Posted on 29 February 2016 - 12:13 PM
Pseudo : Reallity_Âge : 15 ans.
Ladder préféré : J'aime bien un peu tous les modes, plus particulièrement le build uhc. Sauf les modes de potions où je suis un peu nul et j'aime pas trop ça.
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je pense pouvoir y apporter du fun et des délires dans la team :D et aussi de la concentration lors de la compétition.
J'aimerais rejoindre cette team puisqu'il y a énormément de level et j'aime les challenges ! :D j'ai déjà parlé avec (pratiquement) tous les membres de la prayforwin.
Sinon j'ai 2k en build, 1700 en archer, et 1700 en SG et les autres modes de jeu que je n'ai pas forcément tryhard.
Je n'ai pas de stats "oufisime" j'attend d'être duel pour faire mes preuves si je passe cette étape. Merci d'avoir pris le temps de lire.
Posted on 01 March 2016 - 01:40 AM
Les candidatures sont désormais officiellement réouvertes ! Toutes les nouvelles conditions de recrutement se trouvent sur le 1er post (page 1), et nous allons commencer à traiter vos candidatures ! A bientôt :)Posted on 01 March 2016 - 10:09 AM
Pseudo : Mesut_ (Super Charlie)Age : 15 (Mais on dirait un daron tkt meme pas )
Ladder : Archer car j'aime spambow comme guep nan jrigole Build uhc normal
J'ai envie de vous joindre car huij est gentil , ideyb ses un vieu mec mais il est gentil trox il est aussi gentil islow il est gentil mais il est tt le temps mouillé Criss aussi il est gentil vous etes gentil comme moi donc bcp de point en commun
Qu'est ce que je peux apportez à la team : bas ses évident reflechissez un peu UN NOUVEAU MEMBRE dans ce cas sa sera moi si vous m'acceptez mais je suis très gentil et très intelligent j'ai des meilleurs points que Ideyb . je parle que le français et le turc je prépare des kebabs gratuit si vous voulez mais a partir de 3 gratuit le prochain est payant si non mon buisnees va s'écroulez .
Oui j'aime bien le ts : T es S uper = Ts donc merci et aurevoir .
J'ai 1k9 d'elo sur 2 compte et 2K sur un autre mais jpeut monté si jveut mais j'ai une co qui crash du coup les gens me ghostkill et voila si nn vous allez comment la famille etc ?
Last edited on 01 March 2016 - 01:20 PM by jofa56
Pseudo : NoHaxJustDrag (jofa56)Âge : 16
Ladder préféré : NoDebuff
J'aimerais rejoindre ce clan car actuellement je suis dans un clan principalement anglais donc je ne leur parle jamais. Ce clan m’intéresse beaucoup car il est composé uniquement de Français. Le niveau est élevé et j'adore le principe de compétition. Je pense y apporter de la bonne humeur principalement. J'aime jouer, Try-Hard etc… Mais principalement jouer et pour progresser. Je reste environ connecter 4 heures par jour minimum sur le team speak.
Je suis 1860 Global, 2100 BuildUHC. Je crois avoir les critères et le profil pour rentrer dans ce clan.
Posted on 01 March 2016 - 01:25 PM
Candidature pour intégré la PrayForWin,Pseudo : Elyos_
Ladders préférés : AdvancedUHC, UHC, BuildUHC
Pourquoi j'aimerais rejoindre ce clan :
J'ai entendu beaucoup de bonne chose de votre clan, j'aime tout particulièrement que vous cherchez des joueurs "variés" pas que dans un seul mode de jeu. J'aimerais en effet participer à certains events ou tournois avec vous, ou encore faire des UHC. Je joue plus sur les serveurs reddit (j'y joue depuis plus d'un an) et aussi sur des serveurs francophones tel que UHCfr.
Je n'ai pas un niveau digne d'un PvPGod, mais le elo badlion ne détermine pas vraiment le niveau d'un joueur en teamplay ou en UHC, mais faites vous comme bon vous semble ^^.
Je pense pouvoir apporter ma touche personnel, ramener un peu d'ambiance et vu que je m'intègre vite ce n'est que bénéfique ! Je joue assez en teamplay surtout en UHC je métrrise plutôt bien la chose.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je ne suis pas rentrer vraiment dans les détails, mais si vous souhaitez me poser d'autres questions je suis disponible !
Elyos
Posted on 01 March 2016 - 01:33 PM
Bonjour, votre "competitive team" m'intéresse vraiment.Pseudo: Basi_
Ladders préférés : BuildUHC,Archer et UHC
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
J'aime vraiment l'esprit de team et tout ce qui est compétition, rejoindre un clan me plairait vraiment. Cela me motiverait vraiment de jouer contre des gros joueurs fr et je pourrais apprendre beaucoup plus.
Que pense tu pouvoir apporter à la team?
