tu vaux donc tu vas probablement recevoir des demandes de duel des membres du clan :) A bientôt !Posted on 08 January 2016 - 11:58 AM
@lechampionkev Daccord, mais je répond quand même a 1 critère non ? :D (+1700 global)Posted on 09 January 2016 - 12:51 PM
@jofa56 Répondre à un des critères ne garantit pas spécialement une place dans le clan, c'est surtout pour avoir un ordre d'idée du niveau PvP qu'on attend au minimum :)Posted on 09 January 2016 - 01:26 PM
-Informations :Pseudo : Azzis
Ladder préféré : BuildUHC
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Je veux rejoindre votre clan car la présence de niveau dans les différents ladders de badlion
donne une certaine pression et une envie de progresser.
Je me propose car vu les prochains récents événements qui se proposent sur Badlion,
un joueur BuildUHC/SG… ne serait pas forcément de trop a mon avis ! :)
Et je compte bien progresser et apprendre de nouvelles techniques en présence de personnes plus expérimentés !
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Certes, je pense pouvoir apporter ma participation pour le tournoi 5v5 proposé par Badlion,
Mais je pense surtout pouvoir apporter une nouvelle personnalitée au clan.
Merci d'avoir lu ma candidature ! :)
Azzis
Last edited on 09 January 2016 - 02:45 PM by SkreyDen
Tout d'abord Bonsoir, ou Bonjour ! Je vais vous présenté ma Candidature pour rentrer dans la PrayForWin.Pseudo : SkreyDen_
Ladder préféré : Build Uhc et SG.
Pourquoi je veut rejoindre le clan ?
Je veux ainsi rejoindre la clan pour connaitre des nouveaux gens , apprendre a les connaitre.
Mais aussi pour le niveaux compétition, combattre contre d'autre gens mondiale.
J'adore aussi l’idée de clan Minecraft. Mais aussi pour partager de bon moment avec les personnes qui sont dedans?
Et je suis ainsi très motivé a rejoindre le Clan.
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Dans ce clan je pense y apporter mon niveau et ma grande disponibilités ( je tryhard beaucoup) (Même si je connait un peu de gens dans ce clan je sais qu'il y a du gros level)
Je peut aussi apporté mon humour et ma sympathie envers les gens.
Merci d'avoir lu ma candidature !
PS : je suis sur le ts de Ch4x toute la journée même en semaine !
Posted on 09 January 2016 - 02:19 PM
Pseudo : EatPizzaToKillMeAge : 16
Ladders préféré : BuildUHC principalement mais j'aime bien les autres aussi
Build uhc: 1913 elo mais je tryhard pas trop joue surtout pour le fun
Pourquoi voulez-vous rejoindre le clan ?
J'aimerais rejoindre le clan car je commence à jouer de plus en plus avec certain joueur qui font partie de celui-ci . Cette esprit de compétitivité commence à me plaire et cela apporte un défi en plus.
Que pensez-vous apporter au clan ?
Je ne pense pas apporter quelque chose d'exceptionnel mais mon niveau et ma sympathie le feront pour moi. ^^ Je suis un assez bon orateur lors de duel important et s'est être concentré quand il le faut. (Certains de vos membres pourront confirmer mon niveau que j'améliore au fil des jours)
Merci d'avoir lu et en espérant d'être pris .
EatPizzaToKillMe
Posted on 09 January 2016 - 07:08 PM
@EATPIZZATOKILLME @SkreyDen et @Azzis Merci de vos candidatures les gars, on traite ça avec les membres du clan et je vous tiens au courant rapidement :)@jofa56 J'aimerais surtout voir si tu as quelque chose d'intéressant à montrer dans un ladder en particulier (ce que tes stats n'aurait pas forcément révélé), si tu es dispo on pourrait faire des duels ce dimanche et je te donnerai une réponse.
Posted on 10 January 2016 - 03:06 PM
Je suis top 20 en SkyWars et IronSoup, mais je ne sais pas si ça vous inetersse. En Diamond je me sent très a l'aise aussi, j'ai plus de 1850 elo.Posted on 10 January 2016 - 03:17 PM
Pseudo : NowzapAge : 15 ans.
Ladder préféré : build uhc.
Je souhaiterais rentrer dans le clan car il y a pleins de bons joueurs et de challengers qui aiment les combats intenses, comme moi.
Je pourrais apporter la cérénité car je suis assez calme même quand les gars contre moi sont pas fairplay.
En plus de mon humour qui fera rire je pense, personne xd
Voila Voilou merci d'avoir lu et bonne journée !
Posted on 13 January 2016 - 06:33 AM
@SkreyDen @Azzis J'ai eu pas mal d'avis sur vous deux, mais j'aimerais vraiment encore en avoir avant de prendre une décision, donc faites signe quand ça vous arrange d'être testés.@EATPIZZATOKILLME des avis très positifs te concernant, ajoute-moi sur skype ;) (lechampionkev)
@jofa56 rien de ouf concernant tes tests mais je vois que tu fais de bons matchs dans tes stats, j'aimerais beaucoup te tester moi-même, ajoute moi sur skype aussi.
@Nowzap à tester également, dis-moi quand t'es dispo