Posted on 16 January 2016 - 01:20 PM
Salut,Mon pseudo in-game est : Tomiix_, j'ai 15 ans et mon ladder préféré est le Build Uhc ou encore le Combo ( j'ai 2k en Build, malgré le faites que j'ai tryhard comme un gros sac ce qui explique mon nombre de Win-Loose .)
La raison pour laquelle je voudrais rejoindre le clan est que je connais quasiment tous les membres et je m'entends plutôt bien avec lorsqu'on joue ensemble .
Ce que je pense apporter au clan est mon style de jeux et ma bonne-humeur ainsi que du plaisir.
Merci d'avoir lu ma candidature !
Tomiix
Last edited on 16 January 2016 - 02:34 PM by Zaarch
Salut,Pseudo : Zarch_
J'ai 15 ans bientôt 16.
Ladder préféré : BuildUHC (2000elos)
Je souhaiterai rentrer dans le clan car j'aimerai me mettre dans le "Compétitif" de plus vous êtes une des meilleurs team FR avec également de très bon joueur ! ( quasiment tous les FR 2k ^^). Dans cette team il y a ItsSheepMan_ qui est un ami avec le quel on a fini 2 ème en BuildUHC 2v2.
Je pense apporter du fun, à part ça rien de spéciale. Je suis généralement le meneur lors de teamplay car j'aime bien mettre au clair la situation (peut être un point fort ou un défaut à voir ;)
Je m'entends toujours avec tout le monde donc je dois être sympathique x)
Voilà c'est tout pour moi, en espérant que mon level MC et de candidature à la hauteur ! Bonne soirée
Zarch_
Pas : je connais beaucoup de joueur de la team.
Posted on 16 January 2016 - 08:54 PM
Pseudo : NadouuÂge : 15, 16 le 20 avril
Ladder préféré : Build UHC
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Car on m'a dit de postuler et que je trouve ça cool et intéressant sachant que je compte augmenter aussi mon elo global, du coup pas mal jouer sur Badlion
Je ne pense pas pouvoir y apporter grand chose, sachant qu'il y a déjà beaucoup de niveau
Voili voilou
Posted on 17 January 2016 - 06:45 PM
Le recrutement est à présent clos, et ce jusqu'à nouvel ordre.@SkreyDen + Nowzap et Azzis Bon courage avec votre nouveau clan.
@jofa56 @Aquawax refusés tout les deux pour la même raisons : manque de polyvalence avec l'arc. Vous savez vous débrouiller avec l'épée mais quand il s'agit de switcher c'est autre chose, et ça peut poser problème sur certains matchs. Entraînez-vous à l'arc et sur des kits où il est important et, qui sait, la routourne tournera peut-être.
@Nadouu @Zaarch Candidatures en cours de traitement, dernières de cette première vague d'ailleurs, vous aurez des nouvelles très prochainement, on va sûrement passer par des tests, donc pour plus de facilité, ajoutez-moi sur skype "lechampionkev".
Posted on 20 January 2016 - 11:00 AM
CandidaturePseudo : RaZuRia_XiiTawS (Je change dans 10 jours)
Âge : 16 ans
Ladder préféré : Build UHC (2001 elo)
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
J'aurais toujours voulut rejoindre un clan badlion alors aujourd'hui je tente ma chance je suis mature et j'ai 2k d'elo en build uhc je joue a Minecraft depuis plus ou moins sa sortie alors je connait très bien le jeux , j'ai TS & skype je suis très actif et voilà ! :)
Bonne journée / Soirée
Swatiix
Posted on 20 January 2016 - 11:17 AM
RaZuRia_XiiTawS wrote
Pseudo : RaZuRia_XiiTawS (Je change dans 10 jours)
Âge : 16 ans
Ladder préféré : Build UHC (2001 elo)
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
J'aurais toujours voulut rejoindre un clan badlion alors aujourd'hui je tente ma chance je suis mature et j'ai 2k d'elo en build uhc je joue a Minecraft depuis plus ou moins sa sortie alors je connait très bien le jeux , j'ai TS & skype je suis très actif et voilà ! :)
Bonne journée / Soirée
Swatiix
Comme précisé juste avant, les candidatures sont désormais closes, il faudra attendre qu'elles réouvrent :)
Posted on 23 January 2016 - 05:38 PM
CandidaturePseudo : KayZen_
Âge : 15 ans
Ladder préféré : Build uhc
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
J'ai toujours aimer faire de la competition, apres avoir fait plusieurs scrims sur xbox , j'ai l'esprit compétitif !