Je pense pouvoir apporter du team play car je me débrouille beaucoup mieux en team, j'écoute ce que disent les parteners (quand ils ont besoin d'aide ect…)
Mes elos :
BuildUHC 1,9K
Archer : 1,7k
UHC : 1,7k
Ceci sont mes elos habituelle même si ce weekend j'ai perdu plus de 200 d'elos dans ces ladders a cause des bugs de Badlion, cela m'avait donc dégoûtée (d'où la perte d'autant d'élos) Mais la je suis remotiver a remonté a les stars normal et même plus encore !
(Je tiens à poster cette candidature même si je n'ai pas les elos nécessaire on sait jamais)
Merci,
Aurevoir.
Last edited on 01 March 2016 - 02:18 PM by Khaladz
Bonjour.Mon pseudo Dellt4
J'ai 14 ans
je suis joueur builduhc et archer j'ai 2150 élo en build j'en avais plus avant mais voila en archer j'ai 1700
j'aimerais vraiment rejoindre votre clan (PrayForWin) car je pense avoir le level acquis…
ça fait un peut modeste mais voilà x)
Je sais que j'ai beaucoup de défaites a cause de rage de coups de geules
la saison prochaine il seront plus là pas de problèmes pour ça
merci beaucoup…
Cordialement <3
Posted on 01 March 2016 - 02:12 PM
CandidatureBonjour :D
Prénom : Je m'appelle Florian
Ladder : Build Uhc
J'aime vraiment bien l'idée de clan une team badlion est vraiment cool pour montrée la Communauté Francaise ! Participe au event du clan je pense que il y a beaucoup de monde que j'aimerait apprendre dans cet team et je pense trouvé des personnes sympa et , je garderais beaucoup de bon souvenir !
Que pense tu pouvoirs y apporté ?
Je pense apporté de la l'ambiance et plus de level ( Je ne dis pas que vous etes nul ) pour que la team monte encore plus je peux aussi importée de la technique et de la joie je suis entrain de monter a 2000 elo Ps : J'ai ts
Merci d'avoir lu
Posted on 01 March 2016 - 02:14 PM
Dellt4 wrote
Mon pseudo Dellt4
J'ai 14 ans
je suis joueur builduhc et archer j'ai 2150 élo en build j'en avais plus avant mais voila en archer j'ai 1700
j'aimerais vraiment rejoindre votre clan (PrayForWin) car je pense avoir le level acquis…
ça fait un peut modeste mais voilà x)
merci beaucoup…
Je sais que je vraiment beaucoup de défaites mais c'est sur des coup des geules et tout la saison prochaine j'en aurais
beaucoup moi :')
Cordialement <3
Posted on 02 March 2016 - 07:17 AM
Bonjour !!Candidature
Pseudo : Talpwhip_
Ladder Préféré : Build Uhc Et Skywars
J'aime bien les clan j'aime bien la communauté parlé avec des gens et sa m'interesse de rejoindre votre team pour encore montée le level de la team ( je ne dis pas que vous etes nul )
Participé au event du clan etre souvent avec eux . Et si je rentre dans votre team je garderai de bon souvenir et y resté
Que pense tu y apporté ?
Je pense apporté de la joie et de la bonne humeur et je peux apporté de l'aide pour les tournoi apporté mes technique pour pvp etc … ! Et que la team soit encore plus connue !!!!!
Ps : Je suis Pas encore a 2000 elo j'y étais mais j'ai descendue un peux et aussi je suis souvent sur le Ts de Ch4x
Merci D'avoir lu
C'etait Talpwhip_
Posted on 02 March 2016 - 12:02 PM
Pseudo : BasiqÂge : 14 ans
Ladder préféré : 2vs2 Global
Elo: http://www.noelshack.com/2016-09-1456938117-mlpop.png
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ? Je cherche un clan et la prfw est sakip bonne donc je tente insha alla
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ? dès que je me co si ts uhc life voir si y a du people
Posted on 04 March 2016 - 12:03 PM
Pseudo : Keb4bAge : 15
Ladder favori : Archer
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
J'aimerai rejoindre le clan car je suis un big sub de Kev, je veux être modo sur le live de Tityy, Gcs il avait un skin de poulet alors j'l'aime bien, j'aime bien les cheveux longs de San, Oxymore est un peu ez à l'arc alors j'ai envie de lui apprendre à jouer, Pizza a un pseudo de bouffe comme moi alors on est fréro, Nagatow j'ai envie qu'il m'apprenne l'ELO manipulation, Guitou il est Friend sur mon serv alors je l'aime bien, Criss c'était mon poto sur dans le RR, SheepMan on est de la même famille (mouton/kebab, t'as compris), Spiri j'ai envie de comprendre comment il fait pour autant lag, Trox on a team 1 fois en UHPEY (lolmdr) alors je l'aime bien, lozo c'est bowgod alors comment on peut ne pas l'aimer, pareil pour Lumi, c'est SwordGod alors bon voila pourquoi je veux rentrer dans le clan. Par contre j'apporterai pas grand chose en build mais en Archer me débrouille pas mal.