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je pense pouvoir carry partout et je suis notamment quelqu’un qui prend de bonne décision sur minecraft , ducoup je sais quoi faire et quand! J'ai déjà fight contre quelque personne de la honey badger tel que tylarzz et j'ai affronter nottament toximomba , biensur , je le dit car j'ai gagner le fight (vérifiable par stats).
En conclusion , je souhaiterai faire parti de cette team compétitive avec beaucoup d’enthousiasme! Merci <3
Last edited on 24 January 2016 - 08:11 AM by lechampionkev
@Halyyy Comme pour la personne précédente, profil intéressant mais nous ne recrutons plus en ce moment. Retente ta chance plus tard :)Posted on 06 February 2016 - 05:21 PM
Pseudo: MrBenjiÂge: 13 ans
Ladders: BuildUHC/Sg et Combo
Pourquoi je me présente?
Je souhaite faire part de ce clan car je trouve que l'idée d'avoir une communauté/Clan et vraiment pas mal puis je pense être assez bon pour cela,cependant il me manque des
performances comme l'arc que je ne manipule pas très bien,de plus je suis connecté tous les jours (sauf exception)
Que pense-tu pouvoir y apporter: Il y a beaucoup de chose qui sont déjà apporter à se clan mais je pense pouvoir y apporter de la bonne humeur puis du ping vu que je suis a 10 ms sur
Badlion (je me le fait souvent rappeler par des joueurs sur TeamSpeak donc je pense que c'est important ). Ainsi que des blagues pas très drôles.
Je sais je ne suis pas très sérieux :/ mais voilà.
Mettez votre avis s'il vous plaît !
Last edited on 06 February 2016 - 09:24 PM by Juso_
Pseudo : Juso_Âge : 14 ans
Ladder préféré : Build UHC (2100) , SG (1700)
Pourquoi vouloir rejoindre le clan
Tout simplement car le fait de jouer a plusieurs est plus amusant et plus compétitif de mon point de vue , ensuite j'aime beaucoup le principe du 5V5 surtout pour les tournois je pense que je peut apporter un bon joueur en plus dans votre clan.
Que pense-tu pouvoir y apporter ?
Beh comme tous les autres joueur du niveau en plus même si il y en a beaucoup déja .J'ai un bon team play donc pour les tournois plusieurs je peut servir pareille pour les 2V2 , 3V3 et 5V5 voila .
Last edited on 10 February 2016 - 04:17 PM by Nostralo
Ok merci lechampionkev mais juste pour savoir c'est mieux de faire une vidéo ? Pour rentrer dans le clanPosted on 11 February 2016 - 11:19 AM
MrBenji wrote
Non pas spécialement, après faut savoir que c'est sympa de pouvoir record des trucs, que ce soit pour des vidéos de présentation, des matchs de team, des UHC, etc… Rien d'obligatoire mais c'est un plus ;)
Last edited on 12 February 2016 - 06:06 PM by OuaiyeVaixe
Salut la PrayForWinVoici ma candidature que je fait maintenant en attendant qu'elle soit traitée le 1er Mars
Pseudo IG : Wavex_
Age : 13 ans
Ladder préféré : BuildUHC ( Tryhard Total (2250 elo 4e fr) ) et SkyWars ( Pour le fun )
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Déja vous êtes selon moi, l'un des meilleurs clans badlion fr, ce qui me motive d'autant plus a rejoindre ce clan et il y a aussi selon moi des très très bon joueurs dans pas mal de domaines.