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
Je viens déjà quelques fois, je parle déjà pas mal à certain membres donc j'y serai pas mal.
Keb4b
Posted on 04 March 2016 - 12:38 PM
Kebab, le nouveau Proust, avec des phrases qui n'en finissent plus :o !Mis à part ça, candid' bien prise en compte, merci de l'avoir posté :D !
Posted on 04 March 2016 - 01:26 PM
Pseudo : SweectoÂge : 15 ans
Ladder préféré : Build Uhc
J'aimerais bien rentrer dans la PrayForWin car c'est le principe de clan que je trouve sympa et non pas une team où ce sont toujours les memes joueurs qui jouent .
J'ai 2117 elo en build uhc et 1800 en sg 1700 en archer 1700 en kohi et nodebuff et 1600 presque touts les autres mods de jeu .
Je peux y apporter un style de jeu bien a moi et un tres bon teamplay ainsi que de la rigolade .
Je suis connecté tout le temps sur TeamSpeak donc y'a pas de problème pour ça .
Sinon j'ai des contacts avec certains membres donc pour me tester c'est pratique ;) .
Merci d'avoir lu ;) .
Posted on 04 March 2016 - 02:31 PM
Merci Sweecto pour ta candidature, on la prend en compte :)Last edited on 04 March 2016 - 07:04 PM by GENETYK
Pseudo : genetyk 2050 elos / DoeTheRodHoe 2000 elos / CollerLaPetite 2110 elos / DantehDents 2100 elos , j'ai plus ou moins fait 2k elos en 10 loosesÂge : 16 ans
Ladder préféré : le BuildUHC
Alors, moi je voudrais rejoindre votre clan pour faire des UHC surtout badlion pour espérer en win une car vous avez des bêtes de compet dans votre team. Je souhaiterais aussi rentrer pour m'améliorer en arena pvp dans plusieurs ladders comme l'archer ou autre. J'ai 2100 elo en build uhc, mon but est 2200 cette saison.
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je pense y apporter ma bonne humeur et mon humour quand le besoin ce fait sentir ainsi que quelques astuces pour s'amélioré. Je suis aussi très bon niveau teamplay, j'écoute ce qu'on me dit quand l'on est en équipe(gros soumis), j'ai était 1er en 3v3 build uhc avec des gars de votre team, j'ai plusieurs fois fait des top 5 - top 10 badlion en team aussi.
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
J'y suis quasiment tout les jours à la même heure c-à-d : Lundi-Jeudi : 18h-22h et Vendredi-Dimanche : ∞
Merci de m'avoir lu à bientôt
PS : mon skype : corrigandu14
Last edited on 04 March 2016 - 10:52 PM by youss2122
Pseudo : HamidLeBgDLaNuitAge:15 je viens de les faire le 20 fevrier ( sa s'entend pas a ma voix :( )
Ladder Prefere: Build Uhc mais c'est dernier temps je tryhard vraiment un peu le global je viens de commencer a un peu " m'ameliorer " a l'arc
Sinon j'ai toujours voulu rejoindre une comment dire " grande team " Et sa fait depuis je crois 6 ou 7 mois que je connais l'existence de votre clan du coup je voudrais tenter ma chancer et essayer de rejoindre votre clan . ( je peux ts ou skype quasi 24 h 24 et durant les cours 4 a 5 heures ) Merci d'avoir lu ma " candidature " et Bonne Journee Ou Bonne nuit !
Last edited on 05 March 2016 - 06:20 PM by lechampionkev
Bonjour à tous,Après discussions sur chacune de vos candidatures, voici la liste des joueurs sélectionnés pour la phase de tests :
- Wavex_
- Niyoda
- SkreyDen_
- NoHaxJustDrag
- Talpwhip_
- Dellta
- Vyg
- Sweecto
- DantehDents
- Futicraft
- Shqwkin
- Mesut_
- Nimala
- Keb4b
Les joueurs suivants ont donc été refusés :
- Swqtiix (joue un peu plus, fais attention à ton ratio et arrête l'ELO manipulation :))
- KayzeenPVP (trop toxic)
- Basi_ (monte ton ratio)
- Juso_ (askip t'es ban :/)
- MrBenji (monte ton ELO en Build)
- Reallity (monte ton ELO et ton ratio)
- Elyos_ (arrête l'ELO manipulation ;))
- Basiq (sois moins toxic)
- HamidLeBgDLaNuit (tu vaux mieux que nous mec)
Pour ceux qui ont été accepté, je vous contacte via skype rapidement, et pour ceux qui ne m'ont pas encore, merci de m'ajouter (lechampionkev) le plus rapidement possible :)