Que penses-tu pouvoir y apporter ? J'aimerai pouvoir apporter mon niveau en build uhc ( Je ne dis pas que je suis le plus fort ) J'aimerai aussi contribuer au tournoi !
Cette candidature est un peu baclée, mais j'ai jusqu'au 1mars pour la travailler ;-)
Cordialement
Wavex_
PS : Je t'ai ajouter lechampionkev sur skype :-)
Posted on 21 February 2016 - 05:02 PM
NiYoda15
Build uhc (2k)
Je veux join car peu de mes potes tryhard badlion
Posted on 26 February 2016 - 07:29 PM
Yo tout le monde alors moi c'est SkreyDen_ et je poste cette candidature pour essayer de rentrer dans la PrayForWin.Pseudo : SkreyDen_
Age : 16 ans
Ladders préféré : BuildUHC principalement mais j'aime bien les autres aussi.
Avant de commencer je sais que vous me connaissez car j'avais passé les tests avec Azzis et nous avions étés refusés et aujourd'hui je souhaite repasser ces tests car d'après moi je me suis amélioré.
Pourquoi je veut rejoindre le clan ?
Je veux ainsi rejoindre la clan pour connaitre des nouveaux gens , apprendre a les connaitre.
Mais aussi pour le niveaux compétition, combattre contre d'autre gens mondiale.
J'adore aussi l’idée de clan Minecraft. Mais aussi pour partager de bon moment avec les personnes qui sont dedans?
Et je suis ainsi très motivé a rejoindre le Clan.
j'ai dit les mêmes choses qu'avant car c'est ce que je pense.
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Dans ce clan je pense y apporter mon niveau et ma grande disponibilités comparer a avant je ne tryhard plus du tout.
Je peut aussi apporté mon humour et ma sympathie envers les gens.
J'ai quelque difficultés avec certaines personne de la Team.
Je suis aussi 2000 ELO en 2v2 avec Ney_Faz qui est dans cette Team
http://prntscr.com/a8f5rc
(MqdeInFrench) mon ancien "Pseudo"
Je connais tout le monde de cette Team et me connaissent aussi !
Merci d'avoir lu ma Candidature !
A Bientôt !
Last edited on 28 February 2016 - 01:47 PM by M850i
Ma candidature:Pseudo : Rampageeee.
Âge : 16 ans.
Ladder préféré : Build UHC - 2200/2250 elo.
Yo, moi c'est Rampageeee;
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je poste ma candidature pour la PFW car j'ai remarqué que beaucoup de joueurs faisant parties de cette team n'avaient pas énormément d'elo en BuildUhc / environ 2000 ( juste en Build hein, je parle pas d'autres ladders :')). J'ai seulement 1730~d'elo global, ce qui n'est pas énorme, mais ce qui est soi, je pense, suffisant pour pouvoir rentrer dans la team. Je pense pouvoir apporter pas mal de bonnes choses au sein de la team, j'ai un comportement assez raisonnable comme vous pouvez le voir dans mes punishments (seulement 3 mutes ).
Mes défauts sont les ladders de types pots, je viens aussi dans cette team pour pouvoir m'améliorer dans ce que je gère le moins :).
Aussi je fait déjà partie d'une team, la Eternity, mais je serais prêt à faire passer cette team principale en team secondaire pour pouvoir me consacrer plus sérieusement à la PFW.
Voilà tout, je pense avoir assez bien résumé ma situation.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :).
Posted on 29 February 2016 - 09:19 AM
@OuaiyeVaixe @Niyoda @SkreyDen @M850i j'ai bien vu vos candidatures, on traitera tout ça à partir du 1er mars :) Vous pouvez déjà m'ajouter sur skype (lechampionkev) pour les tests qui suivront !